docteur snake Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour je pars au moi d'aout a montreal definitivement je voudrais savoir si a quel moment je peux commencer a travailler en attendant que mon parrainage soi terminer. Merci a tous Citer
Habitués Laali Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 A ma connaissance, si parrainage de l'intérieur il faudra demander un permis pour travailler. Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 c'est ça, il faut un permis de travail... est-ce que vous avez mis le formulaire dans la demande de parrainage? sinon, probablement qu'il va falloir attendre la fin du processus ( avoir la résidence) pour pouvoir travailler.. vous pouvez toujours essayer de le faire à part.. nous on avait pas mis le formulaire dans la demande et ils ont pas voulu lui renouveler son permis de travail..on a dû attendre jusqu'à la fin.. bonne chance! Citer
Messages recommandés