Lounes Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour je suis en cours de préparation pour les examens de l ordre des ingénieurs Réseaux et machine électrique A6 et électromagnétique A7 , de Montréal, contact [email protected] pour échanger des informations, sujets....ect Lounes Citer
Lounes Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour je suis en cours de préparation pour les examens de l ordre des ingénieurs Réseaux et machine électrique A6 et électromagnétique A7 , de Montréal, contact [email protected] pour échanger des informations, sujets....ect Lounes Citer
Rabidi Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Salut tt le monde, Enfaite, je vais passer 2 examens de l'OIQ en génie électrique en mois de Novembre: 14-EL-A6 Réseaux et machines électriques et 14-EL-A4 Systèmes numériques et ordinateurs. Je vous serai reconnaissant si vous pourriez m'aider là dessus en fournissant des corrections, des supports de cours, même des conseils ...Merci d'avance Citer
Messages recommandés