chatton25 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 je me demandais si les photos vont etre manipuler? ou je peux les coller et faire un montage... je sais j'ai du temps a perdre mais j'aurais aimé faire un genre de montage......photo separer en date de voyage, donc premier voyages avec les photo (style scrapbooking ensuite les autres preuves...factures, billet, lettre, ect......et 2 ieme voyage: photo, lettre, billet ect... mais est ce qu'il se servent des photo lors de l'entrevue? Citer
Simka Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je ne sais pas vraiment s'il les utilisent pendant l'entrevue. Mais elles sont importante et ils mentionnaient qu'ils ne voulaient pas de CD ou DVD. JE crois aussi qu'ils ne veulent rien de trop embarrassant car ils envoie le dossier par la suite a l'ambasade donc je ne suis pas certaine que tu devrais en faire un gros scrapboking.De mon côté, j'ai trié dans enveloppe différente les photos par voyage et j'ai fais des lettres à part pour envoyer mon dossier a toronto dans mon cas. Bonne chance...si tu as d'autre questions n'hésite pas bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 moi j'avais collé 3 photos sur une page blanche et à côté de chaque photo, il y avait une petite description ( date, endroit ) et j'ai mis plusieurs pages comme ça. c'est plus agréable pour l'agent de voir ça, c'est comme lire un livre photo d'une histoire dans le guide, c'est juste indiqué de pas envoyer de CD, donc la manière de présenter nos photos, ça nous regarde.. avec ma méthode, on a pas eu de problème avec l'immigration bero a réagi à ceci 1 Citer
chatton25 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 ok merci alors je ferai comme ca.....un petit montage ;-) je trouve ca plus agreable que tout pele mele dans une enveloppe bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 moi j'avais collé 3 photos sur une page blanche et à côté de chaque photo, il y avait une petite description ( date, endroit ) et j'ai mis plusieurs pages comme ça. c'est plus agréable pour l'agent de voir ça, c'est comme lire un livre photo d'une histoire dans le guide, c'est juste indiqué de pas envoyer de CD, donc la manière de présenter nos photos, ça nous regarde.. avec ma méthode, on a pas eu de problème avec l'immigration Taing, tu es une artiste, toi. Nous, on a tout fourré en bloc dans une enveloppe. C'était l'époque où ils restituaient les photos. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 moi j'avais collé 3 photos sur une page blanche et à côté de chaque photo, il y avait une petite description ( date, endroit ) et j'ai mis plusieurs pages comme ça. c'est plus agréable pour l'agent de voir ça, c'est comme lire un livre photo d'une histoire dans le guide, c'est juste indiqué de pas envoyer de CD, donc la manière de présenter nos photos, ça nous regarde.. avec ma méthode, on a pas eu de problème avec l'immigration Taing, tu es une artiste, toi. Nous, on a tout fourré en bloc dans une enveloppe. C'était l'époque où ils restituaient les photos. merci là on est à l'époque où on a pas du tout d'album photo en 'réel' et que tout es sur des disques dur Citer
Habitués Leserables Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Moi aussi j'ai tout fourré dans une enveloppe et ecrit au dos de quoi il s'agissait.... de plus j'ai utilisé toutes les photos les moins réussies (c'etait encore des photos de l'époque ou on développait les films!) Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 c'est quand même drôle comment ça change vite... moi j'ai connu les diapositives, ensuite les polaroid, ensuite les photo à faire développer puis le passage au numérique.. pourtant, je suis si vieille que ça Citer
Messages recommandés