Alexiel Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bonjour à tous! Ayant déjà parcouru la plus grosse partie du processus d'immigration (j'ai passé la visite médicale il y a quelques semaines), je me décide enfin à rejoindre votre communauté afin de partager des expériences et apprendre plein de choses! Je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans (bientôt) et après avoir effectué un PVT en 2009-2010 à Montréal, je me suis dit qu'il faisait plutôt bon vivre dans cette partie du monde et à peine rentrée, je commençais les démarches d'immigration. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Au plaisir de vous croiser sur différents posts! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 Sois la bienvenue sur le forum, Aurore Citer
Habitués Claranne Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 Tu penses partir dès que tu aura reçu le visa ou un peu plus tard? pour ton installation : Montréal, Québec ou en région? En tous cas, Bienvenue sur le forum! Citer
Alexiel Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 Merci pour ces premiers messages d'accueil:-) Pour te répondre Claranne, dès que je reçois le visa je pars! (j'espère pour mai) Je ne travaille plus en ce moment et j'ai quand même hâte de revoir mon compagnon qui m'attend à Montréal. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 effectivement ! je comprends ta hâte... Citer
Habitués Loova Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 Bienvenue et bonne chance Aurore Citer
Messages recommandés