Habitués Automne Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 bonjour! j'ai un problème depuis hier avec l'affichage des notifications, voici ce que ça donne : après, quand je clique sur le sujet , une erreur apparaît : An error occurred while processing your request. Error Information Error Message: Expected: a tag name but got: "CDATA" at: /error/include/top.html on line 14 at position 36. Expected: a tag name but got: "/*>" at: /error/include/top.html on line 14 at position 42. Error Code: -9951 est-ce que je suis la seule dans ce cas? merci! Citer
Habitués Claranne Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) pas buggué, mais en maintenance ! j'ai eu la meme chose, mais plus après ! Modifié 25 mars 2012 par Claranne Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2012 ça me le fais toujours.. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Le 2012-03-24 à 15:22, Automne a dit : bonjour! j'ai un problème depuis hier avec l'affichage des notifications, voici ce que ça donne : après, quand je clique sur le sujet , une erreur apparaît : An error occurred while processing your request. Error Information Error Message: Expected: a tag name but got: "CDATA" at: /error/include/top.html on line 14 at position 36. Expected: a tag name but got: "/*>" at: /error/include/top.html on line 14 at position 42. Error Code: -9951 est-ce que je suis la seule dans ce cas? merci! C'est mon tour ! j'ai exactement comme toi .... (pas de chance non plus)! mais cela vient peut être pas de nous.... Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 pour ma part j'ai un avertissement visible à l'écran mais inexistant selon les modos!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2012 les erreurs 400 , ça vient du site et pas de nous. ça le fais toujours! depuis 3 jours.. ça commence à me rendre folle soutient technique?? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) oui sans doute ! plus de double forum, mais toujours pas de notifications, et une fois sur deux, accès à l'ancien forum (pas de récap des sujets, pas de mise en forme !!! La maintenance a du planter quelque part Modifié 26 mars 2012 par Claranne Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2012 allo? est-ce qu'il y a un modo ou quelqu'un du staff qui pourrait me dire que 'quelqu'un travaille sur le problème en ce moment, veuillez patienter?' merci Citer
Habitués Armorik Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Message de la modération Oui je confirme qu'on y travaille ! enfin Laurent surtout Merci de votre compréhension à tous. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Le 2012-03-27 à 20:24, Armorik a dit : Message de la modération Oui je confirme qu'on y travaille ! enfin Laurent surtout Merci de votre compréhension à tous. merci! Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2012 merci pour la réparation!! :thumbsup: Citer
Messages recommandés