MasterGeek Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Salut, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'écrire mon nom en caractères arabes dans le formulaire des antécédents et celui des informations additionnelles sur la famille (je comptais l'écrire à la main après avoir imprimé les formulaires). Mon dossier risque-t-il d'être retourné à cause de ça ? Je l'ai envoyé au centre de réception de Sydney pour traitement à Buffalo (je suis déjà au Canada) Merci Citer
Habitués zak87 Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, Me concernant j'ai oublié d’écrire en arabe les noms des membres de ma famille( et j'ai pas eu de souci pour l'instant),mais le mien je l'ai bien mentionné en arabe. J’espère que ça ne posera pas de problème pour ton dossier. Citer
MasterGeek Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, Me concernant j'ai oublié d’écrire en arabe les noms des membres de ma famille( et j'ai pas eu de souci pour l'instant),mais le mien je l'ai bien mentionné en arabe. J’espère que ça ne posera pas de problème pour ton dossier. Je l'espère, au moins il peuvent voir mon nom en arabe dans les copies de mon passeport, CIN et fiche anthropométrique inclus dans le dossier Citer
Malakfortune Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai pas compris le point 11 du la liste de controle des documents qui demande: - la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province. Sachant que le dans le point 10 ils ont demandé le CSQ , le certificat je l'ai mais la confirmation pas du tout, je comprends pas qu'est ce que je dois faire En plus, j'arrive pas à écrire en arabe mon nom et prénom sur le formulaire dites moi comment vous avez fait SVP Aidez moi SVP Merci beaucoup Citer
nguyentrang167 Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Cette confirmation est pour les gens dans le programme Candidat provine. Dans le liste contrôle de documents, tu peux voir deux colonnes, une pour Candidat province et l'autre est notre cas( Travailleur qualifié du Québec). Donc, tu devrais joindre juste le CSQ, pas la confirmation. En ce qui concerne ton nom: Ecris ton nom en arabe dans un fichier Word, tu le copies et le colle dans le formulaire. C'est ça ce que j'ai fait. Bonne continuation. Citer
Habitués ksaid Posté(e) 24 juin 2012 Habitués Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir, Me concernant j'ai oublié d’écrire en arabe les noms des membres de ma famille( et j'ai pas eu de souci pour l'instant),mais le mien je l'ai bien mentionné en arabe. J’espère que ça ne posera pas de problème pour ton dossier. Je l'espère, au moins il peuvent voir mon nom en arabe dans les copies de mon passeport, CIN et fiche anthropométrique inclus dans le dossier Salut, Si c'est pour te rassurer, j'ai fait la même négligence que toi : j'ai oublié d'écrire mon nom et ceux de ma famille en arabe sur le formulaire mais ça n'a pas pour autant empêché que je reçoive l'accusé de réception du fédéral dans les mêmes délais que tout le monde. Soit ils se sont débrouillés avec le nom écrit en arabe sur l’extrait de naissance et la pièce d'identité, soit ils ont l'intention de me le demander plus tard... mais en tout cas ça n'a pas retardé mon dossier pour le moment. Cordialement. Citer
Habitués jeepw Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai pas compris le point 11 du la liste de controle des documents qui demande: - la confirmation de la candidature émise par la province qui vous a sélectionnée. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut être une lettre d'approbation de la candidature ou une autre confirmation de la candidature de la province. Sachant que le dans le point 10 ils ont demandé le CSQ , le certificat je l'ai mais la confirmation pas du tout, je comprends pas qu'est ce que je dois faire En plus, j'arrive pas à écrire en arabe mon nom et prénom sur le formulaire dites moi comment vous avez fait SVP Aidez moi SVP Merci beaucoup Peux stp mettre tes statistiques, juste à titre d'information pour les personnes dans le même cas que toi Merci Y Citer
Malakfortune Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Salam, En toute frannchise je me souviens pas quand est ce que ils sont retirer l'argent sur mon compte mais c'est en mois de févrir ou début Mars DSCQ: 26/06/11 Paiement: c'est en mois de févrir ou début Mars 2012 En décembre ils m'ont contacté pour revoir mon mode de réglement, c'est pourquoi ils ont mis plus de 2 mois pour les retirer par la suite CSQ: le 26/04/12 et je dois mnt déposer mon dossier fédéral bientôt inchaAllah Bon courage Citer
ines1988 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, j'aurais besoin d'aide parce que je suis perdue, j'ai présenté une demande de visa temporaire, mais aprés une semaine je me suis rendu compte que je n'avais pas inscrit mon nom complet et celui des membres de ma famille en arabes comme on me l'a demandé. Et je me demande si cela peux me poser probléme et me creer un refus. en attente de vos reponse. merci Citer
Messages recommandés