samhardos Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Salut à toutes et tous A vous tous qui avez envoyé le dossier féderal, tout comme moi, en janvier 2012 je vous invite à me rejoindre ici afin d'échanger nos dates et plus important se débarasser de ce stress qui commence à me ronger la cervelle. Je tiens a préciser que mon dossier n'est pas prioritaire, que je suis touché par la nouvelle procedure (envoie du dossier federal en Nouvelle - Ecosse au canada) et que je vis en France. Voilà tout, Merci à vous tous qui participez a ce fil et n'hesitez pas à poser toutes vos questions, c'est toujours utile. Modifié 12 avril 2012 par samhardos Citer
Habitués THH Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 DRP : 31/01/2012 IVM : 29/03/2012 VM: 11/04/2012 Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Y a déjà un fil que j'ai ouvert moi-même en janvier! Son titre c'est : Attendeux fédéral janvier 2012 Donc, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas s'éparpiller sur deux fils. Ca serait contre-productif à mon sens. Je vous invite à participer dans notre fil : mettez Attendeux fédéral janvier 2012 dans la rubrique recherche et vous trouverez Merci Staf a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés