Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, AmiJesus a dit :

Comment as tu découvert le nom de ton agent stp !

Est ce dakar t'a écris pour te demander quelques choses depuis qu'ils ont ton dossier 

Tu envoie un E-mail pour demander les informations sur l 'avancement de ton dossier et puis ils vont te répondre par un message tu peux voir en bas les Initiales de ton agent qui traite ton dossier

• Habitués
Posté(e)

Vous avez une autre solution pour savoir ce qui se passe dans votre dossier. Demander les notes du dossier sur le site du cic ça coûte $5 et ça prend un mois pour les avoirs.

Perso malgré que je sois refusé j’ai demandé et c’est marqué que la raison du refus est le mariage par procuration et malgré qu’ils aient marqué mariage de bonne foi au vue des éléments du dossiers.

Vous aurez une idée précise de ce qui ce passe,

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Lejeune a dit :

Vous avez une autre solution pour savoir ce qui se passe dans votre dossier. Demander les notes du dossier sur le site du cic ça coûte $5 et ça prend un mois pour les avoirs.

Perso malgré que je sois refusé j’ai demandé et c’est marqué que la raison du refus est le mariage par procuration et malgré qu’ils aient marqué mariage de bonne foi au vue des éléments du dossiers.

Vous aurez une idée précise de ce qui ce passe,

Allô le jeune, pendant que le dossier est en traitement ou après, je comprends pour toi comme le dossier était refusé. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, symbolle a dit :

Tu envoie un E-mail pour demander les informations sur l 'avancement de ton dossier et puis ils vont te répondre par un message tu peux voir en bas les Initiales de ton agent qui traite ton dossier

C'est quoi tes states et dakar t'avais répondu quoi stp

• Habitués
Posté(e)
Allô le jeune, pendant que le dossier est en traitement ou après, je comprends pour toi comme le dossier était refusé. 

Vous pouvez demander les notes confidentielles du dossier à tout moment du traitement

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Lejeune a dit :

Vous pouvez demander les notes confidentielles du dossier à tout moment du traitement

Ok, c'est quoi l'adresse, mais dis moi ça revient au même que demander l'état d'avancement au bvc

• Habitués
Posté(e)
Ok, c'est quoi l'adresse, mais dis moi ça revient au même que demander l'état d'avancement au bvc

C’est différent de l’état d’avancement, là vous aurez accès aux notes que les agents qui traitent votre dossier ont écrit où est-ce qu’ils en sont et tous les détails de leurs échanges avec les services concernés.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp

Posté(e)
Oui dakar ma écrit pour demander les examens médicaux complémentaires.  Et dans le mail qu'ils m'ont envoyé j'ai vu l'initiale de l'agent.

Quand tu parles d’examens médicaux complémentaires tu fais allusion à quoi? Refaire les examens médicaux ParceQue les premiers ont expirés ou ajouter les examens manquants ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lejeune a dit :

C’est différent de l’état d’avancement, là vous aurez accès aux notes que les agents qui traitent votre dossier ont écrit où est-ce qu’ils en sont et tous les détails de leurs échanges avec les services concernés.

Ok, ça c'est intéressant, je vais demander ça. Quand tu parles de services concernés, tu fais allusion à quel services. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, AmiJesus a dit :

C'est quoi tes states et dakar t'avais répondu quoi stp

spacer.png spacer.png spacer.png
spacer.png Immigrer.com spacer.png
spacer.png

M.png.fb91549e33614829d3eeadb6faac0d0c.png  
49 minutes ago, symbolle said:

Voici mes Stats :

Dossier déposé  : 06/07/2017

Dossier Reçu par CIC : 09 Juillet 2017

AR Reçu (6 semaines) : 11 Aout 2017  sur la boite courriel de la parrainée

Demande de lier le compte : 12 Août 2017

Liaison faite avec aucun souci : 12 Août 2017

1er Message reçu sur le compte CIC : Merci de fournir l'Annexe A + Certificat de Police le 12 Août 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 13 Aout 2017

1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 13 Aout 2017

Instruction pour passer visite médicale : 13 Aout 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 01Septembre 2017

RDV Visite médicale : 15 Aout 2017

Envoyer le dossier du CSQ le : 11 Septembre 2017

Début de traitement de parrainage : 06 Septembre 2017

Réception dossier du CSQ le : 07 Septembre 2017

Résultats visite médicale Reçus favorable :  01 Septembre 2017

Lettre CIC pour leur envoyer le CSQ : 06 Octobre 2017

AR CSQ reçu : 08 Septembre 2017

CSQ Reçu  :  01 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Dakar via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Agent JF

et depuis Silence RadiO

— Immigrer.com
spacer.png
spacer.png Vous préférez ne plus recevoir ces courriels ? Ajuster vos préférences de notification
spacer.png Immigrer.com, 3285 boul. Cavendish suite 300, Montreal, Quebec, H4A2R9 spacer.png
  • Habitués
Posté(e)
2 hours ago, Lejeune said:

Merci bcoup mais Mais j aurai besoin Du lien direct qUi tombe directement sur la demande car Quand tu cliques sur lA section présenter la demande en ligne ça renvoie sur un autre lien 

Merci pOur Ton aide

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Jsk a dit :

Merci bcoup mais Mais j aurai besoin Du lien direct qUi tombe directement sur la demande car Quand tu cliques sur lA section présenter la demande en ligne ça renvoie sur un autre lien 

Merci pOur Ton aide

Mais Jsk, ça peut toujours aider juste pour connaître à quel niveau ils sont avec le traitement.Dis est ce que toi aussi Dakar t'avais écris pour te demander le csq ou tu avais envoyé toi même ! 

• Habitués
Posté(e)
3 hours ago, Shanon said:

Oui dakar ma écrit pour demander les examens médicaux complémentaires.  Et dans le mail qu'ils m'ont envoyé j'ai vu l'initiale de l'agent.

Moi Quand j ai écris en Août pour demander l état d avancement il n y avait d initiale d agent 

ça veut dire que mon dossier n à pas encore d agent pr le réviser 

je ne sais plus qUoi penser ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
7 minutes ago, AmiJesus said:

Mais Jsk, ça peut toujours aider juste pour connaître à quel niveau ils sont avec le traitement.Dis est ce que toi aussi Dakar t'avais écris pour te demander le csq ou tu avais envoyé toi même ! 

Oui ça peut aider à savoir Où ils sont rendus 

Je pense que le député fait le même travail en demandant les notes sauf que tu ne payes rien ?

Avec l assurance qU il Ou Elle vA mettre un peu de pression sur Dakar 

Modifié par Jsk
  • Habitués
Posté(e)

Oui ça peut aider à savoir Où ils sont rendus 

Je pense que le député fait le même travail en demandant les notes sauf que tu ne payes rien ?

Avec l assurance qU il Ou Elle vA mettre un peu de pression sur Dakar 

Ok, mais pour le csq t'avais envoyé toi même où c'était sur demande de Dakar 

• Habitués
Posté(e)
4 minutes ago, AmiJesus said:

Ok, mais pour le csq t'avais envoyé toi même où c'était sur demande de Dakar 

J avAis envoyé moi même .Si j attendais on voit bien le résultat qUe ça donne Ils m ont oublié?

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, Jsk a dit :

Merci pOur Ton aide

essayez ceci

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/privacyTerms.do

• Habitués
Posté(e)

J avAis envoyé moi même .Si j attendais on voit bien le résultat qUe ça donne Ils m ont oublié?

Ça va aller tantôt, t'es encore dans le délais j'imagine, ton traitement au bvc avait commencé quand precisiment, apparemment dakar ne demande pas le csq, tous nous avions envoyés de nous même. Dieu est controle 

• Habitués
Posté(e)
1 hour ago, AmiJesus said:

Ça va aller tantôt, t'es encore dans le délais j'imagine, ton traitement au bvc avait commencé quand precisiment, apparemment dakar ne demande pas le csq, tous nous avions envoyés de nous même. Dieu est controle 

Le 29 mai