Aller au contenu

DÉCISION PRISE DÉLAI POUR RECEVOIR L'E-BRUNE


Messages recommandés

Allo Sonia!

Je les ai contacté via leur site cic.gc.ca tu vas dans contact et tu peux leur envoyer une demande par courriel.

Si tu es française et que tu as envoyé ton dossier à Paris voici l'adresse email avec laquelle ils m'ont répondu [email protected]

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

bon courage à toi

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!

Je l'ai enfin reçu aujourd'hui!!!!!J'ai quand même dû leur envoyer un email pour comprendre pourquoi je ne l'avais toujours pas reçu!Figurez-vous que ma CRP a été emis le 15 février et que je ne l'ai reçu qu'un mois après!!Un oubli de leur part.....je n'en sais rien mais en tout cas ils ont répondu tr`s rapidement à mon email et ils m'ont envoyé ma RP le jour même!

Tout ça pour vous dire que d'une part je suis méga heureuse!!!!et d'autre part pour toutes les personnes qui trouvent que leur délai est un peu trop long contactez les ils ont été super efficaces avec moi

Sur ce aurevoir la france et bonjour le québec!!!!

Salut Lila 2008.

Tu dis qu'il faut les contacter, mais via quel mail ?

Moi j'ai vu le 11 mai que la décision été prise (peut-être était-ce indiqué avant, j'avais cessé d'espérer), mais toujours rien presque un mois après.

En attente de votre aide.

Merci.

Sonia

Envoie un mail pour connaitre la decision car cela fait un mois que tu es en attente

Reçu ce matin !!! Yihaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!! mon statut est passé a décision prise aujourd'hui !!! j'aimerai savoir si c'est officiel que la CRP va arrrivé dans qlq semaine !!! es ce que un statut décision prise veux dire attribution de visa !!! je pense que je me sens plus stressé qu'avant ce changement !!! j'ai hate et j'ai peur en meme temps vu que la plupart on reçu des mail de suite leur disant de venir cherché leur visa!!! merciiii pour vos reponses !! babay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour , Melanie et Skol desole j'ai oublie de preciser que cette nouvelle pratique

C'est pour les gens de nationalites francaises ayant deposes leur dossier a Paris.

plus to pour les gents qui non pas besoin de visa pour entrer au canada pas juste les fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement