Habitués camarguais001 Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 y a 'il un club de courrution ( course a pieds ) à québec villecar c'est mieux de courrutionner a plusieurs!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'aux courreurs du site Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 hihihi! si tu demandes à un québécois s'il y a du running à québec(pas Québec svp! chu pu capable de l'entendre celle-là!;op), il va penser que tu parles de baskets! Car ici, des runnings, ce sont des chaussures de course...et on parle de course à pied pour ton running... tu me suis? hihihfaut pas essayer de comprendre, c'est québécois!;oppeanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ben là champou!!!je ne suis pas d'accord avec toi! je n'ai pas consté du tout sur ce message! j'ai averti ce monsieur d'utiliser les bons termes pour bien se faire comprendre ici...pfff! Pour une fois que je ne constais pas! ça vaut la peine!;oppeanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 et il semblerait que tu as mal capté le ton de mon message le ti champou!;oppeanut qui faisait sa fausse choquée! hihihi!;op Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 ben là là ! me suis bien fait avoir !!! sacrée Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 faudrait que j'utilise les smileys aussi... mes ti bonhommes qui tirent la langue passent un peu inaperçus...euh...on fait comment champou?ppeanut Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 quand tu écris ton message et que tu veux inclure un smiley, tu cliques à gauche sur le smiley de ton choix et hop il s'insère par magie à l'endroit où se trouve le curseur. Pour vérifier que ça a bien marché, tu peux prévisualiser ton texte en cliquant sur le bouton "Previsualisation" Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ah ben merci champou, mais comme tu ne répondais pas assez vite(impatiente la peanut! , j'ai fait mes tests toute seule! peanut Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 ah la la hihihihi !!! 4 minutes entre la question et la réponse, oki je vais essayer d'améliorer mes temps lol. Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 champou, le shumi du forum? va falloir passer aux tests anti-dopages là! peanut droguée de smileys Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Par pitié m'appelles pas Schumi, c'est ma bête celui là, je le hais disons le speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedy gonzales Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 fallait pas me dire ça champou...SHUMI! SHUMI! SHUMI!!!!! peanut qui fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 ben demain il va perdre le petit gars hihihihihi youpi Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 Mon dieu! on est en train de pourrir le message de camarquais001 mes excuses camarquais peanut qui se sauve en courant(avec ses runnings!) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 je ferais du ski à la place ou plus sérieusement j'organiserai la 1re féria du quebecce week end féria à nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 fiou! carmarquais ne m'en veut pas! tu seras content d'apprendre qu'il y a déjà une féria du vélo à Montréal(début juin je crois!) peanut qui va sortir son bécycle à pédales bientôt! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 bien, mais y a t il des des coureurs à pieds, quoique courir l'hiver ne doit pas être facile, mais l'été c'est possible non!!!!!!!!!! voir en salle Citer
Messages recommandés