Habitués oceane Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Bonjour mon prénom est Brigitte je suis une Québécoise marier a un tunisien on commencer les démarches pour le parrainage en janvier 2011 dernier nous avons passer entrevu a Tunis 20 octobre 2011 tout se bien passe on fourni B3 et enquête medical la dame de Tunis qui a fais entrevu a mon époux a dis que maximum 1 mois nous aurions le visa tout avais été très bien mais depuis se temps aucun réponse pas de emails ni téléphone ni de courrier.Ma question est pour vous esceque sais normal que ni Tunis ni Paris ne peut nous offrir un soutient ou donner des infos malgré que nous regardons avec le B........ numéro du dossier sur le site sais inscrit EN COURS mais aucun moyen de joindre personne par courriel ni téléphone a Tunis ou Paris je commence a être très inquiète car on passer maintenant 4 moi tjs rien escequil a des gens qui on vécu la même chose ou des gens qui serais gentil de me donner des information avec communiquer afin de connaitre ou est rendu notre dossier je suis présentement en Tunisie afin de revenir avec mon mari mais je commence a minquieter a savoir si il non pas perdu mon dossier je vous remercie e de tou coeur pour vos conseil prenez soin de vous.Je suis en sol Tunisien présentement et Tunis il ne save rien pas moyen de joindre personne a Paris rien .Bcp de stresse sincerement jai perdu mon bebe en septembre dernier bcp de surmenage selon medecin aujourdhui jai choisi de venir etre pret de mon mari car le fais detre loin me tue oufffffffffffffff Voici sur le site ce quil ecris sur le B........ sur le site Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 octobre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. EN COURS MAIS le encours peut dure combien de temsps selon vous escequil a quelqune connais qui peut on rejoindre a paris sincerement et autre chose lorsque nous auons la brune esceque sais vrai que nous devons sois aller paris chercher le visa ou encore attendre 1 mois pour recevoir a tunis sais vraiment bcp de stresser et les reseignement ne sont pas adeaut depuis oct 2011 il disent que sais la revolutions trop dossier escequil quelqun qui sais merci Merci a vous j attend de vos conseil et expérience sur ceci Brigitte Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010 2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011 Marriage: 08-09-2011 Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: ainsi juillet a septembre 2011 5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour février 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011 Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011 Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011 La brune: toujours en attente Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Bonjour mon prénom est Brigitte je suis une Québécoise marier a un tunisien on commencer les démarches pour le parrainage en janvier 2011 dernier nous avons passer entrevu a Tunis 20 octobre 2011 tout se bien passe on fourni B3 et enquête medical la dame de Tunis qui a fais entrevu a mon époux a dis que maximum 1 mois nous aurions le visa tout avais été très bien mais depuis se temps aucun réponse pas de emails ni téléphone ni de courrier.Ma question est pour vous esceque sais normal que ni Tunis ni Paris ne peut nous offrir un soutient ou donner des infos malgré que nous regardons avec le B........ numéro du dossier sur le site sais inscrit EN COURS mais aucun moyen de joindre personne par courriel ni téléphone a Tunis ou Paris je commence a être très inquiète car on passer maintenant 4 moi tjs rien escequil a des gens qui on vécu la même chose ou des gens qui serais gentil de me donner des information avec communiquer afin de connaitre ou est rendu notre dossier je suis présentement en Tunisie afin de revenir avec mon mari mais je commence a minquieter a savoir si il non pas perdu mon dossier je vous remercie e de tou coeur pour vos conseil prenez soin de vous.Je suis en sol Tunisien présentement et Tunis il ne save rien pas moyen de joindre personne a Paris rien .Bcp de stresse sincerement jai perdu mon bebe en septembre dernier bcp de surmenage selon medecin aujourdhui jai choisi de venir etre pret de mon mari car le fais detre loin me tue oufffffffffffffff Voici sur le site ce quil ecris sur le B........ sur le site Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 octobre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. EN COURS MAIS le encours peut dure