Habitués auptimus Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour a tous, Avant d'envoyer le dossier de parrainage, j'ai une petite question concernant le formulaire IMM1344, question 7, section b. J'ai mis le # IUC que ma femme m'a envoyé et quand je l'ai mis, il me dit que le code est invalide avec la façon ecrite. Le code est sous ce format Bxxxxxxx (les x remplacent les numeros corrects). Est-ce que c'est le numero de la carte de residence? Si oui, donc elle n'a plus besoin de la C de R puisqu'elle est citoyenne. C'est quoi ce IUC? Merci beaucoup pour votre aide. Rafik Minneapolis, Minnesota. Citer
Habitués steza979 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour a tous, Avant d'envoyer le dossier de parrainage, j'ai une petite question concernant le formulaire IMM1344, question 7, section b. J'ai mis le # IUC que ma femme m'a envoyé et quand je l'ai mis, il me dit que le code est invalide avec la façon ecrite. Le code est sous ce format Bxxxxxxx (les x remplacent les numeros corrects). Est-ce que c'est le numero de la carte de residence? Si oui, donc elle n'a plus besoin de la C de R puisqu'elle est citoyenne. C'est quoi ce IUC? Merci beaucoup pour votre aide. Rafik Minneapolis, Minnesota. Bonjour Auptimus, il n'y a rien à inscrire à cet endroit, c'est un numéro de suivi de votre dossier et comme c'est votre première fois j'imagine, vous n'avez donc pas encore de numéro pour votre dossier. Il vous sera communiqué en temps et lieu. Bonne journée Cordialement, Steza979 Citer
Habitués auptimus Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Merci beaucoup pour votre reponse. Je veux juste vous faire savoir que c'est sur la partie consacrée a mon parrain et non pas a moi (parrainé). Citer
Habitués steza979 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Merci beaucoup pour votre reponse. Je veux juste vous faire savoir que c'est sur la partie consacrée a mon parrain et non pas a moi (parrainé). bonsoir, je viens de vérifier le formulaire. Donc comme moi je suis citoyenne canadienne de naissance, je n'avais pas à remplir cette partie si votre femme a obtenu la citoyenneté canadienne ou est résidente permanente, elle doit fournir la date la plus récente ainsi que le numéro de client. Si vous êtes résident permanent ou citoyen canadien naturalisé (c.-à-d. si vous êtes venu au Canada à titre de résident permanent et que vous avez obtenu plus tard la citoyenneté canadienne), écrivez :La date à laquelle vous avez obtenu ce statut (celle qui est la plus récente)Votre IUC/ID client (identification universel de client)/ numéro d’identification de clientCochez la case appropriée pour indiquer si votre nom actuel est le même que lorsque vous êtes devenu résident permanent. Si vous avez coché « Non », fournissez votre nom complet (nom, prénom) au moment où vous êtes devenu résident permanent. dans le formulaire, les lettres ne sont pas admis pour le code donc rentrer que les chiffres bonne soirée cordialement, steza979 Citer
LeLivreur Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous, Avant d'envoyer le dossier de parrainage, j'ai une petite question concernant le formulaire IMM1344, question 7, section b. J'ai mis le # IUC que ma femme m'a envoyé et quand je l'ai mis, il me dit que le code est invalide avec la façon ecrite. Le code est sous ce format Bxxxxxxx (les x remplacent les numeros corrects). Est-ce que c'est le numero de la carte de residence? Si oui, donc elle n'a plus besoin de la C de R puisqu'elle est citoyenne. C'est quoi ce IUC? Merci beaucoup pour votre aide. Rafik Minneapolis, Minnesota. Bonjour Auptimus, il n'y a rien à inscrire à cet endroit, c'est un numéro de suivi de votre dossier et comme c'est votre première fois j'imagine, vous n'avez donc pas encore de numéro pour votre dossier. Il vous sera communiqué en temps et lieu. Bonne journée Cordialement, Steza979 Coucou, juste une vérification de plus si possible, Aussi cette question est sur le formulaire IMM0008FRA_2 de demande générique pour le canada qui est rempli par le parrainer exacte ? si le IUC comme tu dis c'est notre numéro de dossier (dossier parrainage ) c'est bien ça ?,Alors mon parrain l'a reçu avant que je complète ce formulaire non ? Modifié 18 mai 2012 par LeLivreur Citer
Habitués steza979 Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, à mon avis ça serait dans le cas que c'est votre 2e parrainage.... si votre 1er est refusé et que vous décidez de faire un 2e parrainage au lieu d'aller au MARL, vous écririez donc votre numéro de dossier que vous auriez reçu la 1ere fois Et oui c'est le formulaire à compléter par le parrainé! bonne journée cordialement, steza979 Modifié 18 mai 2012 par steza979 Citer
LeLivreur Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, à mon avis ça serait dans le cas que c'est votre 2e parrainage.... si votre 1er est refusé et que vous décidez de faire un 2e parrainage au lieu d'aller au MARL, vous écririez donc votre numéro de dossier que vous auriez reçu la 1ere fois Et oui c'est le formulaire à compléter par le parrainé! bonne journée cordialement, steza979 Merci bien chère et bonne journée Citer
Messages recommandés