Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 1 minute, Jsk a dit : Salut l agent est généralement au bas de page Dans le logo de l ambassade.Moi non plus je n ai pas de leur nouvelles Quand j avais demandé pour le suivi Ils m ont dit que le dossier était m attente Pr révision Par agent ça c était au mois d août Je ne sais pas quand le traitement à commencé pOur Ton cas. c est juste attendre c est tout que je peux te dire tant que Ton délai n est pas encore dépassé moi ça va faire 10 Mois depuis le dépôt traitement commencé en septembre ,je me demandais si seulemnt ils accusent reception du csq et aussi pourquoi ils ne le demande pas comme bvc paris le fait .Dossier en entente de revision par un agent ,revision de quoi ,à 10 mois essaye de contacter le deputé Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 13 minutes ago, AmiJesus said: Les amis de Dakar ,dites moi comment identiefier mon agent ! Dakar ne m'a jamais ecris ni pour demander les documents additionnels ,ni pour demander le csq ,moi meme j'ai scanné le csq et dakar n'a pas accusé reception ,est ce que c'est normal ! Ah j oubliais Dakar n accuse pAs réception des documents 4 minutes ago, Jsk said: Salut l agent est généralement au bas de page Dans le logo de l ambassade.Moi non plus je n ai pas de leur nouvelles Quand j avais demandé pour le suivi Ils m ont dit que le dossier était en attente De révision Par un agent ça c était au mois d août Je ne sais pas quand le traitement à commencé pOur Ton cas. c est juste attendre c est tout que je peux te dire tant que Ton délai n est pas encore dépassé moi ça va faire 10 Mois depuis le dépôt C est qUe je me suis fait répondre Dans mA dernière communication du au nombre de demande AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 1 minute ago, AmiJesus said: traitement commencé en septembre ,je me demandais si seulemnt ils accusent reception du csq et aussi pourquoi ils ne le demande pas comme bvc paris le fait .Dossier en entente de revision par un agent ,revision de quoi ,à 10 mois essaye de contacter le deputé C est en cours avec mon député je vous donnerai des nouvelles Si ça débloque AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 12 minutes, Jsk a dit : C est en cours avec mon député je vous donnerai des nouvelles Si ça débloque ca doit se debloquer ,t'inquiete . Citer
Shanon Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonsoir, s'il vous plaît quelqu'un a t'il l'agent JF du BVC dakar ? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 1 hour ago, AmiJesus said: traitement commencé en septembre ,je me demandais si seulemnt ils accusent reception du csq et aussi pourquoi ils ne le demande pas comme bvc paris le fait .Dossier en entente de revision par un agent ,revision de quoi ,à 10 mois essaye de contacter le deputé Quand Ils disent dossier en attente de révision C est un jargon pour dire que ton dossier est sous la pile pas encore d agent disponible pour le traiter Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 26 minutes ago, Shanon said: Bonsoir, s'il vous plaît quelqu'un a t'il l'agent JF du BVC dakar ? Que t ont Ils demande Comme complément d info? moi je ne sais pas QuEl agent traite mon dossier Ou Si c est même traité Citer
Shanon Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Ils m'ont demandé les examens médicaux complémentaires Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 8 minutes ago, Shanon said: Ils m'ont demandé les examens médicaux complémentaires Courage fais le renvois le plus tôt possible ton dossier est en traitement depuis Quand? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Shanon Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 C'est déjà envoyé depuis le 29 août. mon dossier est en traitement au missisauga depuis le 19 mai 2017. Et le début de traitement au bvc dakar étais le 25 juillet 2017. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 21 minutes ago, Jsk said: Quand Ils disent dossier en attente de révision C est un jargon pour dire que ton dossier est sous la pile pas encore d agent disponible pour le traiter Correction je viens de lire quElque part ça veut dire aussi que parfois Des informations sont en cours d enquêtes et manquantes dans le dossier Et Ils mettent une date au dossier pOur lA prochaine révision. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 @Labadjo as tu Des nouvelles? dans QuEl pays es tu? si ça peut t aider tu peux suivre Ton dossier Par téléphone ça te donnera l état d avancement 1 (888) 242-2100 tu appuies 1 puis 1 Et 2 pour suivre l état de ta demande. sais tu Si les antécédents ont commencé? Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 5 minutes, Jsk a dit : @Labadjo as tu Des nouvelles? dans QuEl pays es tu? si ça peut t aider tu peux suivre Ton dossier Par téléphone ça te donnera l état d avancement 1 (888) 242-2100 tu appuies 1 puis 1 Et 2 pour suivre l état de ta demande. sais tu Si les antécédents ont commencé? svp ,suivre par telephone comment ,expliquez moi un peu Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 10 minutes ago, AmiJesus said: svp ,suivre par telephone comment ,expliquez moi un peu Ce que je veux dire tu composes le numero Et tu écoutes lA voix tu suis Juste les instructions 1 Et 1 puis 2 pOur lA résidence tu te laisses guider arrivera à u. Endroit où tu vas rentrer le numero de dossier puis lA date de naissance Du parrainé et tu écouteras c est coe un clegc audio voilà AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 19 minutes, Jsk a dit : @Labadjo as tu Des nouvelles? dans QuEl pays es tu? si ça peut t aider tu peux suivre Ton dossier Par téléphone ça te donnera l état d avancement 1 (888) 242-2100 tu appuies 1 puis 1 Et 2 pour suivre l état de ta demande. sais tu Si les antécédents ont commencé? ok je viens de suivre ,mais ils lisents ce qui est ecrit sur le compte clégc. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 23 minutes ago, AmiJesus said: ok je viens de suivre ,mais ils lisents ce qui est ecrit sur le compte clégc. Ont Ils commencé les antécédents? Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 15 minutes, Jsk a dit : Ont Ils commencé les antécédents? no pas encore et toi Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 6 minutes ago, AmiJesus said: no pas encore et toi Non AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Labadjo Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 15 heures, Jsk a dit : @Labadjo as tu Des nouvelles? dans QuEl pays es tu? si ça peut t aider tu peux suivre Ton dossier Par téléphone ça te donnera l état d avancement 1 (888) 242-2100 tu appuies 1 puis 1 Et 2 pour suivre l état de ta demande. sais tu Si les antécédents ont commencé? En Guinée, et je n'ai aucune nouvelle. Ça fait 13 mois maintenant que j'attends ça me stressse beaucoup. Merci beaucoup tu es vraiment gentil. Nous allons appelé un député a partir du 15 novembre. Et toi tu as des nouvelles de ton dossier? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 1 hour ago, Labadjo said: En Guinée, et je n'ai aucune nouvelle. Ça fait 13 mois maintenant que j'attends ça me stressse beaucoup. Merci beaucoup tu es vraiment gentil. Nous allons appelé un député a partir du 15 novembre. Et toi tu as des nouvelles de ton dossier? Moi tjs pas de nouvelle aussi mon époux est du Cameroun je ne sais pas Mais je pense qU on a vraiment pas de chance comparé aux ressortissants de lA Côte d ivoire leur dossier sont vite traités @bengiste aussi est de lA Guinée Le dossier a traîné pour Finalement se débloquer avec l'aide de son député @gilberto cameroun tjs en attente de lA ebrune malgré l'entrevue qui s est Bien passée je ne sais pas ce que ces agents font Mais clairement il y'a une inégalité dans le traitement de la demande selon les pays. c est mon analyse Citer
Messages recommandés