Habitués billo Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 Bonjour j'aimerais bien savoir s'il y a des exigences sur l’épouse à parrainer comme dans la demande de CSQ comme les connaissances linguistiques en français et en anglais, diplôme et autre........... dis moi est ce que qqun qui viens d'obtenir son visa a droit de parrainer son épouse Merci a l'avance mes amis que dieux vous bénis Citer
MoiAdja Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Bonjour! A la connaissance oui tu peux parrainer ta femme tant que tu ne demande pas l'aide social toi même, et non on ne demande pas à ta femme d'avoir des connaissances particulières , aucun test de connaissance, car c'est deux procédures différentes. Citer
Habitués chizit Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 le seul exigence que tu ne soit pas sur l'aide sociale BS pas de teste linguistique pour elle Merci zitchi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 le seul exigence que tu ne soit pas sur l'aide sociale BS pas de teste linguistique pour elle Merci zitchi Malheureusement ... Citer
Messages recommandés