Aller au contenu

de charles de gaule paris jusqu'a quel aéeroport pour le québec?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quel est le nom de l'aéeroport ou je dois attérir pour arriver a trois rivieres en mauricie? je pars pour un PVT

• Habitués
Posté(e)

Il s'appelle Montréal!!!

Après tu prends... Le bus, ou tu te loues une voiture...

• Habitués
Posté(e)

il peut aussi atterrir a Québec pour ensuite aller a trois-rivieres

• Habitués
Posté(e)

okay merci , en taxi on n'en a pour beaucoup? c'est quoi le mieux la location de voiture?

• Habitués
Posté(e)

Le bus c'est cool, y'a même du wifi dedans...

• Habitués
Posté(e)

okay merci , en taxi on n'en a pour beaucoup? c'est quoi le mieux la location de voiture?

De Dorval, tu en as pour 149 kilomètres... de quoi entamer assez sérieusement ton budget d'installation !

Le bus est de loin la solution la plus économique.

• Habitués
Posté(e)

Parfois avant de partir c'est bon de regarder une carte... Je sais qu'il n'y a pas de questions idiotes, mais quand même ne pas savoir où se situe sa destination et savoir si c'est faisable en taxi... Il y a des limites...

• Habitués
Posté(e)

et dite moi ya pa d'aéroport a trois rivieres que j'arrive direct dns la ville?

• Habitués
Posté(e)

Bah non, pas d'aéroport. Petite ville, et située à peu près à mi-chemin entre Montréal et Québec. Donc...

• Habitués
Posté(e)

okay merci alors

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Montreal car il y a plus de choix de vol entre paris et montreal. En plus c est plus facile de se deplacer en transport en commun ds montreal qu'a quebec.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pars m'installer à trois-Rivières aussi.

Le plus évident reste Montréal car il y affectivement beaucoup plus de choix de vol, et l'accessibilité aux transports en commun - il y a un bus qui fait la liaison Montréal / Trois-Rivières - si vous regardez via le site de l'aéroport de Montréal, vous aurez le lien pour le trajet et tarif du bus (dont le tarif n'est pas forcément excessif en soi, toujours moins cher que le taxi)

Pour ma part la locataire actuelle de l'appartement ou je serais viendras me chercher à l'aéroport de Québec, donc ce sera Québec pour moi, même si le choix de vol est restreint.

Modifié par Laura363