Aller au contenu

Les signes d'un mariage pour papiers...


Vali

Messages recommandés

  • Habitués

Comme on peut voir dans ma signature, je me suis marier...et tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on peut voir dans ma signature, je me suis marier...et tout va bien!

mais oui , tout va bien pour le moment.. le vrai test sera quand il sera ici et après les deux ans 'obligatoire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups, je n'avais pas vu que le sujet était si ancien

Bonne chance à vous deux en espérant que tout ira pour le mieux

(perso, je ne vois pas le mariage comme un test, une "chose à essayer")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je parle de test, c'est par rapport aux doutes si le mariage est pour les papiers ou non..

elle peut pas savoir si son mari est honnête, tant et aussi longtemps qu'il sera pas ici. c'est pas parce qu'il lui a dit qu'il était honnête qu'il l'est...juste à voir les autres histoires du même genre sur le forum..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je parle de test, c'est par rapport aux doutes si le mariage est pour les papiers ou non..

elle peut pas savoir si son mari est honnête, tant et aussi longtemps qu'il sera pas ici. c'est pas parce qu'il lui a dit qu'il était honnête qu'il l'est...juste à voir les autres histoires du même genre sur le forum..

Moi j'ai arrêté de vouloir comprendre où d'expliquer au monde, qu'ils ne vivent pas sur la planète des bisounours. L'expression, l'amour rend aveugle prend tout son sens, dans des cas comme ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut voir dans ma signature, je me suis marier...et tout va bien!

j'ai lu ton histoire et je trouve cela touchant ,d'autres essaient de te convaincre que tu fais le mauvais choix et encore... bref t'es mature tu prends tes responsabilités et tu assume ton amour, ta pas besoin de venir chercher des conseils sentimentales chez des personnes qui se cachent derrière des ordi et qui se la jouent donneur de leçons .

Ta fait ton choix tu t'ai marié moi je te souhaite que vous soyez heureux et que du bonheur.Si tout est correct tant mieux si cela na pas fonctionner et bien t'aura que tes yeux pour pleurer mais au moins t'auras assumer.

j'entends dire les maghrébins sont comme ci sont comme ça ,il y'a toujours des mauvais grains dans toutes les cultures même chez nous au Quebec ,des o**** de québécois crosseur,je sais de quoi je parle mais c'est pas pour autant que l'on généralise .la preuve toutes ces personnes qui te critiquent la preuve sont allées parrainés des étrangers pourquoi pas choisir des québécois ..saurais été ben plus simple pas de procédures de parrainage .enfin bref

je te souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai pas critiqué, mais elle est venue chercher des réponses à ses questionnements, c'est ce qu'on a fait. on peut bien l'avertir qu'elle prend un grand risque, où est le mal?

après, dans mon cas, j'ai quand même pris le temps de le connaître en 'vrai', d'habiter avec lui avant d'envisager le parrainage et plus tard, le mariage. complètement différent du cas ici présent où c'est un 'gambling'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on peut voir dans ma signature, je me suis marier...et tout va bien!

j'ai lu ton histoire et je trouve cela touchant ,d'autres essaient de te convaincre que tu fais le mauvais choix et encore... bref t'es mature tu prends tes responsabilités et tu assume ton amour, ta pas besoin de venir chercher des conseils sentimentales chez des personnes qui se cachent derrière des ordi et qui se la jouent donneur de leçons .

Ta fait ton choix tu t'ai marié moi je te souhaite que vous soyez heureux et que du bonheur.Si tout est correct tant mieux si cela na pas fonctionner et bien t'aura que tes yeux pour pleurer mais au moins t'auras assumer.

j'entends dire les maghrébins sont comme ci sont comme ça ,il y'a toujours des mauvais grains dans toutes les cultures même chez nous au Quebec ,des o**** de québécois crosseur,je sais de quoi je parle mais c'est pas pour autant que l'on généralise .la preuve toutes ces personnes qui te critiquent la preuve sont allées parrainés des étrangers pourquoi pas choisir des québécois ..saurais été ben plus simple pas de procédures de parrainage .enfin bref

je te souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple

Vous me faites marrer...

Vali est venue d'elle même exposer ses doutes, et chercher un avis objectif, et quand les internautes le lui ont donné, elle n'a en fait pas apprécié.

En vérité, elle était plus venue chercher des "Mais oui tout va bien bien sûr que ça va aller" pour se rassurer sur une relation sur laquelle elle doutait.

