Habitués Colargol Posté(e) 16 avril 2012 Habitués Posté(e) 16 avril 2012 Coucou me revoilou:) Bon... nous on envoie notre dossier au CIC mi juin et quelques vacances pour l'oublier un peu )) On va déjà anticiper les formulaires pour le MICC en attandant la lettre du CIC je suis allé sur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html (car cela est pour mon conjoint de fait francais) SUis-je dans le bon, qu'il n'y a "que" ça à remplir et signer ?Formulaire d’engagement - Catégorie du regroupement familial (PDF dynamique, 138 Ko)Déclaration d’autorisation du garant ou du conjoint cosignataire (PDF dynamique, 260 Ko)Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial (PDF dynamique, 110 Ko)Paiement par carte de crédit (PDF dynamique, 255 Ko) Pour les garants résidant à l’étranger (oui je suis hors canada), remplissez également :Déclaration du garant à l’étranger - Catégorie du regroupement familial (PDF dynamique, 104 Ko)Liste de vérification – Documents à retourner (Nouvelle version) (PDF, Merci ! Citer
Messages recommandés