Habitués Vali Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 en route il telephone, il dit que tout est regler, il se dirige vers la frontiere. il demande au chauffeur d'attendre le prochain telephone a tabarka. a 19h il est a la frontiere. il est toujours fiché, mais il a un papiers signer du chef de police. On commence a rouler vers la frontiere. Il telephone sans arret pour dire d'attendre encore. encore. il verifie si le papier est vrai car l'ordi dit toujours qu'il est rechercher....la superviseur lui dit finalement qu'elle peut pas le laisser passer, elle n'a pas reussi a avoir de confirmation que le papiers est un vrai.Alors il a dit c'est bon, je passe quand meme, tirer.... Citer
Habitués Vali Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) l'agent lui a dit ok ok a etamper le passeport il est 22h passé, lundi soir, il dit depeche toi ta 10 seconde avant je change d'idée et il y avait des freres a la frontiere qui navait pas de procuration pour passé leur voiture il a donc dit a mon mari tu les ramenes avec toi. Mon mari a repondu daccord daccord n'importe quoi je ramene tout l'algerie dans la voiture si il le faut...lol. j'ai donc attendu a la frontiere devant le poste du coté de la tunisie pendant 3h de temps. Un mec du poste de l'algerie est sortie faché criait en arabe j'ai rien compris a pris les passeport nous a fait rentrer la voiture dans le stationnement du poste. Le chauffeur ma fait signe dattendre il a debarquer de la voiture. Il est revenu avec les passeport on a du s'eloigner et aller attendre dans le boisé. Le telephone a encore sonné. Il raccroche. Je demande ce qui se passe il me dit on sait pas encore, il m'a dit attend (ils parlent en arabe je comprend rien) 2 minutes plus tard une voiture arrete derriere nous...et c'est mon amour qui sort de la voiture.... Modifié 23 avril 2012 par Vali Citer
Habitués oceane Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Wow quelle aventure Vali vraiment heureusement il te rien arriver de grave.........car selon moin il faut aimer aventure et faut bcp de courage surtout quand tu dis Il est revenu avec les passeport on a du s'eloigner et aller attendre dans le boisé. Le telephone a encore sonné. Il raccroche. Je demande ce qui se passe il me dit on sait pas encore, il m'a dit attend (ils parlent en arabe je comprend rien) heureusement rien ne a tai arriver mais je trouve sais beaucoup de risque pour une première fois surtout en peu de temps.Je te donne juste un conseil soyez prévoyant pour avenir sois en Algerie ou Tunisie pour votre mariage et prend beaucoup de plus de Temp pour partir pour regler les papiers selon moi reste une opinion ayant voyager beaucoup en Algerie au Maroc et en Tunisie surtout si tu ne parle pas arabe pour arrive comprendre un peu ........ je vois tu pris beaucoup de risque mais dieu merci te sain et sauv Bon courage pour la suite Oceane Citer
Habitués la_petite Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 wow tout une aventure que tu a vécue mon dieu au moins tu a ton mari avec toi si je comprend bien ????je veux avoir la suite lolll Citer
Habitués Vali Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Nous avons dormi a Tabarka ce soir la, trop dangereux de retourner a hammamet la nuit, on est retourner le lendemain...bon ensuite ca a été de courrir pour les autorisation de mariage et tout. Finalement nous nous sommes marier a la mairie de hammamet le 19 avril. Il ma telephoner il y a une heure il est en route vers la frontiere algerienne il a été au ministere des affaires etrangeres et au consulat algerien et ambassade canada ce matin. tout est validé. Moi je suis rentré hier j'ai due abandonner plein d'effet personnel pour ramener tout les cadeau que jai eu pour moi et ma famille a mon depart ma valise pesait 13 kilos a mon retour je depassait les 23 kilos maximum meme avec des effet personnel en moins et heureusement ils on pas peser mon bagage a main qui devait en faire bcp plus que 5kilos aussi et qui en fesait 2 kilos au depart..lol Citer
Habitués Vali Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 quand nous sommes arriver a l'hotel ou javais louer une chambre. Le monsieur a la reception nous a dit je peux pas louer la chambre avec un algerien si vous n'etes pas marier. (ils savait ma situation a la reception je leur avait raconter) ensuite il a parler avec mon mari en arabe..et hop...il la ajouter a ma chambre meme sans mariage!lol, apres tout ce qu'on venait de traversé il avait interet a accepter je crois...mdr Citer
Habitués Vali Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Heureusement tout a bien fini, et je retourne cette fois en algerie au alentour du 21 juin Citer
