Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelquun peut m'expliquer la différence entre ces documents dont tout le monde parle, mais pas toujours avec les mêmes explications :)

Mon conjoint, doit se présenter chez le docteur avec son APpendice C..

Et alors ? Il remplit deux copies d'un formulaire IMM1017 (ou IMM 1017 DCF??)

et me donne une copie et envoie l'autre à quelque part ?

Ca veut dire qu'il me redonnera remplis et signé, une copie d'un IMM1017 et l'Appendice C ???

Merci encore !

• Habitués
Posté(e)

Ma femme n'avait pas rempli l'appendice C avant d'arreiver au docteur. LE docteur lui avait donné un formulaire. Mais ton conjoint fera mieux de le remplir : Ce sont des informations qui aideront le docteur à ma connaissance. pour l'IMM 1017 : C'est à dire le rapport de la visite médicale : ton conjoint devra te le faire parvenir par un moyen sécurisé (risque de perte de courrier). Dit-lui de le scanner et garder la scan en cas de perte. Et toi de ta part u,e fois recu l'IMM 1017 tu vas l'inclure dans ton dossier pour MISSISSAUGA (pièce maîtresse)

• Habitués
Posté(e)

Sécurisé ? Mais je dois le joindre directement au dossier de parrainage non ?.... un envoie avec suivi par DHL c'est pas déjà bon ? :)

Pour le scan, cest vrai qu'on est jamais trop prudent :)) Merci !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sécurisé ? Mais je dois le joindre directement au dossier de parrainage non ?.... un envoie avec suivi par DHL c'est pas déjà bon ? :smile:

Pour le scan, cest vrai qu'on est jamais trop prudent :smile:) Merci !

DHL C'est déja parfait. Je voulais dire pas simple poste. Modifié par Laali