ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 58 minutes, Mincloe a dit : merci, waouu , ton passeport a mit long a Dakar hein!!! ravie pour toi vraiment Oui, on est nombreux à ce jour à avoir envoyé leur passeport à dakar. Beaucoup sont encore en attente de dakar qui bouge à pas de tortue. Mincloe a réagi à ceci 1 Citer
samysamy Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Resident permanentEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
keremi Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 3 heures, ilam a dit : Demande approuvé ce matin @Jsk a tu vérifié toi aussi? Félicitations encore, retour passeport dans un mois je trouve que raisonnable, Go Dakar libère nous @Jsk, @papathiam, @Djouaka5, @cel., @keremi. ilam a réagi à ceci 1 Citer
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 21:15, dosbill a dit : Non mais expédié vers Abj aujourd'hui probablement le lundi ou mardi elle va récupérer@cel Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com @dosbill , finalement, as tu récupéré le passeport? Citer
ilam Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 45 minutes, keremi a dit : Félicitations encore, retour passeport dans un mois je trouve que raisonnable, Go Dakar libère nous @Jsk, @papathiam, @Djouaka5, @cel., @keremi. On se suit tous à quelques jours prêts, donc on espère une pluie de visa dans les prochains jours Djouaka5 et keremi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 2 hours ago, keremi said: Félicitations encore, retour passeport dans un mois je trouve que raisonnable, Go Dakar libère nous @Jsk, @papathiam, @Djouaka5, @cel., @keremi. Ohhhh Oui libére Nous Dakar??? keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 1 hour ago, ilam said: On se suit tous à quelques jours prêts, donc on espère une pluie de visa dans les prochains jours Oh Oui ?????? keremi a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 4 heures, keremi a dit : Félicitations encore, retour passeport dans un mois je trouve que raisonnable, Go Dakar libère nous @Jsk, @papathiam, @Djouaka5, @cel., @keremi. Waww qu'elle bonne nouvelle félicitation Ilam ! Tiens nous au courant quand tu auras récupéré ton passeport ! J'ai hâte que ce soit le tour de mon mari ! Go Dakar Go ! feza et ilam ont réagi à ceci 1 1 Citer
Labadjo Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Félicitations @ilam moi aussi j'ai envoyé mon passport le 04 décembre a Dakar. J'espère que la bonne nouvelle ne va plus tarder ilam a réagi à ceci 1 Citer
ilam Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 18 heures, Jsk a dit : @ilamEst ce qU ils t ont deja envoyé un courriel pour retirer Le passeport? @Jsk le courriel est reçu ce matin. Je te souhaite la même chose très très bientôt Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 1 hour ago, ilam said: @Jsk le courriel est reçu ce matin. Je te souhaite la même chose très très bientôt Félicitation tu es enfin libéré bonne retrouvaille avec ta cherie et profitez bien ? ilam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 La semaine prochaine une autre vague de bonnes nouvelles s'en viennent. bravo à nous ilam a réagi à ceci 1 Citer
Labadjo Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Hello je viens de resevoir se sms Mais je n'ai pas compris la dernière phrase. C'est le médecin qui doit les envoyé les résultats ou c'est moi qui doit envoyer par DHL. et ils m'ont envoyé 2 sms l'autres c'est 1 courier de IMM1017. Merci de bien vouloir m'aider Modifié 19 janvier 2018 par Labadjo Citer
Habitués Jsk Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) 13 minutes ago, Labadjo said: Hello je viens de resevoir se sms Mais je n'ai pas compris la dernière phrase. C'est le médecin qui doit les envoyé les résultats ou c'est moi qui doit envoyer pas DHL. et ils m'ont envoyé 2 sms l'autres c'est 1 de courier de IMM1017. Allo labajo c est le médecin qUi envoit le résultat via Le emedical Mais Il te remettra un formulaire comme qUoi tu as passé l examen c est ce documents qUe tu emailes Dakar Bon courage tu es presque au bout Modifié 19 janvier 2018 par Jsk Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
samysamy Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Dis moi labajo ɗepuis qd est ce que ta vm a expireeEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samysamy Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Le mien expire le 03 fevrierEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Labadjo Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 16 minutes, Jsk a dit : Allo labajo c est le médecin qUi envoit le résultat via Le emedical Mais Il te remettra un formulaire comme qUoi tu as passé l examen c est ce documents qUe tu emailes Dakar Bon courage tu es presque au bout Donc j'envoie par Mail et non par DHL. et puis envoie moi le email stp Citer
Labadjo Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 9 minutes, samysamy a dit : Dis moi labajo ɗepuis qd est ce que ta vm a expiree Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Depuis le 18 août 2017 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 11 minutes ago, Labadjo said: Donc j'envoie par Mail et non par DHL. et puis envoie moi le email stp Oui Pr gagner Du temps Et Pr t épargner les sous Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
Labadjo Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 5 minutes, Jsk a dit : Oui Pr gagner Du temps Et Pr t épargner les sous Connais tu leur email? Si oui envoie le moi stp Citer
Messages recommandés