combien de temsps selon vous escequil a quelqune connais qui peut on rejoindre a paris sincerement et autre chose lorsque nous auons la brune esceque sais vrai que nous devons sois aller paris chercher le visa ou encore attendre 1 mois pour recevoir a tunis sais vraiment bcp de stresser et les reseignement ne sont pas adeaut depuis oct 2011 il disent que sais la revolutions trop dossier escequil quelqun qui sais merci Merci a vous j attend de vos conseil et expérience sur ceci Brigitte Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010 2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011 Marriage: 08-09-2011 Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: ainsi juillet a septembre 2011 5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour février 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011 Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011 Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011 La brune: toujours en attente Bonjour ocane, notre dossier a reçu a rabat en janvier 2011 Entrevue accepté mai 2011 ensuite je vois en cours bientôt un 1 an. sache que mon dossier se traite au maroc et vraiment c bizard le délai 8 mois c pas du tout pour nous Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2012 Je comprend ta situation mais toi sais au maroc moir mon mari tunisien donc tunis et traiter a Paris les delais sont different je crois bien Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Je comprend ta situation mais toi sais au maroc moir mon mari tunisien donc tunis et traiter a Paris les delais sont different je crois bien Non les délais sont les même soit pour Rabat ou Paris 8 mois Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2012 J'espere inchalah ça sera pour bientôt j'ai mon billet retour canada 14 avril si non je devrais retarder mon but revenir avec lui dejai perdu notre bébé et être loin de celui que j aime sais dure je lai marier a la vie a la mort pas pour être dans 2 pays sais très très dure les voyages décalages la distances etc... je souhaite le bonheur a tous et pris pour que se sois pour bientôt pour tous Citer
Habitués ladrak Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 je suis dans le même bateau que vous ; toujours rien c'est mon 3 iemme année avec l'immigration mais el hamdoulla patience et patience et patience et ............................................................................................ patience c'est le seul solution avec paris bonne chance inchallah Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Salut Brigitte, le seul moyen de communiquer avec Paris c'est avec le député de ta région au Canada. Moi j'ai trouvé les info de mon député sur le site parlementaire du Québec et il y a une liste de tous les députés de chaque région. J.ai envoyé un courriel hier car les adresse courriel y sont mais je vais attendre d'avoir des nouvelles. Sinon je l'appelerai. Il faut que tu lui explique votre situation et que t aimerais avoir des nouvelles du dossier a Paris. Bonne chance à nous deux, mais c'est plutot tranquille pour les Tunisiens et je me demande pkoi. Mon marie a une entrevue le 11 janvier 2012 et ca ete accepté mais toujours pas de nouvelle d eux. Ils ont dis a mon marie qu'il n aura pas besoin de faire le 2ieme visite médicale car il aura son visa avant le 9 juin car c la date de sa vm mais d apres moi on ne peut ca se fier a ce qu ils nous disent car ya plusieurs temoignage de cela. Modifié 29 février 2012 par Mélanie Ward-Labidi Citer
Habitués mily Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 tien d'autre dans ma situation bienvenu dans le club des mari tunisien attendant la brune bonne chance on a pas le choix d'attendre Mily Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 `J.espere qui aura une pluie de brune pour les Tunisiens en mars. Inchallah Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 février 2012 OUi inchalah a Default une tempête de neige ou de sable en Tunisie lol une tempête de brune pour les prochaine semaine qui suis pour le députer sais sans succès jai ecris sans nouvelle même pas réponse de mon député de Repentigny quel dommage courage courage on dois être fort jia fais entrevu en 20 oct 2011 mon mari 1 mois avant je perdais mon bébé une autre epreuve voila pk je suis revenu en sol Tunisie sais long et dure loin de selui avec qui on veux vivre inchalah on aura de bonne nouvelle mnt depuis acceptation en janv 2011 ca fais 1 ans déjà et mnt depuis oct 2011 ca fera 5 mois depuis entrevue passe on garde espoir oui oui je nous souhaite une pleui de brune tunisien lol Brigitte Citer
