guybourgery Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bonjour a tous, Je souhaiterais surtout dire de ne pas lâcher. La bonne nouvelle va arriver, mais il faut beaucoup de patience... Je remercie encore tous le monde pour leurs aides (surtout les plus fidèles). Il faut se soutenir les uns les autres ... Moi j’attends depuis le 17 aout 2011. Juste un petit mot suffi...pour donner de l'espoir... bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjour a tous, Je souhaiterais surtout dire de ne pas lâcher. La bonne nouvelle va arriver, mais il faut beaucoup de patience... Je remercie encore tous le monde pour leurs aides (surtout les plus fidèles). Il faut se soutenir les uns les autres ... Moi j’attends depuis le 17 aout 2011. Juste un petit mot suffi...pour donner de l'espoir... Bonjour guybourgery tu as raison quand tu dit qu'il faut se soutenir, moi ses depuis le 13 juillet 2011 que j'attend, deuxième parrainage en plus donc, ses pas facile du tout depuis quelque temps,, ses les bas qui prenne le dessus sur les haut ont en vient a ce demander ce qui se passe, sur quoi il se base , ce qu'il veule vraiment, ses loin d'être facile et jespère que très bientot les bonne nouvelle vont arriver pour nous aussi a bientot Citer
guybourgery Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 comment faire pour mettre les dâtes en dessous des commentaires? Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Salut, Il faut aller sur ton profil et dedans, tu trouveras Signature et c'est là que tu peux ajouter tes dates Bonne journée ! Citer
guybourgery Posté(e) 23 février 2012 Auteur Posté(e) 23 février 2012 je ne vois pas la rubrique : SIGNATURE!!!!! Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 J'ai trouvé merci... De rien, ça me fait plaisir Citer
guybourgery Posté(e) 25 février 2012 Auteur Posté(e) 25 février 2012 Encore beaucoup de courage a tous... Citer
Messages recommandés