Alors, petite règle valable pour tout le monde : c'est nul de demander des avis objectifs, puis de ne pas en apprécier l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon avis,

vous êtes sur le fil de Parrainage et Mariage...

Alors, vos doutes sur un mariage et échec de parrainage ne devraient pas apparaître ici!

Bonne chance à vous toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon avis,

vous êtes sur le fil de Parrainage et Mariage...

Alors, vos doutes sur un mariage et échec de parrainage ne devraient pas apparaître ici!

Bonne chance à vous toutes et tous!

oui, mais en dessous du grand titre c'est écrit ceci :

Procédures, questions / réponses, partage des expériences.

donc j'imagine que si une personne qui a des doutes sur son parrainage se pose des questions, elle peut partager et écouter l’expérience des autres, qui sont déjà passé par là.(même si 100% des personnes n'écoutent pas..)

parrainage et mariage, ça veut pas dire que tout est beau et parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as parfaitement raison Automne!

Mai bon, delà à venir se plaindre constamment...À se questionner si c'est correct ou pas...?

Ceci appartient à chacun, non? Dans ce qu'il vit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as parfaitement raison Automne!

Mai bon, delà à venir se plaindre constamment...À se questionner si c'est correct ou pas...?

Ceci appartient à chacun, non? Dans ce qu'il vit?

exemple le cas de 'madame x'? là oui, je suis d'accord avec toi.. on avait compris , parfois c'est pas la peine d'en rajouter des couches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as parfaitement raison Automne!

Mai bon, delà à venir se plaindre constamment...À se questionner si c'est correct ou pas...?

Ceci appartient à chacun, non? Dans ce qu'il vit?

exemple le cas de 'madame x'? là oui, je suis d'accord avec toi.. on avait compris , parfois c'est pas la peine d'en rajouter des couches..

Tout a fait! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut voir dans ma signature, je me suis marier...et tout va bien!

le vrai test cest quand ton mari sera ici, la tu va savoir si il taime pour vrai ou bien il ta naiser tous ce temps la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que plusieurs des gars du maghreb cherchent des femmes au Canada pour mariage et papiers, les hommes de chez nous utilisent toutes les stratégie, et préparent leur programme est leur action, et savent que vous les femmes, vous allez douter, le pire c'est qu'il nie de vouloir venir ici, trop bizarre cette affaire, tous le monde veut venir ici !!1

essaye de lui dire sérieusement, ok, demain je laisse tous ce que j'ai au Canada et je m'installe, et dis lui que tu as déjà laissé ton emploi et le billet et prêt. et que tu ne reviendra jamais... mais montre lui que c'est sûr, et ne lâches pas. là il va surement montrer son vrai visage. Aussi, après le mariage vous allez avoir un bébé, ce bébé lui ouvrira la poste aussi. Je te dis qu'il sont prêt à tout, même leur famille est de leur côté et trouvera normal de se marier pour les papiers, ça se fait souvent !

toutes les histoires de mariage entre québecoise et maghrébin a fini par se détruire !!! disons, même si finalement, vous vous marier et il viens ici : n'oublie pas la différence de culture et de religion, ça là .... ça va tuer l'amour ! tu vas vouloir vivre comme d'habitude ... et lui , il va surement refuser que sa femme vive de la sorte ! ce qu'il est normal pour toi ne l'est pas pour lui. Sauf si c,est un gars non religieux DU TOUT, Même avec ça, il a vécu dans une tradition de "protection de la femme". et toi tu vas te sentir étouffé !

Je connais très bien les gars de chez moi, et les Québecoise, d'ailleurs, sachez que même un couple d’algériens (les 2) finissent par divorcer a cause de ces traditions qui oblige la femme est vivre de façon supérieur que l'homme, pas d,une façon directe et visible mais plutôt dans les détails de la vie à deux, C'est comme tu vas être obligé d,être à son service même si vous travaillez les 2 et ..... bon, tu vas le découvrir après, il y a une chose qui existe ici qui est très bien DANS UN SENS, vous, vous pouvez vivre un peu (plus d'un an au moins) pour découvrir votre homme avec le mariage et savoir si vous pouvez vraiment partager votre vie .. une vraie vie à 2 ... nous, c'est une découverte, puis nous sommes obliger de rester avec quand même, et on se dit .... c est Dieu qui a voulu ça, et nous supporterons tout ! mais, heureusement, les coules algériens arrivent ici, et la femme découvre qu'elle n'est pas obliger de vivre de la sorte. et se libère enfin. Nos hommes sont tous pareils, à des degrés différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je parle de test, c'est par rapport aux doutes si le mariage est pour les papiers ou non..

elle peut pas savoir si son mari est honnête, tant et aussi longtemps qu'il sera pas ici. c'est pas parce qu'il lui a dit qu'il était honnête qu'il l'est...juste à voir les autres histoires du même genre sur le forum..

Dans la même idée, rien et absolument rien ne permet de savoir si la personne que l'on a en face est honnête, parfois même, après des années et des années de vie commune.

Il y a des gens qui savent mentir sur un regard ou un sourire, et des schizophrènes qui se laissent guider par un monde illusoire.

Que dire alors des mythomanes (qui eux croient fermement ce qu'ils disent à l'instant "i" ?).

Non la présence n'est une garantie de rien : à moins d'être psychiâtre chevronné, il y a bien un moment où il faut laisser un peu de place à l'humain et à l'erreur éventuelle mais avec une possibilité pour les gens qui ont un bon fond de s'en sortir appuyés par des lois.

C'est là que je rejoins l'autre topic sur "le mariage gris". Il faut laisser une capacité à l'humain d'un doute "raisonnable".

J'imagine donc que Vali (auteure de ce topic) a tiré ses conclusions et à défini ce qui était bon et acceptable pour elle. Ses doutes ont du laisser place à des certitudes. Elle a décidé de donner une chance à leur histoire, ce qui veut dire que leur histoire la mérite (cette chance).

Elle a donc fait le meilleurs choix.

Une fois que sa décision eut été prise, lui rappeler que "l'eau de la mer est froide" c'est un peu lui rappeler ce qu'elle sait déjà. L'essentiel est qu'elle ait appris à nager.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi madame x tu dis encore et encore toujours

parfois y a pas de signe c est juste à son arrivé que ça va se passer.

madame x tjs le dernier mots nescepas .... pour ton cas peutetre il se rendu compte qui tu etais simplement rendu ici et ca pas marcher entre vous .........on ne peut pas rien garantir dans la vie mais quand dans les cotes honnete est la ben ca marche il toujours des exceptions ton histoire bien quelle est tres triste reste pas moin quil a des histoires qui marche que tu veule ou non..... passe autre chose sais une mauvaise experience mais quand on mari une culture une etrnager peut importe lequel il faut faire des compromis et aussi on dois acceptes aussi des le depart que onpeut pas changer personne . Mais bien souvent il des femmes qui se mari avec homme different de eux meme et crois les changer rendu icic oufffffff sais la erreurs on dois grandir ensemble pas vouloir esssayer de changer autre ou essayer quil soit comme nous.... sur ce il aura toujours des manipulateurs ici comme ailleurs il faut simplement pas faire autruche de voir des choses labas ici et pas venir se plaindre si ca marche pas et assumer que na pas reussi sais pas la fin du monde une experience sais tout.

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

migration : nouvelles règles contre les mariages frauduleux

lisez cela, çala peut aider certaines qui croient qu'elles ne sont pas conserné et que leur conjoint ou amoureux les aiment vraiment. les faites sont la, il y a de plus en plus de preuves que beaucoup de maghrebins cherchent une Québecoise pour le mariage .. font semblant de les aimer pour juste avoir les papiers. y en a plusieurs qui se rendent compte que finalement c'est de l'arnaque. mais çca ne change rien. beaucoup de Québecoise se marient avec des maghrebins sachant qu'il y a un gros gros risque que ça soit juste pour les papiers et résidence, ils ne laissent rien paraitre ... ils vont paraitre amoureux et bon parleurs, même si quelques part vous sentez qu'ils vous aiment, ils vont finir par se lasser a cause de la différence de culture et de religion.



migration : nouvelles règles contre les mariages frauduleux

lisez cela, çala peut aider certaines qui croient qu'elles ne sont pas conserné et que leur conjoint ou amoureux les aiment vraiment. les faites sont la, il y a de plus en plus de preuves que beaucoup de maghrebins cherchent une Québecoise pour le mariage .. font semblant de les aimer pour juste avoir les papiers. y en a plusieurs qui se rendent compte que finalement c'est de l'arnaque. mais çca ne change rien. beaucoup de Québecoise se marient avec des maghrebins sachant qu'il y a un gros gros risque que ça soit juste pour les papiers et résidence, ils ne laissent rien paraitre ... ils vont paraitre amoureux et bon parleurs, même si quelques part vous sentez qu'ils vous aiment, ils vont finir par se lasser a cause de la différence de culture et de religion.

c est la vérité cela alors fais gaffe mesdames et réfléchissez bien d acc

la sans RANCUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement