Habitués djjeff Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2012 bonjour a tous est-ce que il y'a des emploies de peintre en bâtiment et dans quel région merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués yaya1205 Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 salut regarde sur emploi Quebec http://placement.emploiquebec.net/mbe/login/portail/portcherc.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 greg et ali Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut à toi djjeff !!! comme toi je suis peintre en batiment et je m interesse fortement depuis mon sejour au canada à immigrer labas avec ma petite amie!!!! Nous y retournons courant octobre (montreal) pour d avantages de renseignements et pour nous conforter dans notre decission d immigrer. Je me renseigne pas mal en ce moment j ai appelé une societé de peinture qui doit me recontacter pour des informations concernant notre metier de peintre mais deja je peux te laisser regarder ce site concernant le btp et surtt le domaine "peinture" tu y trouvera certaine informations plutot interessante : http://www.metiers-quebec.org/batiment/batiment.htm Concernant le domaine btp embauche d ici 2017 20 % des salariés partent à la retraite d ou la forte demande de travailleurs dans ce secteur et l année 2013 va etre un tournant majeur au niveau de l emploi ! Donc si comme moi t aime ton metier et que tu es doué dans ce domaine je penses que tu auras toutes tes chances pour trouver un travail rapidement . Sur ce bon courage et a bientot au canada ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lahmala Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bonjour tout le monde ma question est ce que le métier peintre bâtiment est réglementé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Vas sur le site de la CCQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués djjeff Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut à toi djjeff !!! comme toi je suis peintre en batiment et je m interesse fortement depuis mon sejour au canada à immigrer labas avec ma petite amie!!!! Nous y retournons courant octobre (montreal) pour d avantages de renseignements et pour nous conforter dans notre decission d immigrer. Je me renseigne pas mal en ce moment j ai appelé une societé de peinture qui doit me recontacter pour des informations concernant notre metier de peintre mais deja je peux te laisser regarder ce site concernant le btp et surtt le domaine "peinture" tu y trouvera certaine informations plutot interessante : http://www.metiers-q...nt/batiment.htm Concernant le domaine btp embauche d ici 2017 20 % des salariés partent à la retraite d ou la forte demande de travailleurs dans ce secteur et l année 2013 va etre un tournant majeur au niveau de l emploi ! Donc si comme moi t aime ton metier et que tu es doué dans ce domaine je penses que tu auras toutes tes chances pour trouver un travail rapidement . Sur ce bon courage et a bientot au canada ... merci a toi je vais voir de suite sur le site sinon si tu a d'autres renseignement je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués djjeff Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2012 sinon Greg tu a déjà commencer les démarches pour ton immigration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Catherine Lavoie Oliver Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Radix offrira bientôt ses services pour assister les travailleurs de la construction à démarrer leur enteprise! Prenez quelques minutes pour répondre à leurs questions et encourager l'entrepreneuriat! https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGI1MFdiN004Y2ljUEl3UksyVGZyYkE6MQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincens Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 La conversation date un peu, mais il y a une compagnie qui embauche régulièrement de part sa taille et le nombre de ses contrats : Monpeintre.ce Sans quoi il y a une nouvelle plateforme qui a ouvert répertoriant nombre de peintre, plâtrier, ça peut être intéressant de chercher de ce côté-là zoomission Bonne chance aux chercheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués berla Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 Radix offrira bientôt ses services pour assister les travailleurs de la construction à démarrer leur enteprise! Prenez quelques minutes pour répondre à leurs questions et encourager l'entrepreneuriat!https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGI1MFdiN004Y2ljUEl3UksyVGZyYkE6MQ Pourquoi alez vers une entreprise quand il y a des organismes 9CLD) qui offre ces services gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués pensacola30 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 La profession PEINTRE EN BATIMENT est une profession règlementaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebasque Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour,je m'appelle xavier et je vis actuellement en nouvelle caledonie.Je suis artisan platrier depuis 6ans et je voudrais savoir si ce metier est porteur au canada et plus particulierement au quebec.Mon fils doit partir faire ses etudes a montreal en septembre 2013 donc nous allons essayer courant 2014 d'aller nous installer au canada.Mon epouse viendra en aout pour l'installer et se rendre compte de la vie sur place puis nous verrons suivant les possibilités au niveau de l'emploi.Mon epouse est elle aussi a son compte comme estheticienne sur noumea et souhaiterais savoir si il y a des possibilités d'emploi dans ce domaine au canada.Voila si quelqu'un a des infos sur ces sujets nous sommes preneur.Merci et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
djjeff
bonjour a tous est-ce que il y'a des emploies de peintre en bâtiment et dans quel région merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés