symbolle Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 2 minutes, AmiJesus a dit : Comment as tu découvert le nom de ton agent stp ! Est ce dakar t'a écris pour te demander quelques choses depuis qu'ils ont ton dossier Tu envoie un E-mail pour demander les informations sur l 'avancement de ton dossier et puis ils vont te répondre par un message tu peux voir en bas les Initiales de ton agent qui traite ton dossier Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 @symbolle à quelle occasion as tu découvert le nom de ton agent stp! Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 Vous avez une autre solution pour savoir ce qui se passe dans votre dossier. Demander les notes du dossier sur le site du cic ça coûte $5 et ça prend un mois pour les avoirs.Perso malgré que je sois refusé j’ai demandé et c’est marqué que la raison du refus est le mariage par procuration et malgré qu’ils aient marqué mariage de bonne foi au vue des éléments du dossiers.Vous aurez une idée précise de ce qui ce passe,Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 16 minutes, Lejeune a dit : Vous avez une autre solution pour savoir ce qui se passe dans votre dossier. Demander les notes du dossier sur le site du cic ça coûte $5 et ça prend un mois pour les avoirs. Perso malgré que je sois refusé j’ai demandé et c’est marqué que la raison du refus est le mariage par procuration et malgré qu’ils aient marqué mariage de bonne foi au vue des éléments du dossiers. Vous aurez une idée précise de ce qui ce passe, Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Allô le jeune, pendant que le dossier est en traitement ou après, je comprends pour toi comme le dossier était refusé. Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 30 minutes, symbolle a dit : Tu envoie un E-mail pour demander les informations sur l 'avancement de ton dossier et puis ils vont te répondre par un message tu peux voir en bas les Initiales de ton agent qui traite ton dossier C'est quoi tes states et dakar t'avais répondu quoi stp Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 Allô le jeune, pendant que le dossier est en traitement ou après, je comprends pour toi comme le dossier était refusé. Vous pouvez demander les notes confidentielles du dossier à tout moment du traitement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 à l’instant, Lejeune a dit : Vous pouvez demander les notes confidentielles du dossier à tout moment du traitement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok, c'est quoi l'adresse, mais dis moi ça revient au même que demander l'état d'avancement au bvc Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 Ok, c'est quoi l'adresse, mais dis moi ça revient au même que demander l'état d'avancement au bvc C’est différent de l’état d’avancement, là vous aurez accès aux notes que les agents qui traitent votre dossier ont écrit où est-ce qu’ils en sont et tous les détails de leurs échanges avec les services concernés.http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.aspEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jjustgood Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Oui dakar ma écrit pour demander les examens médicaux complémentaires. Et dans le mail qu'ils m'ont envoyé j'ai vu l'initiale de l'agent. Quand tu parles d’examens médicaux complémentaires tu fais allusion à quoi? Refaire les examens médicaux ParceQue les premiers ont expirés ou ajouter les examens manquants ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 4 minutes, Lejeune a dit : C’est différent de l’état d’avancement, là vous aurez accès aux notes que les agents qui traitent votre dossier ont écrit où est-ce qu’ils en sont et tous les détails de leurs échanges avec les services concernés.http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok, ça c'est intéressant, je vais demander ça. Quand tu parles de services concernés, tu fais allusion à quel services. Citer
symbolle Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 51 minutes, AmiJesus a dit : C'est quoi tes states et dakar t'avais répondu quoi stp 49 minutes ago, symbolle said: Voici mes Stats : Dossier déposé : 06/07/2017 Dossier Reçu par CIC : 09 Juillet 2017 AR Reçu (6 semaines) : 11 Aout 2017 sur la boite courriel de la parrainée Demande de lier le compte : 12 Août 2017 Liaison faite avec aucun souci : 12 Août 2017 1er Message reçu sur le compte CIC : Merci de fournir l'Annexe A + Certificat de Police le 12 Août 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 13 Aout 2017 1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 13 Aout 2017 Instruction pour passer visite médicale : 13 Aout 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 01Septembre 2017 RDV Visite médicale : 15 Aout 2017 Envoyer le dossier du CSQ le : 11 Septembre 2017 Début de traitement de parrainage : 06 Septembre 2017 Réception dossier du CSQ le : 07 Septembre 2017 Résultats visite médicale Reçus favorable : 01 Septembre 2017 Lettre CIC pour leur envoyer le CSQ : 06 Octobre 2017 AR CSQ reçu : 08 Septembre 2017 CSQ Reçu : 01 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Dakar via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017 Agent JF et depuis Silence RadiO — Immigrer.com Vous préférez ne plus recevoir ces courriels ? Ajuster vos préférences de notification. Immigrer.com, 3285 boul. Cavendish suite 300, Montreal, Quebec, H4A2R9 AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 2 hours ago, Lejeune said: C’est différent de l’état d’avancement, là vous aurez accès aux notes que les agents qui traitent votre dossier ont écrit où est-ce qu’ils en sont et tous les détails de leurs échanges avec les services concernés.http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcoup mais Mais j aurai besoin Du lien direct qUi tombe directement sur la demande car Quand tu cliques sur lA section présenter la demande en ligne ça renvoie sur un autre lien Merci pOur Ton aide AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 3 minutes, Jsk a dit : Merci bcoup mais Mais j aurai besoin Du lien direct qUi tombe directement sur la demande car Quand tu cliques sur lA section présenter la demande en ligne ça renvoie sur un autre lien Merci pOur Ton aide Mais Jsk, ça peut toujours aider juste pour connaître à quel niveau ils sont avec le traitement.Dis est ce que toi aussi Dakar t'avais écris pour te demander le csq ou tu avais envoyé toi même ! Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 3 hours ago, Shanon said: Oui dakar ma écrit pour demander les examens médicaux complémentaires. Et dans le mail qu'ils m'ont envoyé j'ai vu l'initiale de l'agent. Moi Quand j ai écris en Août pour demander l état d avancement il n y avait d initiale d agent ça veut dire que mon dossier n à pas encore d agent pr le réviser je ne sais plus qUoi penser ? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) 7 minutes ago, AmiJesus said: Mais Jsk, ça peut toujours aider juste pour connaître à quel niveau ils sont avec le traitement.Dis est ce que toi aussi Dakar t'avais écris pour te demander le csq ou tu avais envoyé toi même ! Oui ça peut aider à savoir Où ils sont rendus Je pense que le député fait le même travail en demandant les notes sauf que tu ne payes rien ? Avec l assurance qU il Ou Elle vA mettre un peu de pression sur Dakar Modifié 11 novembre 2017 par Jsk AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 3 minutes, Jsk a dit : Oui ça peut aider à savoir Où ils sont rendus Je pense que le député fait le même travail en demandant les notes sauf que tu ne payes rien ? Avec l assurance qU il Ou Elle vA mettre un peu de pression sur Dakar Ok, mais pour le csq t'avais envoyé toi même où c'était sur demande de Dakar Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 4 minutes ago, AmiJesus said: Ok, mais pour le csq t'avais envoyé toi même où c'était sur demande de Dakar J avAis envoyé moi même .Si j attendais on voit bien le résultat qUe ça donne Ils m ont oublié? Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 26 minutes, Jsk a dit : Merci bcoup mais Mais j aurai besoin Du lien direct qUi tombe directement sur la demande car Quand tu cliques sur lA section présenter la demande en ligne ça renvoie sur un autre lien Merci pOur Ton aide essayez ceci https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/privacyTerms.do Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 3 minutes, Jsk a dit : J avAis envoyé moi même .Si j attendais on voit bien le résultat qUe ça donne Ils m ont oublié? Ça va aller tantôt, t'es encore dans le délais j'imagine, ton traitement au bvc avait commencé quand precisiment, apparemment dakar ne demande pas le csq, tous nous avions envoyés de nous même. Dieu est controle Citer
Habitués Jsk Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 1 hour ago, AmiJesus said: Ça va aller tantôt, t'es encore dans le délais j'imagine, ton traitement au bvc avait commencé quand precisiment, apparemment dakar ne demande pas le csq, tous nous avions envoyés de nous même. Dieu est controle Le 29 mai AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés