Habitués Immigration Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2012 Il est maintenant possible d’assister à une séance d’information d'Immigration-Québec en ligne depuis votre ordinateur personnel. Il suffit d’avoir une connexion Internet à haut débit et de vous inscrire en remplissant un formulaire. Pour en savoir plus voir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2012 salut je pense que ça interesse ceux qui ont eu leur CSQ , n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jazzyle Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur cette page pour une séance d'informations d'aujourd'hui à 19h mais je n'ai pas l'impression que c'est fait en ligne. Il faut bien se déplacer. J'ai raté quelque chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manlysha Posté(e) 23 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2014 Pour la séance en ligne, comment ca se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés