abouro Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 salut à tous j'ai dépose ma DCSQ auprès du bureau , mais j'arrive pas à trouver une explication qu'il y a aucune entrevue pour le Maroc depuis Novembre dernier 2011. SVP qui peux m’éclaircir ça. Merci infinimment Citer
Habitués addi68 Posté(e) 13 février 2012 Habitués Posté(e) 13 février 2012 Les mises à jour sont mis en ligne chaque deux mois, effectivement il n' y a pas d'entrevue pour le moment pour les marocains parce que il n'y a pas de demandes dans cette période c'est tout mais sa ne veut pas dire qu'il n y aura plus,c'est juste une question de temps,normalement j'espère que je me trompe pas il y'aura de nouvelle mise à jour début de mars prochaine voila bon courage... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 13 février 2012 Habitués Posté(e) 13 février 2012 Les mises à jour sont mis en ligne chaque deux mois, effectivement il n' y a pas d'entrevue pour le moment pour les marocains parce que il n'y a pas de demandes dans cette période c'est tout mais sa ne veut pas dire qu'il n y aura plus,c'est juste une question de temps,normalement j'espère que je me trompe pas il y'aura de nouvelle mise à jour début de mars prochaine voila bon courage... Effectivement..un peu de patience.. Citer
Messages recommandés