Aller au contenu

passport a lambassade, medical expire dans une semaine....?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toutes a tous

voila mon situation, jai envoye mon passport a lambassade dabu dhabi le 5 avril ils lon recus le 9 avril. le probleme est que mon visit medical va expirer le 20 avril. ce que je veux savoir cest comment lambassade va agir dans cette situation, es quils vont me renvoyer mon passport pour que je puisse partir avant le 20 avril? ou il vont menvoyer un autre demande de visit medical? jai aussi entendu que parfois dans mon cas ils peuvent donner une ou deux semaines de plus sur mon visa, juste pour laisser un peux de temps pour preparer le voyage;

merci davance

• Habitués
Posté(e)

j'ai un peu de mal à comprendre...

la VM est valable 1 an. Tu as attendu 11 mois pour envoyer le passeport??

si la visite date de 1 an, tu devras alors en repasser une autre, car elle doit etre valide à ton entrée

Posté(e)

oui cest ca, en fait jai recu l IVM justre apres 3 mois de depot de federal, mais apres jai attendu 11 mois pour recevoir la brune

• Habitués
Posté(e)

oui cest ca, en fait jai recu l IVM justre apres 3 mois de depot de federal, mais apres jai attendu 11 mois pour recevoir la brune

onnnnnnnnnnnnnnnze mois pour recevoir la brune c'est LONG ...Je vous conseille d'envoyer un émail à l'ambassade au moins ils te donneront une réponse fixe.

• Habitués
Posté(e)

Sachant que la VM expire le 20, je pense qu'ils ont certainement vu le delai avant d'envoyer la e-brune.

onnnnnnnnnnnnnnnze mois pour recevoir la brune c'est LONG ...Je vous conseille d'envoyer un émail à l'ambassade au moins ils te donneront une réponse fixe.

Comme Zak87, je pense qu'il faut poser la question au CIC.

Zak87, je vois nous avons presque les mêmes statisques pour le fédéral, est-ce l'état d'avancement de ton dossier a évolué en ligne?

• Habitués
Posté(e)

Zak87, je vois nous avons presque les mêmes statisques pour le fédéral, est-ce l'état d'avancement de ton dossier a évolué en ligne?

@ Lafortune: non toujours aucun changement pour l'instant,c'est affiché "nous avons reçu votre demande le .." pas plus ..

et toi?

Posté(e)

tout a fait lafortune, il ont du apercevoir que le delais et tres court, alors jespere quils prolonge un peux la date dexpiration du visa, jai deja lu dans des autres forumes que cest possible parfois, je lespere en tous cas dans mon cas

• Habitués
Posté(e)

@ Lafortune: non toujours aucun changement pour l'instant,c'est affiché "nous avons reçu votre demande le .." pas plus ..

et toi?

Juste qu'il ont reçu mon dossier en octobre. Le médécin m'a confirmé l'envoie des résultats des exams 19 mars.

mais rien.

Tiens nous au courant s'il y a des changements.

Le temps me parais si loooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggg! Pourt nt c'est presque la dernière ligne droite.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et toi?

Juste qu'il ont reçu mon dossier en octobre. Le médécin m'a confirmé l'envoie des résultats des exams 19 mars.

mais rien.

Tiens nous au courant s'il y a des changements.

Le temps me parais si loooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggg! Pourt nt c'est presque la dernière ligne droite.

à chaque fois qu'on franchit une étape on a déjà envie de franchir la prochaine et en finir avec cette procédure et avoir la RP en poche.

Je t'invite à venir sur ces 2 topics de ceux qui ont passer la VM en février http://www.forum.imm...m-fevrier-2012/ et mars http://www.forum.imm...s-2012-a-paris/,comme ça on laisse ce fil pour la question posée.

@+

Modifié par zak87