Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

S'il vous plait j'aimerai bien connaitre l'explication de cet Etat de la demande de RP de mon épouse (parrainage)

"Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le XX novembre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus."

En fait ils lui ont envoyé un courriel avec un numéro de dossier avec lequel elle s'est connectée à EDC pour la première fois./

Elle n'a pas toujours reçu de lettre d'accusé de réception.

Que pensez-vous ? Est ce que ça avance ?

• Habitués
Posté(e)

dit moi laali quand t,a eu ton acceptation du parrainage ee que t,a eu 2 numéro de suivi genre un numero de clent et un numéro de dossier au meme toi alors j,aimerai bien savoir si t,a eu la meme chose merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

dit moi laali quand t,a eu ton acceptation du parrainage ee que t,a eu 2 numéro de suivi genre un numero de clent et un numéro de dossier au meme toi alors j,aimerai bien savoir si t,a eu la meme chose merci de me répondre

LEs deux numéro avec la lettre de parrainage ne fonctionnaient pas. Elle a reçu le courriel aujourd'hui avec deux numéro : l'IUC et un autre. Elle a essayé avec l'IUC et a pu vérifier l'état de sa demande.

Moi ce que je veut savoir c'est combien les délais à partir de ça pour la brune.

• Habitués
Posté(e)

merci laali et j,espere qu tu trouvera réponse a ta question . car ca dort ici

• Habitués
Posté(e)

merci laali et j,espere qu tu trouvera réponse a ta question . car ca dort ici

en même temps, quand il y a 15 nouveaux sujets par jour pour demander : est-ce que mon dossier avance? combien de temps il reste? pourquoi c'est long?

ben ça deviens répétitif

oui, le dossier avance...

le temps est variable selon les cas.

moi aussi on avait deux numéros de suivi. un pour le parrain et un pour le parrainé.

• Habitués
Posté(e)

ben t,aurai juste a ne pas répondre puisque c,est répetitif.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@ Automne

T'a une sacrée réputation sur le forum si tu le savais. Il suffisait de passer son chemin. Ici il faut respecter les regles de convivialité. Les gens parfois aiment partager leur joie, leur craintes et tout sur l'immigration. Alors pour deverser ton fiel arrogant mieux ne pas intervenir.

Modifié par Laali
  • Habitués
Posté(e)

je confirme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Habitués
Posté(e)

quel rapport la réputation?

j'essayais d'expliquer pourquoi 'ça dort ici'

• Habitués
Posté(e)

écoute automne si on vien ici il me semble pour poser nos questions se soutenir se renseigner ,,,,pas pour se dire que nos questions dérangent de toute facon notre question moi et laali ne te concerne pas,,,

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai y'a certains sujets qui reviennent souvent. Pare que tout le monde pense que son histoire est unique ou veut juste partager avec ses amis virtuels. D'ailleurs je ne me suis pas plaint que ça dormait.

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien un forum vivant qu'un forum archives. :flowers: Parfois je n'ai pas de question mais je viens rien que pour avoir des nouvelles de certains amis virtuels. Voir s'il y'a du nouveau etc.Alors dans ce cas là, je sais il n y'a pas d'information pertinentemais nous sommes sur un forum et non pas dans un cours magistral. "Take it easy" :flowers:

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

@ Automne

T'a une sacrée réputation sur le forum si tu le savais. Il suffisait de passer son chemin. Ici il faut respecter les regles de convivialité. Les gens parfois aiment partager leur joie, leur craintes et tout sur l'immigration. Alors pour deverser ton fiel arrogant mieux ne pas intervenir.

c'est pas moi qui a dit que ça dormais ici.

mon message n'avait rien d'arrogant, j'expliquais juste pourquoi parfois des sujets n'obtiennent pas ou très peu de réponses.

et j'ai répondu aux questions du sujet, j'ai bien le droit.

• Habitués
Posté(e)

Une bonne parole c'est gratuit et ça fait du bien :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

écoute automne si on vien ici il me semble pour poser nos questions se soutenir se renseigner ,,,,pas pour se dire que nos questions dérangent de toute facon notre question moi et laali ne te concerne pas,,,

j'ai jamais dit que ta question me dérangeait..

elle est où la liste des gens qui ont le droit de répondre aux questions de Laali?

Posté(e)

Bonsoir,

Le message d'Automne n'a rien d'irrespectueux. J'ajouterais même pour ceux qui ont fait l'impasse dessus, une règle de la charte du forum:

Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.

Donc à l'avenir, veuillez le respecter.

Merci

La modération

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Le message d'Automne n'a rien d'irrespectueux. J'ajouterais même pour ceux qui ont fait l'impasse dessus, une règle de la charte du forum:

Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.

Donc à l'avenir, veuillez le respecter.

Merci

La modération

Aidez-moi s'il vous plait à trouver le doublon de mon sujet. il me semble que je suis dans le sous-forum parrainage. L'autre "attendeux et échanges de dates" je trouve surtout les attendeux en général et non pas spécifiquement parrainage.
Posté(e)

Non. Vous n'avez pas envie de chercher, moi non plus. Je ne dis pas que tous les cas sont identiques mais certains se ressembles fortement, c'est pour cela qu'il est bien de "grouper" les demandes.

Peut être pour une prochaine fois ;)

LRRH

• Habitués
Posté(e)

ok chef, :thumbsup: j'ai compris