Habitués Campo Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 10 heures, gabyheinzy1 a dit : Pardon Dakar c'est la faute de Fabrice Ondoa c'est pas moi faut pas bloquer mon passeport parce que le Cameroun à gagner le Sénégal hein pardon ...trop happy ce soir Ce sont les blanc qui traitent les demandes donc lol gabyheinzy1 et pbfox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Ce sont les blanc qui traitent les demandes donc lol Mais un sénégalais qui transporte donc courage pbfox, gabyheinzy1 et Campo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 5 heures, gabyheinzy1 a dit : Mais un sénégalais qui transporte donc courage vous allez me faire mourrir de rires c'est bon arretez! Leoamour, pbfox, gabyheinzy1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Une autre semaine qui s'annonce, tenez bon les amis et disons nous que le meilleur est devant . Continuons les prières. Amennnn. Leoamour, gabyheinzy1, canadalove et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 vous allez me faire mourrir de rires c'est bon arretez![emoji38] Bonne semaine à tous gloire au seigneur qu'il veille sur nous tous et que se soit une semaine de bénédictions pour nous Carla2016, Leoamour, canadalove et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, gabyheinzy1 a dit : Bonne semaine à tous gloire au seigneur qu'il veille sur nous tous et que se soit une semaine de bénédictions pour nous amen Leoamour, gabyheinzy1, Myosotis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Campo Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Amen.règle d'or chacun en priant pour son dossier doit aussi penser a nous sur le forum.Aidons nous ensemble Dieu nous écoutes. Carla2016, Akounamatata, gabyheinzy1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Tee_Ilg Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Coucou tous le monde... je ne peux m'empecher de revenir ici...vous encourager. @Myosotis je suis super heureuse pour toi big congratulation. Et a tous ma priere que est cette que nous ayons des brunes et des visa par la grace de Dieu. En attendant manger, buvez et profiter du soleil. ca caille avec le froid ici. J'ai failli fuire le travail today lol @pbfox @LEMEC112 @Pangam @fadsu @canadalove @Leoamour de coeur avec vous c'est pour bientot gabyheinzy1, Pangam, Carla2016 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 14 minutes, Tee_Ilg a dit : Coucou tous le monde... je ne peux m'empecher de revenir ici...vous encourager. @Myosotis je suis super heureuse pour toi big congratulation. Et a tous ma priere que est cette que nous ayons des brunes et des visa par la grace de Dieu. En attendant manger, buvez et profiter du soleil. ca caille avec le froid ici. J'ai failli fuire le travail today lol @pbfox @LEMEC112 @Pangam @fadsu @canadalove @Leoamour de coeur avec vous c'est pour bientot @Tee_Ilg, franchement je suis super content de te lire, et c super gentil de nous revenir pour avoir de nos news. On est toujours calé et en attente de la délivrance de Dakar. La promo en ordre de bataille attend toujours, on continue les prières et je vais suivre tes conseils. Peace and love. Tee_Ilg, gabyheinzy1, Myosotis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Tee_Ilg a dit : Coucou tous le monde... je ne peux m'empecher de revenir ici...vous encourager. @Myosotis je suis super heureuse pour toi big congratulation. Et a tous ma priere que est cette que nous ayons des brunes et des visa par la grace de Dieu. En attendant manger, buvez et profiter du soleil. ca caille avec le froid ici. J'ai failli fuire le travail today lol @pbfox @LEMEC112 @Pangam @fadsu @canadalove @Leoamour de coeur avec vous c'est pour bientot Merci bcp de tjrs penser à ns c'est réconfortant on prie tjrs k Dieu ns libère rapidement pbfox, canadalove et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Pangam Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, Tee_Ilg a dit : Coucou tous le monde... je ne peux m'empecher de revenir ici...vous encourager. @Myosotis je suis super heureuse pour toi big congratulation. Et a tous ma priere que est cette que nous ayons des brunes et des visa par la grace de Dieu. En attendant manger, buvez et profiter du soleil. ca caille avec le froid ici. J'ai failli fuire le travail today lol @pbfox @LEMEC112 @Pangam @fadsu @canadalove @Leoamour de coeur avec vous c'est