Habitués claire682 Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Il faudra penser à mettre à jour le tableau pour mettre les délais, du genre qu'on ne reçoit plus de Brune ... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Je me ferai un plaisir lorsque j'aurai au moins mon AR du federal claire682 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués claire682 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2012 Allez, courage, ta fait le plus dur là ! Mais je parlais plutôt aux administrateurs ! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 de plus depuis qu'il faut envoyer à Sydney c'est un peu le gros flip; dossier tombé à la mer, mauvaise distribution.....à mon avis l'AR revient à la nage vu le temps qu'il met....perso je serais content lorsqu'il sera là...... Citer
Habitués claire682 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2012 Ah la la toi, tu regardes pas ce forum correctement ! Voici un lien qui a été donné sur un fil "les fédéraux de décembre" j'crois bien. Mais je te le redonne : http://www.postescanada.ca/cpo/mc/default.jsf?LOCALE=fr, tu tapes ton code et tu as tout l'historique de ton courrier ! Magique Mais surtout très rassurant !!!! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 ça fait plus que 8 mois que j'ai reçus mon AR de CSQ rien de nouveaux : etant donnée que le dossier est prioritaire selon le metier ( moi et ma femme )?? est ce que c'est normale ? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah la la toi, tu regardes pas ce forum correctement ! Voici un lien qui a été donné sur un fil "les fédéraux de décembre" j'crois bien. Mais je te le redonne : http://www.postescan...t.jsf?LOCALE=fr, tu tapes ton code et tu as tout l'historique de ton courrier ! Magique Mais surtout très rassurant !!!! merci, mais à la Poste ils m'avaient dit que je ne pouvais le tracer qu'en France.....bon bin il est arrivé à bon port, encore merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2012 Vui ... Mais comme de partout ya des doués et des pas doués ... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 ça fait plus que 8 mois que j'ai reçus mon AR de CSQ rien de nouveaux : etant donnée que le dossier est prioritaire selon le metier ( moi et ma femme )?? est ce que c'est normale ? y'a pas qlq 1 a la meme situation ? Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 11 février 2012 Habitués Posté(e) 11 février 2012 8 mois pour un dossier prioritaire c'est long mais bon pas mal de dossiers ont pris du retard les bureaux de l'immigration sont débordé en ce moment pour ma part je peut pas trop dire je suis passé vite mais bon je suis celibataire et posté depuis la france bon courage a vous PS: donne leur un coup de fil Citer
Mazz & Sat Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Hello, Je ne sais pas si l'idée à déjà été soumise mais concernant le tableau des délais, serait-il possible de différencier les dossiers prioritaires des dossiers avec un délais de traitement "classique" ? Je pense que cela faciliterait la lecture de ces précieuses données. Bonne soirée Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 concernant "mes statistiques"... serait-il possible d'ajouter une fonction de remise à zéro (avec remise à zéro de la partie dédiée dans la signature en simultané) ? Citer
Messages recommandés