Aller au contenu

Attendeux Fédéral Février 2012

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Pour ma part rien de neuf, étant donné les stats de Sarthois je pensais avoir ma confirmation vers mi-juillet mais rien... Je suis toujours "en cours" sur site.

Je prévoyais plus ou moins de partir fin septembre maxi, j'espère que ça va pas tarder !

• Habitués

Salut chers futurs immigrants,

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.immigrer.com/topic/119590-futurs-immigrants-a-montreal-on-veut-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

• 2 weeks later...

Et bien voilà, après quelques jours où j'étais toujours en "En cours" mais avec l'info "'résultats médicaux reçus", le site affiche ce matin "décision prise", indiquant que le bureau me contactera... J'espère que décision prise veut dire oui et je guette mon courrier :) Je vais recevoir un mail avant non ?

• 2 weeks later...

Et bien voilà, après quelques jours où j'étais toujours en "En cours" mais avec l'info "'résultats médicaux reçus", le site affiche ce matin "décision prise", indiquant que le bureau me contactera... J'espère que décision prise veut dire oui et je guette mon courrier :smile: Je vais recevoir un mail avant non ?

salut

felicitation :)

Oui , si tu es français tu reçois la brune par poste

tu peux nous dire stp combien de jour entre *resultat reçus et * decision prise

merci

Modifié par bsmallah

Merci ^^

Alors entre les deux, je ne peux pas te donner la date précise mais dix jours à deux semaines maximum. A un moment je ne me suis pas connectée pendant trois-quatre jours donc je ne sais pas exactement quand ça a changé.

Tu es passé en décision prise toi aussi ?

Merci ^^

Alors entre les deux, je ne peux pas te donner la date précise mais dix jours à deux semaines maximum. A un moment je ne me suis pas connectée pendant trois-quatre jours donc je ne sais pas exactement quand ça a changé.

Tu es passé en décision prise toi aussi ?

Salut

Merci pour la reponse

pour moi :sad: pas encors, je pose la question juste pour savoir et calculer car dernierment il y a beaucoup de personne qui n ont plus de patience d attendre...........

Modifié par bsmallah

Malheureusement on n'a pas d'autre choix qu'attendre :/ Je ne me plains pas remarque, car en tout, j'en suis à un an et trois mois et d'autres attendent plus longtemps que ça....

Malheureusement on n'a pas d'autre choix qu'attendre :/ Je ne me plains pas remarque, car en tout, j'en suis à un an et trois mois et d'autres attendent plus longtemps que ça....

oui c est ça patience...

pa

Salut à tous !

Et bien voilà, ma CRP est en route... Ce matin je suis allée sur mon espace en ligne, et je me suis rendue compte que ma nouvelle adresse n'avait pas été prise en compte (j'avais pourtant fait la demande de changement il y a 4 mois !). J'avais peur que la brune se perde, j'ai donc vite envoyé par le biais du formulaire de contact pour expliquer mon problème. La réponse est arrivée en moins d'une heure :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons prix en compte votre nouvelle adresse, votre CRP vous sera envoyée dès demain.

Départ prévu le 29 septembre :D

Salut à tous !

Et bien voilà, ma CRP est en route... Ce matin je suis allée sur mon espace en ligne, et je me suis rendue compte que ma nouvelle adresse n'avait pas été prise en compte (j'avais pourtant fait la demande de changement il y a 4 mois !). J'avais peur que la brune se perde, j'ai donc vite envoyé par le biais du formulaire de contact pour expliquer mon problème. La réponse est arrivée en moins d'une heure :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons prix en compte votre nouvelle adresse, votre CRP vous sera envoyée dès demain.

Départ prévu le 29 septembre :D

:) FELICITATION

Merciiiii ! Courage à tout le monde, je sais que c'est très fastidieux de ne pouvoir faire qu'attendre mais ça va venir :)

Super Ceya, toutes mes félicitations. Bon voyage et bonne installation. :bye: Ca sera Montréal?

As tu déja trouvé un logement?

Merci à toi :) Oui, Montréal, au moins pour les premiers mois ! Je n'ai pas encore trouvé de logement, là je cherche une location au mois pour avoir quelque chose sur place en arrivant, et de là je chercherais un logement plus définitif...

Le problème étant qu'avec un chat, on trouve déjà beaucoup moins d'offres, mais je le savais donc on fait avec :)

• 2 weeks later...

Salut tout le monde, je me suis connectée aujourd'hui et mon statut afiche tjs en cours mais avec la mention "resultats medicaux recus".

Je croise les doigts et j'espere que ca va vite arriver. Quelqu'un d'autre a des nouvelles?

Bonjour tout le monde! Nous sommes passés à décision prise, il y a une petite semaine, nous attendons, donc patiemment nos visas!!

Yeeeehhhh ca l'air de bouger, ca fait du bien.

Marybou, combien de temps entre "resultats medicaux recus" et "decision prise"?

Ils t'ont envoyé un mail pour te donner des details pour la suite ou pas?