Ceya Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Dites, ça bouge pour tout le monde on dirait, c'est super ! Franchement, une fois passé en résultats médicaux reçus, ça va super vite pour passer en décision prise et recevoir la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marybou Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je ne vais pas pouvoir vous être d'une grande aide au niveau des délais... J'ai passé ma VM en mai, et en parallèle j'ai du leur fournir des documents manquants que j'ai mis 3 mois à avoir .... Mais une fois que tous les doc étaient en leur possession, c'est allé super vite, je dirais même pas 2 semaines pour être à 'décision prise'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIMAERIC Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, est ce que certains d'entre vous on recu la CRP depuis ce mail, moi je suis toujours en attente et ca commence a etre long..... merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 13 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous j'ai déposé mon dossier en janvier et je suis toujours en attente. Je me joins donc à vous en attendant la délivrance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 18 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2012 Décision prise aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Félicitations !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marybou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous!! Je viens de recevoir ma CRP!!! Départ prévu en janvier si tout va bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Yeaaah ! Félicitations ! @ Nathdestella et Soleil1974 : allez, ça va plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marybou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2012 Super Marybou ! Ça a été vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Super Marybou, félicitations pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca y est !!!!!!!! Mail recu aujourd'hui nos visas son prêtes On est super contents, Départ premier trimestre 2013 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca y est !!!!!!!! Mail recu aujourd'hui nos visas son prêtes On est super contents, Départ premier trimestre 2013 ! bonjour félicitation est ce que c'est possible de savoir quand est ce que vous avez reçu le message de l' ambassade , car j' ia les même stats que vous merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2012 désolé j' ai mal posé la question hahahaha je voulais savoir si vous avez ru un changement sur votre cyber client avant de recevoir ce message merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non, j'ai verifié notre cyberclient ce matin et le statut etait toujours "en cours". J'ai recu le mail cet apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2012 CRP reçues aujourd'hui !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbayes Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) decision prise sur mon cyberclient Modifié 11 novembre 2012 par mbayes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour les amis brune reçue ce midi pour moi aussi , merci pour le soutien mes amis , bon courage pour la suite . cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés