Habitués Elie Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour à tous,Tout d'abord un grand merci à Nuit Bleue pour son aide.Voila, la petite fille en haut c'est Ambre, et sur la photo, Emmanuelle, ma blonde, qui l'est vraiment, notre fille Symi 6 ans et Ambre 2 ans et ma modeste personne.Comme cela on pourra nous reconnaitre dans l'avion du 11 juin.ELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 bon ben avec une bouille pareil je suis sur de pas vous loupé le 11 et puis si tu en a marre de tes enfants durant le voyage, je m'en occuperais Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Elie, Je viens de t'envoyer un courrier pour que la photo de famille apparaisse dans ta signature...Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 anais notre sauveuse du monde??? MDRChampouuuuuu sort de ta cachette Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Ah non Nat, ça va pas recommencer J'ai bossé dur, j'ai eu un prof patient, mais maintenant je sais m'occuper des avatars et des signatures ....en son absence ! NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 ben ça alors, il a du être tres patient en plus on peut faire du plagia Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 C'est quoi ce bordel, mais c'est ma photo ça ?????????? Non mais ça va pas la tête ? NB, en lutte contre le plagiat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 ben de koi que tu cause là?? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 faut arrêter la fumette ma poule, tu fini par voir en doubleNat taquine ou pas??? Citer
Habitués Elie Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Merci de ta proposition NAT, justement on cherchait une baby sitter à Québec.Le gite et le couvers seront assurés.ELIE Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Merci de ta proposition NAT, justement on cherchait une baby sitter à Québec.Le gite et le couvers seront assurés.ELIE C une super baby-sitter !!Si elle n'est pas dispo, je recommande Zazinette !!! Sophie, testeuse de baby-sitter Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 La suivante à arriver que je recommande également, c Ninou !!!Mais vous m'en laissez ou je mords !!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Salut Elie, Jolie petite famille Merci de ta proposition NAT, justement on cherchait une baby sitter à Québec.Euh... Nat s'en vient à Montréal, et c'est moi son gardien (je sens qu'elle va apprécier )Red Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Merci de ta proposition NAT, justement on cherchait une baby sitter à Québec.Le gite et le couvers seront assurés.ELIE ben lô lô faut que je commence à faire une liste moébah au moins j'aurais trouvé un job C une super baby-sitter !!bon n'en fait pas trop il vont pas te croire Euh... Nat s'en vient à Montréal, et c'est moi son gardien (je sens qu'elle va apprécier )remettons les choses en place tout de suite mon loulou , c'est pas toi qui va me garder mais c'est plutot moi, n'oublie pas la baby sitter ici c'est moé!!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 C'est bien ce que je disais, j'ai trouvé une bonne gardienne ! Red Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 attends de voir la fésée que je vais te mettre toé là Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 loulou, chouchou, sebou... bahh ça en fait des ouuuuuuuuuuuuuu Bon j'sais pas pkoi mais le sujet dérive méchamment Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 attends de voir la fésée que je vais te mettre toé làNat la baby sitter qu'il ne faut pas énerver Citer
Messages recommandés