Habitués junior yamdjeu Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 13 heures, cel. a dit : Allez, à vos prières les amis. Le retour des fêtes, il faut de bonnes nouvelles pour tous ! Tu pense qu'ils sont de retour? je te rappel qu'ils sont encore en congé et ne sont peut être pas encore de retour Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, @Jsk, @cel., @dosbill, @ilam, @papathiam, @Lefils, la bonne nouvelle est tomber, je viens de recevoir ebrune. Ils m'ont demandé passeport, deux photos, fiche de renseignements et Acte mariage mentionné monogamie. UNE QUESTION: j'ai déjà envoyé Acte mariage mais ne mention pas monogamie, est ce que quelqu'un à une idée? ils m'ont pas demandé casier judiciaire est ce que normale? Modifié 3 janvier 2018 par keremi Jsk et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 @keremi tu l'as déjà dépose le casier avant dans ton dossier au départ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 36 minutes, keremi a dit : Bonjour tout le monde, @Jsk, @cel., @dosbill, @ilam, @papathiam, @Lefils, la bonne nouvelle est tomber, je viens de recevoir ebrune. Ils m'ont demandé passeport, deux photos, fiche de renseignements et Acte mariage mentionné monogamie. UNE QUESTION: j'ai déjà envoyé Acte mariage mais ne mention pas monogamie, est ce que quelqu'un à une idée? ils m'ont pas demandé casier judiciaire est ce que normale? Félicitations @keremi normalement sur l acte de mariage civile ca devait etre mentionner. Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 30 minutes, dosbill a dit : @keremi tu l'as déjà dépose le casier avant dans ton dossier au départ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut @dosbill, tout à fait j'ai déjà envoyé dans le dossier initial, je pensais que ils me demandent encore. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 56 minutes, keremi a dit : Bonjour tout le monde, @Jsk, @cel., @dosbill, @ilam, @papathiam, @Lefils, la bonne nouvelle est tomber, je viens de recevoir ebrune. Ils m'ont demandé passeport, deux photos, fiche de renseignements et Acte mariage mentionné monogamie. UNE QUESTION: j'ai déjà envoyé Acte mariage mais ne mention pas monogamie, est ce que quelqu'un à une idée? ils m'ont pas demandé casier judiciaire est ce que normale? felicitation ! Sil Te Plait t'es stats Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 15 minutes, Lefils a dit : Félicitations @keremi normalement sur l acte de mariage civile ca devait etre mentionner. Salut @Lefils, j'ai regardé sur acte mariage mais nul part mentionné monogamie, de toute façon je leur envoie une encore une copie que je leurs ai déjà envoyé. Jsk a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, MALEP a dit : felicitation ! Sil Te Plait t'es stats J'ai déposé Mississauga 3 mai, début de traitement à Dakar 14 juillet et ebrune 3 janvier. RAPPEL: Debut traitement: Brune:-Petitbb: 10 février 20 juin-Iken16: 24 mars 28 mai-Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai-Lefils: 2 mai 19 Juin-Mike007: 9 mai 2 juin-JSK: 29 mai 29 Nov-Dosbill: 6 juin 1 Nov-Ilam: 3 juillet 29 Nov -Cel: 10 juillet ...-Layem: 14 juillet ...-Keremi: 14 juillet 3 janvier Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a une heure, keremi a dit : Bonjour tout le monde, @Jsk, @cel., @dosbill, @ilam, @papathiam, @Lefils, la bonne nouvelle est tomber, je viens de recevoir ebrune. Ils m'ont demandé passeport, deux photos, fiche de renseignements et Acte mariage mentionné monogamie. UNE QUESTION: j'ai déjà envoyé Acte mariage mais ne mention pas monogamie, est ce que quelqu'un à une idée? ils m'ont pas demandé casier judiciaire est ce que normale? Toutes mes félicitations keremi, juste une question pourquoi on te demande l'acte de mariage sur le ebrune alors que c'est demandé dans la partie fédérale moi quand j'ai reçu ma brune on me l'avait pas demandé merci Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, keremi a dit : Bonjour tout le monde, @Jsk, @cel., @dosbill, @ilam, @papathiam, @Lefils, la bonne nouvelle est tomber, je viens de recevoir ebrune. Ils m'ont demandé passeport, deux photos, fiche de renseignements et Acte mariage mentionné monogamie. UNE QUESTION: j'ai déjà envoyé Acte mariage mais ne mention pas monogamie, est ce que quelqu'un à une idée? ils m'ont pas demandé casier judiciaire est ce que normale? Felicitation @keremi ,go for it Dakar. Si je comprends bien ,tu nas pas recu le service gratuit,meme pas la decision prise feza a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 5 heures, junior yamdjeu a dit : Tu pense qu'ils sont de retour? je te rappel qu'ils sont encore en congé et ne sont peut être pas encore de retour Oui je pense que oui. Certaines personnes ont eu des nouvelles. Et d'Après le site internet ils sont ouvert. Personnellement, on a reçu la brune le 29 decembre, en plein milieu de la periode des fêtes. Ils ont juste pris les jours feriés normaux ont dirait. Citer
cel. Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 2 heures, keremi a dit : Salut @Lefils, j'ai regardé sur acte mariage mais nul part mentionné monogamie, de toute façon je leur envoie une encore une copie que je leurs ai déjà envoyé. Tu t'es marié dans quel pays ? Pour ma part, mariage au Senegal , il est indiqué dessus monogamie. Mais tu vois je surprise, je ne savais pas que signer Polygamie pouvait nuire à une demande. Citer
feza Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum!! Je le trouve super intéressant! Félicitations @keremi pour ta ebrune!! Je suis parrainée depuis Kinshasa par mon mari qui est à Toronto..dossier déposé à Mississauga le 25 Août 2017 début de traitement le 27 octobre 2017..en attente de la brune! keremi a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a une heure, cel. a dit : Tu t'es marié dans quel pays ? Pour ma part, mariage au Senegal , il est indiqué dessus monogamie. Mais tu vois je surprise, je ne savais pas que signer Polygamie pouvait nuire à une demande. Moi je suis du Tchad, sur acte de mariage aucun endroit écrit monogamie, de toute façon ma femme va envoyer acte mariage original avec le passeport. Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 2 heures, AmiJesus a dit : Felicitation @keremi ,go for it Dakar. Si je comprends bien ,tu nas pas recu le service gratuit,meme pas la decision prise Exactement je n'ai pas reçu la lettre service gratuits et mon compte est en cours. Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 3 heures, daouda2012 a dit : Toutes mes félicitations keremi, juste une question pourquoi on te demande l'acte de mariage sur le ebrune alors que c'est demandé dans la partie fédérale moi quand j'ai reçu ma brune on me l'avait pas demandé merci Salut @daouda2012, sérieusement moi même je n'ai pas compris pourtant je leurs ai envoyé copie certifiée dans le dossier fédéral. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 1 minute, keremi a dit : Salut @daouda2012, sérieusement moi même je n'ai pas compris pourtant je leurs ai envoyé copie certifiée dans le dossier fédéral. Ok je vois, si dans votre certificat c'est pas mentionné monogamie le mieux tu l'accompagne avec la photocopie du livret de famille c'est bien mentionné là bas je crois. Citer
keremi Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 7 minutes, daouda2012 a dit : Ok je vois, si dans votre certificat c'est pas mentionné monogamie le mieux tu l'accompagne avec la photocopie du livret de famille c'est bien mentionné là bas je crois. C'est quoi livret de famille? Je n'ai pas des enfants et je me suis mariée juste un an et 1er mariage. Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 à l’instant, keremi a dit : C'est quoi livret de famille? Je n'ai pas des enfants et je me suis mariée juste un an et 1er mariage. Même si tu n'as pas d'enfant tu peux avoir un livret de famille en général c'est la mairie qui le délivre et il mentionne ton nom et celui de ta femme ainsi que le régime matrimoniale mono ou poly et une fois que vous avez des enfants vous faîtes juste une mise à jour Citer
papathiam Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 11 heures, pablo2006 a dit : Famo papc'estimn. Ma éme a reçu un cou rriel mentio nnent qu'elle passera l entrevue, mais la date de l entrevue n'est pas encore délivré. Jaimerais savoir avec ton expérience comment s'y préparer ? Stp trop stressant. . J'ai besion de ton aide Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Allo @pablo2006 Pour lentrevue Ne vous inquietez Pas...ils veulent juste verifier l'authenticite De la relation et sont evolution...les questions quon m'a posé tournaient genrralement Sur notre rencontre et comment les Deux famille ont reagi Pris notre union... juste rappeler que chaque cas est different Mais quil n'y pas de raison de vous Inquieter Et cela va bien se passer...si voys serez avec votre motié a cette periode Vous ppuvez Laccompagner Si cela est precisé Sur le mail...bon courage a vous et encore Une fois cest Juste pour vous entendre...un conseil que @otta Ma Donné Et qui M'a vraiement soulagé c'est de sourire ça detend Vachement l'atmosphere... Bien a vous Citer
Messages recommandés