Habitués bofyxe Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 salut tous le monde J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour demander et avoir des temoignages de ceux qui ont passé l'entrevue ou eu leur csq (pourquoi pas), mais en etant au chomage et pour savoir si le fait d'etre au chomage au moment de faire la demande de certficat de selection penalise.soyez nombreux à participer.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Non tu ne seras pas pénalisé... Si tu as un diplôme et une expérience professionnelle ce quelques années qui va avec aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 salut tous le monde J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour demander et avoir des temoignages de ceux qui ont passé l'entrevue ou eu leur csq (pourquoi pas), mais en etant au chomage et pour savoir si le fait d'etre au chomage au moment de faire la demande de certficat de selection penalise.soyez nombreux à participer.merci d'avance. ils t ont demande koi comme docs manquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sharpen Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 j'ai eu mon CSQ tout en étant au chômage et pire encore avec une expérience professionnelle de moins de 6 mois, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bofyxe Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 salut tous le monde J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour demander et avoir des temoignages de ceux qui ont passé l'entrevue ou eu leur csq (pourquoi pas), mais en etant au chomage et pour savoir si le fait d'etre au chomage au moment de faire la demande de certficat de selection penalise.soyez nombreux à participer.merci d'avance. ils t ont demande koi comme docs manquants -preuve de residence de ma souer au quebec.(pourtant je l'ai deja envoyé) -un formulaire completer et signer concernant les connaissance linguistique de ma femme(heureusement ils m'ont envoyer une copie du vieux formulaire et il m'ont pas demander un test de langue pour elle) et des preueves si jamais j'ai eu un autre experience de travail j'ai eu mon CSQ tout en étant au chômage et pire encore avec une expérience professionnelle de moins de 6 mois, bonne chance. merci ça me remonte le moral, bon courage pour la suite.allah y3awn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 salut tous le monde J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour demander et avoir des temoignages de ceux qui ont passé l'entrevue ou eu leur csq (pourquoi pas), mais en etant au chomage et pour savoir si le fait d'etre au chomage au moment de faire la demande de certficat de selection penalise.soyez nombreux à participer.merci d'avance. Moi je ne pense pas que ça pénalise puisqu'il n'est pas dire nulle part qu'il faut être salarié ou avoir une activité quelconque pour être sélectionné. Ce qui sera déterminant c'est ton niveau de français et d'anglais et puis tes connaissances sur le Québec à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bofyxe Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2012 merci pour ceux qui ont participé ,le fait et que moi j'ai le maximum des points dans l'experience professionelle alors avec ou sans emploi ça me donne pas plus de point,ma preocupation est la suivante et qu'au moment de l'entrevue comment dois-je me justifier meme si je n'ai pas vraiment choisi cette situation(à cause de la crise c'est de plus en plus difficile de trouver un emploi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bofyxe Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés