Habitués flavio Posté(e) 3 février 2012 Habitués Posté(e) 3 février 2012 bonjour tout le monde je voudrais savoir combien me couterais un taxi depuis l'aeroport trudeau jusqu'a la ville de laval avec deux grosse valises? merci pour vos reponses et bonne journee Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 février 2012 Habitués Posté(e) 3 février 2012 Laval c'est très grand, Flavio. Où à Laval ? Citer
Habitués flavio Posté(e) 3 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2012 bonjour bencoudonc laval c'est du coté de chomedey bonne journée Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 3 février 2012 Habitués Posté(e) 3 février 2012 Je vais te donner un petit approximatif. Il y a 1 an, on a fait le trajet Trudeau- Rosemont ( c'est presque la même distance), et on en avait eu pour 35$ + pourboire (8 ou 10$) soit un bon 45$. Je pense ne pas m'être trompé car ma mémoire me joue des tours parfois. J'ai trouvé ce site qui permet de calculer approximativement le prix d'un trajet en taxi http://montreal.taxiwiz.com/?lang=fr Citer
Habitués flavio Posté(e) 4 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2012 bonjour merci nafnaf pour ces precisions donc ca tourne autour de 40 à 45 dollars bonne journee Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 février 2012 Habitués Posté(e) 4 février 2012 Ça peut être plus élevé en fonction de l'endroit. Je calculerais plutôt entre 45 et 55$. Citer
Habitués flavio Posté(e) 4 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2012 d'accord bencoudonc, je sais maintenant a koi m en tenir dune manière approximative. merci pour vos interventions bonne journee Citer
patrice001 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Moi je trouve que le taxi ici est un service de luxe.. très peu de déplacement vont couter moin que 20$. Voci les tarifs. (Ya pas de surcharge pour les bagages ) Au départ ( juste le fait de rentré dans le taxi) 3, 45$ . Mais ci tu le prend de l'aéroport directement 17$ En suite les reste est charger au kilométrage 1,70$ du kilimètre Et ensuite on rajoute 0,63$ pour l'attente ( bouchon de circulation = attente ) Exeption . ( de l'aéroport au centre ville de montréal et vice et versa ) Prix fixe de 40$. Laval représente entre 30 km minimum de l'aéroport. ( Mais laval en superficie est presque aussi grande que montréal ). donc ci tu va a l'extrimité de laval sa peut coûter cher.. PS: il est bien vue de laisser du tips ( pourboire ) en fonction du service et non du prix total ( transport de bagage, conversation, politesse, ect.. ) De 2$ à 10$ ( selon ) Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 je pense que certains taxi font un forfait pour l aeroport non?? je me rappel en 2010 ct 25$ pour l'aeropot?? ou 30$? Citer
Habitués flavio Posté(e) 9 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2012 bonjour tout le monde ah d'accord y en donc qui font du forfait? mais bon quand on arrive la premiere fois en plus du trajet et l entretiens ds les locaux de l'immigration je vais en sortir vers 20h heure de montreal, alors le premier venu je le prend lolll aller merci pour vos interventions et bonne journee a vous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 (modifié) je pense que certains taxi font un forfait pour l aeroport non?? je me rappel en 2010 ct 25$ pour l'aeropot?? ou 30$? C'est 40$ pour une zone définie à l'intérieur de l'île de Montréal (et ce n'est pas "certains taxis", c'est un prix fixé par règlement): http://ville.montrea...&_schema=PORTAL Pour Flavio : non, vous ne pouvez pas négocier un forfait avec un chauffeur de taxi (du moins en principe). Ça fonctionne au compteur et ils sont pas mal surveillés. Modifié 9 février 2012 par bencoudonc Citer
Habitués flavio Posté(e) 9 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2012 ok c'est bien noté, je voulais avoir une idée mais la, ca va j'aurai des dollars sur moi ca posera pas de blems merci a vous tous Citer
Messages recommandés