Habitués batheo Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 L'équivalent du gravol en France s'appelle nausicalm et c'est vendu dans ordonnance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Saphyr Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 J'habite en Belgique. Je ne sais pas si c'est dispo. Citer
Habitués batheo Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Paranausine en Belgique. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués verozen Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Je pars avec mes "Levothyrox" (Synthroïd au Québec) Mon médecin en France m'en a prescrit pas mal ce qui me laissera le temps de trouver un médecin au Québec (si si il faut que j'en trouve un même s'ils se font rares!!). Quant au reste, pour les maux de tête ou autre, je trouverais ce qu'il me faut en pharmacie comme je le faisais avant mon retour en France. Citer
Saphyr Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Paranausine en Belgique. Envoyé par l'application mobile Forum IC Un pharmacien m'avait dit que ca ne se vendait pas / plus. Citer
Messages recommandés