Habitués Helvat Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour tout le monde, après une longue attente j'ai décider de me ajouter a votre groupe. Moi aussi j'attends une réponse de paris pour mon mari. Je vis au Québec et il es en Tunisie...voici notre délai Envoi a Mississauga: 17 Jan 2011 Parrainage Federal accepté: 17 Fév 2011 Parrainage Provincial et CSQ accepté: 5 Avril 2011 Début du traitement Paris: 28 Mars 2011 Entrevue a Tunis: 6 Oct 2011 (a l'entrevue elle a dit peut-être un autre 3-4mois d'attente) 2ieme visite medicale: 14 Oct 2011 et depuis....attend et mange ta patience. Je pense seulement a cette journée quand il obtient la brune et comment un jour peux éffacer tous les jours on a passé dans l'inconnu. Alors, tout arrive pour raison et avec son temps, même si on aime pas le chemin. Bon courage tout le monde et Inchalah il reste pas grand pour attendre. Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Bienvenue parmi nous Helvat. Citer
Habitués Helvat Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Merci Mélanie, comme on attend tous, on reste pas seul. Courage!!!!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2012 BONjour Helvat et tout ceux qui attende la brune et le visa de la part de Paris pour les tunisiens esce q'uil as des nouveau qui on eu la brune ou visa dernièrement étant donne nous avons pas bcp de gens de la Tunisie j aimerais savoir combien somme nous en attente de la brune et du visa et que nos délais dépassé plus de 12 mois ceci nous encouragerais a garder espoir et donnerais courage en voyant que autre on eu des résultat positif et aussi le fais de voir que certain tunisien ou autres on eu des visas dernièrement donne espoirs des débouchés venant de paris. Bonne chance a tous courage gardons moral on sera inchalah pour l'été en sol canadien biento houra le brune pour un nouveau mois AVRIL.... Oceane Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Salut à tous et à toutes, Mon mari est tunisien et nous attendons! La semaine passé j'ai écrit un courriel à Paris et il m'ont répondu ce matin en disant que mon époux sera contacté pour une entrevue dans les plus brefs délais. Depuis août que nous avons envoyé le dossier et là il aurait une entrevue bientôt je trouve quand même bizard vers la fin comme ça qu'ils fixe une entrevue et le médical de mon mari expire le 21 mai prochain. Tout ça m'inquiète vraiment je sais plus quoi penser dutout l'attente est quand même long vers la fin comme ça! Roxy Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Roxy sais une bonne nouvelle tu as une entrevue sais génial pour nous on as tu refaire 2 visite médical lors de notre entrevue a cause du délais alors sais bon signe bonne chance pour entrevue cava bien se passe nous on est 14 mois de paris et bientot6 mois de entrevue apres 2 fois entrevue medical courage sais une question de temps pour entrevue cava bien aller si bien préparer et il des photos rien a stresser je crois sais une dame ou homme qui viendra de paris a Tunis qui fera entrevue a travers une vite ...... de mon cotes je suis en Tunisie depuis 6 mois bientôt même lors entrevue jetais présente a Tunis mais il ne mon pas demander de entrer lors entrevue il dois se présenter pour heure pas avant car il ne le laisserons pas entrer dans ambassade et il na pas de salle attentes on dois attendre dehors oupssssss au soleil comme moi avec mon beau frère lol en plus il refera visite médical avec mme laroussi la même je crois que la première fois une dame tres gentille . Bonne chance inchalah sais une belle nouvelle mabrouk pour entrevue Roxy Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Je sais pas si je dois le prendre positif ou négatif. Mais bon ont vas attendre le courriel de convocation de Paris. J'ai confiance en mon mari là mais pas aux agents jespère qu'il aurait une pas trop chiante. Peux importe ce que les gens pensent moi je sent et je sais depuis le début que mon mari ne joue pas la comédie avec moi. Tu dit une entrevue à travers une vitre??? si bien préparer et il des photos rien a stresser je crois sais une dame ou homme qui viendra de paris a Tunis qui fera entrevue a travers une vite ...... Roxy Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2012 OUi une dame ou homme qui viendra de paris a Tunis sais a travers une vitre qu il passera entrevue mon mari a passer il lui montrer