Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous(tes), Je suis actuellement titulaire d'un baccalauréat technologique (francais). J'ai décidé de travailler cette année et de ne pas prendre de cours à la fac pour économiser et préparer un minimum mon voyage au canada. J'ai été admis à l'udem en 1er cycle en mineure d'art et sciences; je voulais savoir n'étant pas actuellement étudiant vers quel organismes je dois me tourner afin de faire mes demandes de bourses ?? Merci d'avance Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Désolée de te décevoir mais je crois qu'il existe très peu de bourses pour le premier cycle en tant qu'étranger. Au sein de ton université, il en existe peut-être seulement une ou deux et encore, il faut démontrer pas mal de choses (investissement sur le terrain etc et notes plus qu'excellentes). Pour le deuxième cycle, il en existe plus. Sinon, pour la France je sais qu'on peut toujours demander au Conseil Général de ton département mais encore une fois, elles sont très rares. Mais essaie quand même de voir avec eux! Bonne soirée! Citer
Messages recommandés