Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, LEMEC112 a dit :

30 NOV

On est dans le même wagon mon cher, 

• Habitués
Posté(e)

Moi toujours rien depuis l'entrevue réussie du 13 décembre, pas de courriel RIEN!!!!! J'aurais aimé un cadeau de Noel : au moins un courriel que tout est OK . Joyeux Noel à tous et toutes , que Dieu vous bénisse!

• Habitués
Posté(e)

Je n'attends plus rien de dakar , qu'ils prennent leur temps, de toutes les facons ils ne garderont pas les passeport indéfiniment, si prêt et pourtant si loin. 

3 semaines deux jours aujourd’hui et toujours rien. Ils ont fini par me donner un ulcère.

pfftttt :(

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, LEMEC112 a dit :

Je n'attends plus rien de dakar , qu'ils prennent leur temps, de toutes les facons ils ne garderont pas les passeport indéfiniment, si prêt et pourtant si loin. 

3 semaines deux jours aujourd’hui et toujours rien. Ils ont fini par me donner un ulcère.

Courage les gars courage...........

• Habitués
Posté(e)
Le ‎23‎/‎12‎/‎2016 à 13:24, LEMEC112 a dit :

@LEMEC112 alors????

• Habitués
Posté(e)
Le ‎21‎/‎12‎/‎2016 à 17:39, LEMEC112 a dit :

30 NOV

Vu sur un forum, quelqu'un qui a déposé son passeport à Dakar le 22 novembre et a reçu un mail de Dakar ce jour pour son CRP et visa. Donc ça va pas tarder à ce rythme, disons la semaine prochaine .patience ....

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, mariebenedicte a dit :

et les gars et nous qui avons deposé nos passports depuis juillet 2016 alors ???? dakar on commence a s impatienter laaaaa

quoiiiii?? t'as regardé dans le dossier spam de ta boite email pour voir si t'as pas reçu un mail du BVC de Dakar??????

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, mariebenedicte a dit :

rien encore je traitre avec AC et encore rien chez eux j avais aussi recu la lettre du 11 octobre doncj attends patiement janvier

Que disait la lettre du 11 octobre?? Normalement c'est la dernière étape et à mon avis ça fait beaucoup de mois d'attente pour réceptionner son passeport. fais leur un mail pour expliquer ta situation.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit :

le mail disait que il serait probable qu on emette pas vos visa avant janvier 2017 voila donc j attend apres la premiere semaine de janvier pour leur envoye un mail mais bon sa viendras

Ok ça marche, donc encore une peu de patience..

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, mariebenedicte a dit :

au passage donne moi leur mail, sa me servira peut etre.

DAKARImmigration@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)
il y a 50 minutes, mariebenedicte a dit :

finalement je leur ecris et j entends leur repoonse pbfox

vivement leur réponse alors, franchement ça devient intenable.

• Habitués
Posté(e)

J'avais espéré un mail de Dakar nous permettant d'envoyer le passeport de mon mari pour le Visa.puisqu'il a passé son entrevue le 13 décembre et réussie . Il semble que ce sera 2017 qui se pointera pour nous....Je vous souhaite à tous Bonne et heureuse année 2017 et que vos désirs soient exaucés...En tout cas pour moi ce sera de revoir mon amour depuis 9 mois de séparation. Que Dieu nous bénisse!