pour bientot Merci @Tee_Ilg ma soeur de penser à nous. Je crois que je vais baptiser les gens qui ont envoyé leurs passeports en novembre «équipe choc» et je crois que l'on va obtenir la médaille d'or en catégorie « PATIENCE ». Mais comme on dit souvent quand un enfant doit venir au monde, quelque soit le moyen il va finir par naître. Donc même par césarienne on aura nos visas. Courage mes frères et soeurs et gardons le sourire ça ira et mes félicitations à toi @Myosotis. Leoamour, Myosotis, gabyheinzy1 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Pangam a dit : Merci @Tee_Ilg ma soeur de penser à nous. Je crois que je vais baptiser les gens qui ont envoyé leurs passeports en novembre «équipe choc» et je crois que l'on va obtenir la médaille d'or en catégorie « PATIENCE ». Mais comme on dit souvent quand un enfant doit venir au monde, quelque soit le moyen il va finir par naître. Donc même par césarienne on aura nos visas. Courage mes frères et soeurs et gardons le sourire ça ira et mes félicitations à toi @Myosotis. Merci! Bien hâte de voir pour les délais de réception du passeport....Espérons qu'ils seront courts...Amen Pangam et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Hello l'équipe, voila encore une semaine qui passe, pour ceux qui sont déjà rentre en contact avec leur député FEDERAL, sil vous plait pouvez vous me montrer la marche à suivre. Mon député fédéral est JUSTIN TRUDEAU , je doute fort qu'il ai le temps pour résoudre mon problème, lol. mon courriel depuis 1 semaine que j'ai envoyé a DAKAR na pas eu de réponse, la plainte déposé au CIC aucun retour. La la , le découragement est omnipresent hein .... gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a une heure, LEMEC112 a dit : Hello l'équipe, voila encore une semaine qui passe, pour ceux qui sont déjà rentre en contact avec leur député FEDERAL, sil vous plait pouvez vous me montrer la marche à suivre. Mon député fédéral est JUSTIN TRUDEAU , je doute fort qu'il ai le temps pour résoudre mon problème, lol. mon courriel depuis 1 semaine que j'ai envoyé a DAKAR na pas eu de réponse, la plainte déposé au CIC aucun retour. La la , le découragement est omnipresent hein .... Quand j'ai écris à CIC ils m'ont répondu au bout de 2 semaines et moi je trouverai un autre député ça presse! LEMEC112 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 09:54, Tee_Ilg a dit : Coucou tous le monde... je ne peux m'empecher de revenir ici...vous encourager. @Myosotis je suis super heureuse pour toi big congratulation. Et a tous ma priere que est cette que nous ayons des brunes et des visa par la grace de Dieu. En attendant manger, buvez et profiter du soleil. ca caille avec le froid ici. J'ai failli fuire le travail today lol @pbfox @LEMEC112 @Pangam @fadsu @canadalove @Leoamour de coeur avec vous c'est pour bientot merci de penser à nous @Tee_Ilg C'EST RECONFORTANT Citer
karamelle Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Coucou tout le monde, Beaucoup de courage aux attendeux. Svp j'ai une préoccupation.jaimerais savoir pour ceux ki ont refait la visite médicale es ce qu'il faut envoyer les résultats des exams à Dakar?ou alors c es le médecin qui leur communiquera ces résultats. Merci d'avance gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Le médecin renvois et toi aussi tu peux envoyer pour confirmer si tu veux karamelle a réagi à ceci 1 Citer
karamelle Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Merci de ta réponse. Le souci c es ke ma fille et moi avons refait la visite medicale.lors des 1 er examen nous avions eu au moins le e medical.les seuls documents que le docteur me remet c es le reçu de paiement et mon résultat.ma fille elle na aucun document juste le reçu de paiement. Citer
karamelle Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Et pour ma fille keske j envoi stp. gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Et pour ma fille keske j envoi stp. Juste le reçu ton médecin a sûrement renvoyer les résultats de ta fille il est stipulé dans les documents médicaux que vous (personnes majeures )consentez à ceux que le médecin renvois vos résultats au cic et vous remets une copie et vous avez sûrement signé une décharge à l'hôpital ou c'était écrit bref envois juste le reçu de ta fille et tes documents à toi karamelle et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés