Habitués sony75 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Je souhaiterai aller en Chine cet été, tout particulièrement à Shangai, à partir de MOntreal ou autre ville du Canada. Quels sont les sites internet intéressants de compagnie aérienne? Je recherche seulement un vol aller-retour. Merci d'avance Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués morvanenator Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Apparemment le moins cher par rapport à la durée du voyage c'est United Airlines (les moins pires ensuite sont air canada et air china) pour environ 1700$... Sache que tu économise entre 200$ et 300$ en partant depuis Toronto plutôt que Montréal, donc à voir avec d'autres aéroports, là je ne les ai pas tous en tête donc ... Le site govoyage est pas mal, même si les prix sont en € (peut être dû à ma localisation géographique, à voir), tu as accès aux vols et aux prix, tu peux toujours réserver sur le site des compagnies par la suite ! Je me renseigne aussi car mon frère habite en Chine mais même juste pour un allez-retour c'est pas facile de trouver pour moins de 1500$ ! Je pense que c'est lié au fait qu'on ne puisse pas faire d'escale en plein milieu du Pacifique et donc les tarifs sont en conséquence ... Mais bon je trouve ça étonnent quand même, car on arrive à trouver des vols directs aller/retour Paris/Shanghai ou Paris/Pékin pour moins de 800€ AR en France... et qu'on ne vienne pas me parler de distance car c'est un peu du pareil au même ! Voilà, si tu as réussi à trouver mieux que moi entre temps ça m’intéresserais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kwette Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 +110$ pour le visa... c'est sûr que ce n'est pas la destinaiton la plus économique dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Si tu es à Montréal, va voir les agences du quartier chinois, elles ont souvent des promos imbattables. morvanenator a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sony75 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés