Habitués bboy Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 quel est le nom de l'aéeroport ou je dois attérir pour arriver a trois rivieres en mauricie? je pars pour un PVT Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Il s'appelle Montréal!!! Après tu prends... Le bus, ou tu te loues une voiture... Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 il peut aussi atterrir a Québec pour ensuite aller a trois-rivieres Citer
Habitués bboy Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2012 okay merci , en taxi on n'en a pour beaucoup? c'est quoi le mieux la location de voiture? Citer
Habitués THH Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Le bus c'est cool, y'a même du wifi dedans... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 okay merci , en taxi on n'en a pour beaucoup? c'est quoi le mieux la location de voiture? De Dorval, tu en as pour 149 kilomètres... de quoi entamer assez sérieusement ton budget d'installation ! Le bus est de loin la solution la plus économique. Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Parfois avant de partir c'est bon de regarder une carte... Je sais qu'il n'y a pas de questions idiotes, mais quand même ne pas savoir où se situe sa destination et savoir si c'est faisable en taxi... Il y a des limites... Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bboy Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2012 et dite moi ya pa d'aéroport a trois rivieres que j'arrive direct dns la ville? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Bah non, pas d'aéroport. Petite ville, et située à peu près à mi-chemin entre Montréal et Québec. Donc... Citer
Habitués matias Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Montreal car il y a plus de choix de vol entre paris et montreal. En plus c est plus facile de se deplacer en transport en commun ds montreal qu'a quebec. Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 22 avril 2012 Habitués Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je pars m'installer à trois-Rivières aussi. Le plus évident reste Montréal car il y affectivement beaucoup plus de choix de vol, et l'accessibilité aux transports en commun - il y a un bus qui fait la liaison Montréal / Trois-Rivières - si vous regardez via le site de l'aéroport de Montréal, vous aurez le lien pour le trajet et tarif du bus (dont le tarif n'est pas forcément excessif en soi, toujours moins cher que le taxi) Pour ma part la locataire actuelle de l'appartement ou je serais viendras me chercher à l'aéroport de Québec, donc ce sera Québec pour moi, même si le choix de vol est restreint. Modifié 22 avril 2012 par Laura363 Citer
Messages recommandés