Habitués Happymusher Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 Je vous regroupe par province les organismes qui se chargent de l'évaluation comparative des études: Les services provinciaux d'évaluation des titres de compétences évaluent les titres de formation moyennant des frais. L'évaluation vous dira comment votre scolarité se compare aux normes connexes de la province ou du territoire où vous prévoyez vous établir. Une évaluation peut vous aider dans votre recherche d'emploi.Colombie-Britannique International Credential Evaluation Service (ICES)Alberta International Qualifications Assessment Service (IQAS) (disponible en anglais seulement)Saskatchewan International Qualifications Assessment Service (disponible en anglais seulement) Le gouvernement de la Saskatchewan fournit ce service dans le cadre d'un accord interprovincial avec le gouvernement de l'Alberta.Manitoba Academic Credentials Assessment Service – Manitoba (ACAS)OntarioWorld Education Services Canada (WES)Le Comparative Education Service (CES) de l’Université de Toronto (disponible en anglais seulement)Service canadien d’évaluation des documents scolaires internationaux (ICAS) du Canada[*]Québec - Service des évaluations comparatives d'études (SECE) [*]Territoires du Nord Ouest International Qualifications Assessment Service (disponible en anglais seulement) Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest fournit ce service dans le cadre d'un accord interprovincial avec le gouvernement de l'Alberta. Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 Je vous regroupe par province les organismes qui se chargent de l'évaluation comparative des études: Les services provinciaux d'évaluation des titres de compétences évaluent les titres de formation moyennant des frais. L'évaluation vous dira comment votre scolarité se compare aux normes connexes de la province ou du territoire où vous prévoyez vous établir. Une évaluation peut vous aider dans votre recherche d'emploi.Colombie-Britannique International Credential Evaluation Service (ICES) Alberta International Qualifications Assessment Service (IQAS) (disponible en anglais seulement) Saskatchewan International Qualifications Assessment Service (disponible en anglais seulement) Le gouvernement de la Saskatchewan fournit ce service dans le cadre d'un accord interprovincial avec le gouvernement de l'Alberta. Manitoba Academic Credentials Assessment Service – Manitoba (ACAS) Ontario World Education Services Canada (WES) Le Comparative Education Service (CES) de l’Université de Toronto (disponible en anglais seulement)Service canadien d’évaluation des documents scolaires internationaux (ICAS) du Canada [*]Québec - Service des évaluations comparatives d'études (SECE) [*]Territoires du Nord Ouest International Qualifications Assessment Service (disponible en anglais seulement) Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest fournit ce service dans le cadre d'un accord interprovincial avec le gouvernement de l'Alberta. merci pour ces liens intéressants, mais pour celui du QUébec preux tu me donner un adresse mail pour les contacter ? , parceque j'ai cherché sur leur site sans réussir à trouver aucune adresse mail, en effet, mon pbm c'est que j'ai envoyé mon dossier pour l'évaluation depuis le 28/11/11 mais je n'ai reçu ni accusé ni réponse depuis ce qui m'étonne énormément! Citer
Messages recommandés