Ceya Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut tout le monde, Pour ma part rien de neuf, étant donné les stats de Sarthois je pensais avoir ma confirmation vers mi-juillet mais rien... Je suis toujours "en cours" sur site. Je prévoyais plus ou moins de partir fin septembre maxi, j'espère que ça va pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbayes Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 slt est ce qu'il y'a quelqu'un de vous qui a passé les IVN a rennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 5 août 2012 Habitués Share Posté(e) 5 août 2012 Salut chers futurs immigrants, Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste: http://www.forum.immigrer.com/topic/119590-futurs-immigrants-a-montreal-on-veut-etre-tes-amis/ Soyeux nombreux, on vous attends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et bien voilà, après quelques jours où j'étais toujours en "En cours" mais avec l'info "'résultats médicaux reçus", le site affiche ce matin "décision prise", indiquant que le bureau me contactera... J'espère que décision prise veut dire oui et je guette mon courrier Je vais recevoir un mail avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Et bien voilà, après quelques jours où j'étais toujours en "En cours" mais avec l'info "'résultats médicaux reçus", le site affiche ce matin "décision prise", indiquant que le bureau me contactera... J'espère que décision prise veut dire oui et je guette mon courrier Je vais recevoir un mail avant non ? salut felicitation Oui , si tu es français tu reçois la brune par poste tu peux nous dire stp combien de jour entre *resultat reçus et * decision prise merci Modifié 27 août 2012 par bsmallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci ^^ Alors entre les deux, je ne peux pas te donner la date précise mais dix jours à deux semaines maximum. A un moment je ne me suis pas connectée pendant trois-quatre jours donc je ne sais pas exactement quand ça a changé. Tu es passé en décision prise toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci ^^ Alors entre les deux, je ne peux pas te donner la date précise mais dix jours à deux semaines maximum. A un moment je ne me suis pas connectée pendant trois-quatre jours donc je ne sais pas exactement quand ça a changé. Tu es passé en décision prise toi aussi ? Salut Merci pour la reponse pour moi pas encors, je pose la question juste pour savoir et calculer car dernierment il y a beaucoup de personne qui n ont plus de patience d attendre........... Modifié 27 août 2012 par bsmallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Malheureusement on n'a pas d'autre choix qu'attendre :/ Je ne me plains pas remarque, car en tout, j'en suis à un an et trois mois et d'autres attendent plus longtemps que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Malheureusement on n'a pas d'autre choix qu'attendre :/ Je ne me plains pas remarque, car en tout, j'en suis à un an et trois mois et d'autres attendent plus longtemps que ça.... oui c est ça patience... pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut à tous ! Et bien voilà, ma CRP est en route... Ce matin je suis allée sur mon espace en ligne, et je me suis rendue compte que ma nouvelle adresse n'avait pas été prise en compte (j'avais pourtant fait la demande de changement il y a 4 mois !). J'avais peur que la brune se perde, j'ai donc vite envoyé par le biais du formulaire de contact pour expliquer mon problème. La réponse est arrivée en moins d'une heure : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons prix en compte votre nouvelle adresse, votre CRP vous sera envoyée dès demain. Départ prévu le 29 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut à tous ! Et bien voilà, ma CRP est en route... Ce matin je suis allée sur mon espace en ligne, et je me suis rendue compte que ma nouvelle adresse n'avait pas été prise en compte (j'avais pourtant fait la demande de changement il y a 4 mois !). J'avais peur que la brune se perde, j'ai donc vite envoyé par le biais du formulaire de contact pour expliquer mon problème. La réponse est arrivée en moins d'une heure : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons prix en compte votre nouvelle adresse, votre CRP vous sera envoyée dès demain. Départ prévu le 29 septembre FELICITATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 29 août 2012 Habitués Share Posté(e) 29 août 2012 Felicitations Ceya !!!!!!!! Bons préparatifs, bon voyage, bonne installation et que le meilleur commence enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merciiiii ! Courage à tout le monde, je sais que c'est très fastidieux de ne pouvoir faire qu'attendre mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Super Ceya, toutes mes félicitations. Bon voyage et bonne installation. Ca sera Montréal? As tu déja trouvé un logement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci à toi Oui, Montréal, au moins pour les premiers mois ! Je n'ai pas encore trouvé de logement, là je cherche une location au mois pour avoir quelque chose sur place en arrivant, et de là je chercherais un logement plus définitif... Le problème étant qu'avec un chat, on trouve déjà beaucoup moins d'offres, mais je le savais donc on fait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut tout le monde, je me suis connectée aujourd'hui et mon statut afiche tjs en cours mais avec la mention "resultats medicaux recus". Je croise les doigts et j'espere que ca va vite arriver. Quelqu'un d'autre a des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SEMARE Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2012 MOI AUSS LA MEME CHOSE TJ EN COUR ET RESULTA MEDECAU RECU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pareil ! Résultats médicaux reçus pour moi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marybou Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour tout le monde! Nous sommes passés à décision prise, il y a une petite semaine, nous attendons, donc patiemment nos visas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Yeeeehhhh ca l'air de bouger, ca fait du bien. Marybou, combien de temps entre "resultats medicaux recus" et "decision prise"? Ils t'ont envoyé un mail pour te donner des details pour la suite ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés