anisee Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bon ben pour commencer il faut bien se présenter.. Je vis actuellement sur marseille et j'ai pour projet d'aller immigrer au Canada où j'espère trouver une meilleure qualité de vie. Je suis actuellement à l'étape 0 dans mes démarches..et oui je récolte le maximum d'informations avant de me lancer. J'ai quand meme un peu anticipé et j'ai passé le test d'anglais IELTS et de francais TCF. J'attends les résultats pour les joindre à mon dossier DCS. J'ai beaucoup de questions qui trottent dans ma tete, mais avant de les poser sur le forum, je vais d'abord jeter un oeil ici afin d'éliminer plusieurs d'entres elles. Au plaisir de vous lire sur le forum.. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bon ben pour commencer il faut bien se présenter.. Je vis actuellement sur marseille et j'ai pour projet d'aller immigrer au Canada où j'espère trouver une meilleure qualité de vie. Je suis actuellement à l'étape 0 dans mes démarches..et oui je récolte le maximum d'informations avant de me lancer. J'ai quand meme un peu anticipé et j'ai passé le test d'anglais IELTS et de francais TCF. J'attends les résultats pour les joindre à mon dossier DCS. J'ai beaucoup de questions qui trottent dans ma tete, mais avant de les poser sur le forum, je vais d'abord jeter un oeil ici afin d'éliminer plusieurs d'entres elles. Au plaisir de vous lire sur le forum.. Bienvenue En effet, après avoir fureter un peu sur le forum, vous n'aurez plus beaucoup de questions (Niveau démarches) à poser Modifié 2 avril 2012 par Ornella89 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bienvenue! d'ores et déjà, un lien à exploiter en profondeur : ICI Citer
Messages recommandés