etxeber Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, il me reste plus assez de temps pour valider ma RP. (je n'étais pas sur de la priorité de mon dossier, et donc j'avais pas prévu que les choses allaient se règler rapidement). Une des rares possibilités offertes pour moi, est de valider la RP à l'aéroport de montréal, pendant une visite de 5 jours autour du premier mai prochain. Mes j'ai quelques questions: 1- Est ce qu'on peut faire le validation en arrivant un weekend, 2- Est ce que ça peut être fait le 1 mai (je ne sais pas s'il est chomé au canada) 3- Si oui pour la 2, est ce qu'on fait le pont du 30 avril ? 4- J'aimerai que la carte soit renvoyée à un membre de ma famille sur place, elle existe toujours cette possibilté ? Merci d'avance pour vos éclairages. J'ai beaucoup de contraintes en ce moment, je ne peux débloquer que 4/5 jours autour du premier mai pour faire cette démarche. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Pour les questions 1 & 4 la réponse et oui. Cdlt Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 le mieux, c'est d'envoyer ta requête à CIC Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 OUI pour tes 4 questions. Ici le 1er mai n'est pas férié et pas de pont. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, il me reste plus assez de temps pour valider ma RP. (je n'étais pas sur de la priorité de mon dossier, et donc j'avais pas prévu que les choses allaient se règler rapidement). Une des rares possibilités offertes pour moi, est de valider la RP à l'aéroport de montréal, pendant une visite de 5 jours autour du premier mai prochain. Mes j'ai quelques questions: 1- Est ce qu'on peut faire le validation en arrivant un weekend, 2- Est ce que ça peut être fait le 1 mai (je ne sais pas s'il est chomé au canada) 3- Si oui pour la 2, est ce qu'on fait le pont du 30 avril ? 4- J'aimerai que la carte soit renvoyée à un membre de ma famille sur place, elle existe toujours cette possibilté ? Merci d'avance pour vos éclairages. J'ai beaucoup de contraintes en ce moment, je ne peux débloquer que 4/5 jours autour du premier mai pour faire cette démarche. Pour 1, 2, 3, la réponse est OUI pour la simple raison que les bureaux d'Immigration-Canada à l'aéroport sont gérés par les fonctionnaires de l'Agence des services frontaliers qui travaillent 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Pour 4, pas de problème. etxeber a réagi à ceci 1 Citer
etxeber Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 Merci beaucoup pour vos réponses, reste plus qu'à trouver un billet d'avion Citer
Messages recommandés