album de nous mariage etc a travers une vitre comme une vitre de guichet certaine banque tu comprend il ne sont pas face a face sur table mais a travers une vitre voila oui elle lui poserai des questions général sur votre couple la famille le mariage etc ca été plus simple en photo pour montrer agente qui passer entrevue une jeune femme a peine 22 ans etc.... 1 h00 entrevue etc et moi jia attendu dehors hors de ambassade au beau soleil etc..... a sa sorti il on dis tout étais beau max 1 mois on aurais visa on devais refaire b3 et visite médical encore on prise rendez vous avec docteur 200 dinars et sais mon marie a dus refaire B3 dans le sud trajet 5 h00 route faire le b3 remonter a Tunis pour visite médical encore et déposer a nouveau a ambassade ouffffffffff après on est attentes depuis 6 mois attente brune sans news excepter votre dossier est en cours études bientôt vous aurai le visa ce message etait 5 mars dernier Je te dis confiance il des bon jia une bon mari je crois en lui quand tu ecris Peux importe ce que les gens pensent moi je sent et je sais depuis le début que mon mari ne joue pas la comédie avec moi je crois tu dois garder espoir il tjs des gens qui sont pas daccord avec les mariage mixte ou nous dise des chose des fois blessante mais on tous une tite voie intérieure qui dis la vérité il faut juste Ecoutez et avoir confiance en nous courage persévérance vous êtes en bonne voie pour vous réunir moi je suis ici depuis 6 mois la vie très différente surtout je suis pres du désert mais je suis très heureuse detre avec lui et attendre on sera très heureux quand on aura le visa dans nos mains une nouvelle souvrira a nous Bonne chance et garde espoir espoir est la vie Citer
Habitués la_petite Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Je sais pas si je dois le prendre positif ou négatif. Mais bon ont vas attendre le courriel de convocation de Paris. J'ai confiance en mon mari là mais pas aux agents jespère qu'il aurait une pas trop chiante. Peux importe ce que les gens pensent moi je sent et je sais depuis le début que mon mari ne joue pas la comédie avec moi. Tu dit une entrevue à travers une vitre??? si bien préparer et il des photos rien a stresser je crois sais une dame ou homme qui viendra de paris a Tunis qui fera entrevue a travers une vite ...... Roxy positif ma belle ok je sais que ces très dur ce que tu vit on a tous passer par la bella ......une entrevue moi je pense que ces bien et qu'il aura la chance de montrer son amour pour toi devant l'agente qui sera la ....naturel et décontracter voila rien de plus rien de moins oui ces au travers une vitre que ce passe l'entrevue ......c'est pour leur sécurité aux agents voila je suis avec toit de tout coeur ma belle et tu le sais je vais pas te lâcher d'une semelle lolll Citer
Habitués oceane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Je sais pas si je dois le prendre positif ou négatif. Mais bon ont vas attendre le courriel de convocation de Paris. J'ai confiance en mon mari là mais pas aux agents jespère qu'il aurait une pas trop chiante. Peux importe ce que les gens pensent moi je sent et je sais depuis le début que mon mari ne joue pas la comédie avec moi. Tu dit une entrevue à travers une vitre??? si bien préparer et il des photos rien a stresser je crois sais une dame ou homme qui viendra de paris a Tunis qui fera entrevue a travers une vite ...... Roxy positif ma belle ok je sais que ces très dur ce que tu vit on a tous passer par la bella ......une entrevue moi je pense que ces bien et qu'il aura la chance de montrer son amour pour toi devant l'agente qui sera la ....naturel et décontracter voila rien de plus rien de moins oui ces au travers une vitre que ce passe l'entrevue ......c'est pour leur sécurité aux agents voila je suis avec toit de tout coeur ma belle et tu le sais je vais pas te lâcher d'une semelle lolll Comme dis la petite sais positif de plus il na pas eu trop attente entre les deux tu aura moins attentes pour la brune et visa et de plus ca veux dire quil recommence en envoyer des agents a Tunis ca bouge quelle date a Tunis dis moi Océane Mariage 08-09-2010 Dépôts dossier nov2010 accepté 13 janv2011 1 Visite médicale B3 mai 2011 refais 2 visite médicale B3 20oct 2011 reçu a paris Entrevue passée acceptée 20 oct 2011 ENCOURS La brune:visa toujours en attente depuis 5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement. En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté Citer
Messages recommandés