Obi Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Bonjour a tous et desole si le sujet a deja ete pose quelque part dautre sur le forum ... Voila la situation est que ma copine est une etudiante française a Montreal jusquen 2014 . Moi je suis venu en PvT pour laider financierement etc .. et nous sommes en train de faire un dossier de parrainage pour que je puisse rester avec elle ( avoir la meme date limite que son visa et NON etre resident permanent ) Ya t-il des personnes qui ont ete dans le meme cas et si oui pouvez vous m'expliquer combien avez vous du payer ? 550$ pour le parainage de 2 ans et ne pas etre resident permanent sa me parait bizard. Il y a aussi un Parrainage (par demande) a 75$ .. == ??? cest quoi la difference avec parrainage du conjoint a 550$ Sinon ben je ferais un visa jeune Professionnel tant pis ... Merci d'avance de vos reponses Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Aucun parrainage ne peu être possible pour vous puisque le but est de réunir les couples qui veulent vivre au Canada avec une résidence permanente. En plus ta copine pour faire la demande doit être citoyenne Canadienne ou résident permanent ce qui n'est pas le cas, La seule chose que tu peu faire c'est de renouveller ton visa PVT c'est tout ce que tu faire. Bonne journée Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Laysa a tout dit. Pour pouvoir parrainer, il faut d'abord que l'un des deux soit résident permanent, ou qu'il détienne la citoyenneté canadienne, ce qui ne semble pas votre cas. Citer
Messages recommandés