Habitués Laali Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Je me rappelle avoir fait le trajet Alger Tunis en voiture en août 2006. Je suis passé par El Taref en Aller et retour par Tebessa / El Ouenza au retour. Que des souvenirs. J'avais rencontré un de mes meilleurs amis là-bas. Algérien comme moi. Il venait de Paris et maintenant il vit à San Francisco. On s'est revu à ¨Paris par la suite et en Algérie également. Je suis content que tout s'est bien passé pour toi Vali. Maintenant je vous souhaite à vous deux du succès dans vos démarches mais surtout après tout ça du bonheur et de l'amour éternel. Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? Citer
Habitués Vali Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Modifié 23 avril 2012 par Vali Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée Citer
Habitués Vali Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer Modifié 24 avril 2012 par Vali Citer
Habitués Vali Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 j'enverrai peut etre meme la demande de parrainage juste apres l'algerie..je sais pas si jaurai le temps de tout monté le dossier avant 8 semaines...et je dois attendre qu'il me poste des affaires... Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, Je vais te dire et cela est mon opinion personnel.. Mais j'aurais plus eu peur d'aller en Tunisie présentement que d'aller en Algérie. Je vais en Algérie presqu'a toute les années depuis 2007. J'ai apporté mon plus grand (mon bébé c'est cet année). Je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit.. Et en plus j'habite (car j,ai ma maison) dans les montagnes de la Kabylie ou supposément les terroristes sont (je n'en ai jamais vu un et même eu peur d'en croiser un ).. Je n'ai jamais eu l'impression que j'étais en danger.. Il est certain tout comme en Tunisie il faut éviter de prendre la route la nuit. Mais c'est la même chose pour l'amérique du sud.. Je que je veux dire c'est il y a des risques partout.. Je te souhaite bonne soirée et je te dis l'Algérie ça en vaut la peine Citer
Habitués Vali Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, Je vais te dire et cela est mon opinion personnel.. Mais j'aurais plus eu peur d'aller en Tunisie présentement que d'aller en Algérie. Je vais en Algérie presqu'a toute les années depuis 2007. J'ai apporté mon plus grand (mon bébé c'est cet année). Je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit.. Et en plus j'habite (car j,ai ma maison) dans les montagnes de la Kabylie ou supposément les terroristes sont (je n'en ai jamais vu un et même eu peur d'en croiser un ).. Je n'ai jamais eu l'impression que j'étais en danger.. Il est certain tout comme en Tunisie il faut éviter de prendre la route la nuit. Mais c'est la même chose pour l'amérique du sud.. Je que je veux dire c'est il y a des risques partout.. Je te souhaite bonne soirée et je te dis l'Algérie ça en vaut la peine moi j'ai été selon ce que mon agence de voyage m'a conseillé et mon agente mavais dit que la securité etait mieux en tunisie que en algerie mais bon quand on a jamais sortie du quebec on se fie sur ce qu'on entend lol, maint ca va jai pu peur j'ai demander que la fete sois en algerie alors ce sera en algerie!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà? c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ... après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions... t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique. Citer
Habitués Vali Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà? c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ... après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions... t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique. on verra bien a ce que je sache tu as pas encore été engagé comme agente a immigration canada...laisse les professionnel jugé selon ma ''montagne de preuves solide'' parce que ca ne te regarde pas du tout et tu es hors sujet car je ne vois nulle part un endroit ou je demande ton avis sur si mon parrainage devrait etre accepter ou non. Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà? c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ... après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions... t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique. on verra bien a ce que je sache tu as pas encore été engagé comme agente a immigration canada...laisse les professionnel jugé selon ma ''montagne de preuves solide'' parce que ca ne te regarde pas du tout et tu es hors sujet car je ne vois nulle part un endroit ou je demande ton avis sur si mon parrainage devrait etre accepter ou non. le sujet ici c'est 'problème service militaire'.. donc , je suis hors sujet, Laysa et toi même... mon opinion fait pas ton affaire, je peux le comprendre, mais sache que l'agent eux sont bien plus sévère que moi. si je compare avec d'autres cas ici sur la section parrainage, il y a des cas où le couple s'est rencontré plusieurs en vrai avant d'envoyer la demande de parrainage, et pourtant, ils ont été refusé. maintenant, ton histoire me regarde peut être pas, mais tu étales ta vie ici et tu dois t'attendre à des commentaires, positives ou négatives. c'est pas un forum de soutien psychologique. c'est un forum de discussion sur l'immigration. Citer
Habitués Vali Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà? c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ... après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions... t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique. on verra bien a ce que je sache tu as pas encore été engagé comme agente a immigration canada...laisse les professionnel jugé selon ma ''montagne de preuves solide'' parce que ca ne te regarde pas du tout et tu es hors sujet car je ne vois nulle part un endroit ou je demande ton avis sur si mon parrainage devrait etre accepter ou non. le sujet ici c'est 'problème service militaire'.. donc , je suis hors sujet, Laysa et toi même... mon opinion fait pas ton affaire, je peux le comprendre, mais sache que l'agent eux sont bien plus sévère que moi. si je compare avec d'autres cas ici sur la section parrainage, il y a des cas où le couple s'est rencontré plusieurs en vrai avant d'envoyer la demande de parrainage, et pourtant, ils ont été refusé. maintenant, ton histoire me regarde peut être pas, mais tu étales ta vie ici et tu dois t'attendre à des commentaires, positives ou négatives. c'est pas un forum de soutien psychologique. c'est un forum de discussion sur l'immigration. on dit pas que chaque cas est unique???parlant de soutien psycologique desfois je me demande si tu dois pas etre malheureuse dans ton mariage pour passé tes journees a venir faire des commentaires deplacé et des jugements sur la vie des autres qui ne te regarde pas du tout....tu n'as pas autre chose a faire avec ton mari? car a ce que je vois tu n'en rate pas une toujours la pour juger les autres... Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille? mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question.. Bonne soirée c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà? c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ... après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions... t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique. on verra bien a ce que je sache tu as pas encore été engagé comme agente a immigration canada...laisse les professionnel jugé selon ma ''montagne de preuves solide'' parce que ca ne te regarde pas du tout et tu es hors sujet car je ne vois nulle part un endroit ou je demande ton avis sur si mon parrainage devrait etre accepter ou non. le sujet ici c'est 'problème service militaire'.. donc , je suis hors sujet, Laysa et toi même... mon opinion fait pas ton affaire, je peux le comprendre, mais sache que l'agent eux sont bien plus sévère que moi. si je compare avec d'autres cas ici sur la section parrainage, il y a des cas où le couple s'est rencontré plusieurs en vrai avant d'envoyer la demande de parrainage, et pourtant, ils ont été refusé. maintenant, ton histoire me regarde peut être pas, mais tu étales ta vie ici et tu dois t'attendre à des commentaires, positives ou négatives. c'est pas un forum de soutien psychologique. c'est un forum de discussion sur l'immigration. on dit pas que chaque cas est unique???parlant de soutien psycologique desfois je me demande si tu dois pas etre malheureuse dans ton mariage pour passé tes journees a venir faire des commentaires deplacé et des jugements sur la vie des autres qui ne te regarde pas du tout....tu n'as pas autre chose a faire avec ton mari? car a ce que je vois tu n'en rate pas une toujours la pour juger les autres... ça me fais tellement rire.. à chaque fois qu'il y a quelque chose qui dérange dans mes commentaires, la personne n'a rien de mieux à dire que je suis malheureuse et que je devrais m'occuper de mon mari... c'est pathétique..t'as pas de véritables arguments? mes commentaires dérangent, parce que ça fait pas votre affaire... non, je ne suis pas une agente d'immigration, mais je t'avertis qu'eux, ils vont être 100 fois plus sévère. et que tu le veuille ou non, ça fait partie de leur guide.... combien de temps la personne a passé avec son parrainé avant le mariage? où a eu lieu le mariage? pourquoi les parents n'étaient pas présent? etc etc etc.. en tout cas, j'ai lu les règlements du forum et je vois nul part que j'ai pas le droit de donner mon opinion. Citer
Messages recommandés