Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, j'espère que j'ai pas atteint mon quota de question pour le mois :) :|

J'ai téléchargé le nouveau IMM 1344..grrrrrrr

J'ai deux questions, non trois !

1) A la question

Adresse domiciliaire : La même que votre adresse postale ?

--> Je ne sais pas cliquer sur "OUI", mais uniquement sur 'NON'.

Si pour s'en sortir, tu décides de cliquer sur "NON" pour remettre la même adresse, et bien,

Et bien y a pas de case "Case postale"

On fait quoi alors ?

2) Quand je valide... y a que des blocs gris à la fin. je fais quoi ?

3) Un doute s'installe

A la section

Examen de l'admissibilité du répondant

4) Le Canada est-il votre seul pays de résidence ?

-> Je dois dire quoi ? je suis résident en France depuis plus de 10 ans , mais bien sûr notre

but est de s'installer au Québec. Et une fois installé au Québec, je ne résiderai plus en France.

Ca concerne le présent ou le futur cette question ?

Dois-je dire "Non" ?

et donc obligatoirement cliquer en haut du formulaire "#1 S vous etes non adminissibles .... "sur

" Poursuivre avec le traitement de résidence permanente .

Tous les droits de traitement seront retenus"

??????????

Moucha gracias :))))))

Coco largué

Posté(e)

1) Normal qu'il n'y ai pas de case postale pour l'adresse domiciliaire. Si je vais te rendre visite, je ne vais pas me rendre à ta case postale, je vais aller frapper à ta porte directement.

2) Je crois que ton pdf tu ne peux pas l'enregistrer tu peux seulement l'imprimer lorsqu'il est rempli

3) Tu réponds avec le présent. Aujourd'hui tu habites à l'extérieur du Canada et tu as le droit de parrainer puisque tu es Canadien :flowers:

• Habitués
Posté(e)

1) ha OK, si on le prend de ce point vu :-) cest vrai qu'un agent du CIC poura pas entrer dans la boite aux lettres :)

2)en fait je l'ai totalement rempli le formulaire, mais les cases restent toutes grises..aucun code bar :|

3) Donc à "Le Canada est-il votre seul pays de résidence", je répond NON, et je coche en haut pour

"" Poursuivre avec le traitement de résidence permanente .Tous les droits de traitement seront retenus"

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà exposé ce problème de code barre ici, et je ne trouve pas de réponses.

On ne sait que faire?!

• Habitués
Posté(e)

Des nouvelles, s'il vous plait ??

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

Aufait j'ai appeléle CIC et ben ils m'ont dit que le formulaire est accepté meme sile code barre n'apparait pas clair

Aussi, a la question dur l'examen d'admissibilité, :les residents du qc n'ont pas a repondre aux questions 8,9,10,et 15 (pas ou15). alors ne repondez meme pas a ces questions sivous etes residants du qc

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ok :) bahhh comme on a mis sur papier que notre but est de s'installer strictement au Québec, on a effectivement pas répondu à ces questions... Finalement, maintenant que le dossier est quasi fini..... on ne se dit qu'il est pas si gros que ça...:)