Habitués LEMEC112 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 merci @Tee_Ilg pour ces mots réconfortants. Moi c'est la folie en ce moment a mon niveau. ma femme est tellement décourage quelle dit quelle ne vient plus au canada. pfffttt dakar !!!! Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 dans la procedure? Oui t à kel étape??Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canadalove Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 7 minutes, pbfox a dit : Oui t à kel étape?? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com En attente de la brune paece que j'ai déjà reçu mon CSQ et retransmit depuis le mois de novembre pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Ça devrait pas tarder logikment pour la brune je ne sais moi ça traine autant ?? C super stressant et impossible de plan klk chose Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Myosotis et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Je te l'accorde totalement Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille! Pangam, Myosotis et Tee_Ilg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Pangam Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, Myosotis a dit : Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille! Beaucoup de courage @Myosotis On va prier pour ton mari et le seigneur va trouver une solution. Tee_Ilg et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, Pangam a dit : Beaucoup de courage @Myosotis On va prier pour ton mari et le seigneur va trouver une solution. garde la foi dans cette épreuve difficile et dit toi que ça va bien aller rien n'est définitif c'est juste une passe beaucoup de courage Myosotis et Tee_Ilg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Myosotis a dit : Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille! Je suis de la côte D'ivoire tkt Myosotis tt va bien mtnan je crois pa ke sa va pas dégénérer..Mais pr la sécurité on a demandé k les écoles fermes..Ils St en processus d'entente..En tt cas k Dieu ns aide ds ces périodes et k Dakar ns libère rapidement pffff Modifié 8 janvier 2017 par Leoamour Tee_Ilg et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Merci Leoamour....Une autre semaine commence... Leoamour, canadalove et Tee_Ilg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 restons tous en prière une autre semaine commence et nos prières vont les pousser à nous libéré du moins à commencer......... bon debut de semaine à tous!!!!! Myosotis, pbfox, Tee_Ilg et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tee_Ilg Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour les amis une autres semaine commence et je suis de coeur avec vous. @Myosotis comme tu as des nouvelles soit tranquille nous prions pour toi. Ma priere est que ce mois de Janvier vous soit favorable a tous bonne semaine et surtout essayez de garder le sourrire et profitez du temps qu'il vous reste la bas ca va manquez je vous assures. canadalove, Leoamour, pbfox et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 17 minutes, Tee_Ilg a dit : Bonjour les amis une autres semaine commence et je suis de coeur avec vous. @Myosotis comme tu as des nouvelles soit tranquille nous prions pour toi. Ma priere est que ce mois de Janvier vous soit favorable a tous bonne semaine et surtout essayez de garder le sourrire et profitez du temps qu'il vous reste la bas ca va manquez je vous assures. Merci pour les prières chère amie. Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 15:47, pbfox a dit : t'en es ou actuellement??? @canadalove la procédure c'est de 3 mois au mois à compter de la date d'arriver du passeport à DAKAR . Apprêtes tes affaires DIEU se charge du reste. @canadalove pbfox, canadalove et Myosotis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, MADESA a dit : @canadalove @pbfox bon matin j'ai pas bouger d'un pouce toujours en attente de la brune depuis le mois de novembre zéro correspondance et si le passport prend 3 mois de plus c'est l'enfer serieux Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, MADESA a dit : @canadalove J'avais pas cette info, merci @MADESA Citer
carinebeka Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Salut j'ai une preoccupation . Je suis en cours du parrainage par mon epoux. Le 16 novembre 2016 dakar m'a dde denvoyer mon passeport et je lai fait le 21 novembre 2016. mais jusqu'a ce jour je n'ai pas eu de retour de mes documents Avez vous une idee sur les delais dattente? Car je suis tres inquiete. Et ils ne repondent pas a mes mails. Ou bien quelqun a til une adresse email a laquelle ils repondent? Merci de me repondre Modifié 11 janvier 2017 par carinebeka Myosotis et Pangam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 @carinebeka. Va voir ton député fédéral(son adjoint) si tu es au Québec , moi il m 'a beaucoup aidé...Dernièrement même, il a appelé et Dakar a tout ce qu'il faut pour envoyer la fameuse lettre pour envoyer le passeport ...Le dossier est prêt depuis le 20 décembre et l'entrevue réalisée le 13 décembre...Je comprends pas encore pourquoi ça traîne.....et traîne....Mais au moins je sais que le dossier est complet et prêt. carinebeka a réagi à ceci 1 Citer
carinebeka Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci mais moi j'envoie du cameroun. Svp avez vous une adresse a laquelle dakar repond? Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Moi qui pensait kil allait ns libérer d'ici décembre 2017..Le silence total depuis lors..jesper kon sera bientôt libérer tt sa rend malade pfffff canadalove et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés