Lavoie Dany Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour Dan84 vérifie tes spams dans ta boite mail , nous avons attendu comme toi ....et la réponse était dans les spams depuis une semaine déja...Demande a ton conjoint ou conjointe de vérifier ses spams ( pourriels ) Espoirs2016 et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Pour mon mari et moi .........9 mois et 3 jours au total. Surtout ne pas se décourager c'est dur cette attente , vous aller y arriver , une étape a la fois ... Leoamour, garry 91 et Espoirs2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 41 minutes, Lavoie Dany a dit : Pour mon mari et moi .........9 mois et 3 jours au total. Surtout ne pas se décourager c'est dur cette attente , vous aller y arriver , une étape a la fois ... Lavoie Dany c'est très encourageant 9mois et 3 jours...C'est depuis quelques mois tu avais débuté ton parrainage?merci pour tes encouragements k Dieu ns aide et que Dakar soit plus rapide? Espoirs2016 et Lavoie Dany ont réagi à ceci 2 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Leoamour nous avons envoyés notre dossier le début de février 2015 a immigration Canada . Le délai d'attente a Dakar est plus ou moins entre 8 et 12 mois pour le parrainage mais c'est en général ....La plupart des gens que je connait ont attendu ce délai ... Il faut s'armer de patience mais ca vaut la peine , s'encourager et demeurer confiant , même si les mois passes ...il faut s'accrocher et croire !! Espoirs2016 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lavoie Dany a dit : Leoamour nous avons envoyés notre dossier le début de février 2015 a immigration Canada . Le délai d'attente a Dakar est plus ou moins entre 8 et 12 mois pour le parrainage mais c'est en général ....La plupart des gens que je connait ont attendu ce délai ... Il faut s'armer de patience mais ca vaut la peine , s'encourager et demeurer confiant , même si les mois passes ...il faut s'accrocher et croire !! Merci bcp pr tes conseils tu as parfaitement raison??cela m'encourage davantage Espoirs2016, Lavoie Dany et jou ont réagi à ceci 3 Citer
dan84 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 @Lavoie Dany merci mon mari et moi vérifions de temps en temps mais rien lorsque tu crois que cette étape est la plus facile c'est la que Dakar te prouve le contraire ?????? Espoirs2016, Myosotis et Lavoie Dany ont réagi à ceci 3 Citer
Lavoie Dany Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 dan84 c'est vrai ! Vous serez bientôt réunis ! Mais j'avoue les derniers jours sont les plus durs et les plus longs ,Bientôt, très bientôt vous allez vivre des moments de grands bonheurs , prenez le temps de savourer chaque moment ca passe vite . déja 10 mois que mon mari est ici ....C'était hier que j'étais a votre place , armez-vous de courage et souriezzzzzzzz !!!! La fin est proche ! God bless you ! patycad, Myosotis, Espoirs2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Le 08/09/2016 at 05:27, dan84 a dit : Le 08/09/2016 at 09:22, Mohamed4 a dit : oui c'est ça et côté vérification antécédents ne change pas pour toi ??? Ils ont commencé les antécédents judiciaires depuis longtemps je crois en juillet donc je ne sais pas combien de temps ca prendra.Désolée Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 dan84 c'est vrai ! Vous serez bientôt réunis ! Mais j'avoue les derniers jours sont les plus durs et les plus longs ,Bientôt, très bientôt vous allez vivre des moments de grands bonheurs , prenez le temps de savourer chaque moment ca passe vite . déja 10 mois que mon mari est ici ....C'était hier que j'étais a votre place , armez-vous de courage et souriezzzzzzzz !!!! [emoji3] La fin est proche ! God bless you ! C'est difficile de sourire quand on vit une telle torture ,10mois pour attendre une réponse avec une enfant de 3ans qui doit commencer l école et faire refaire les examens médicaux pour deux C'est extrêmement coûteux ont ils idée ou ils s en foutent?! C'est pas très sympa je suis dégoutée[emoji25] Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Lavoie Dany Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Vous avez raison .........sourire n'est pas facile et la torture morale est réel ,les couts sont énorment aussi . mais vous avez l'espoir et ca aide a sourire en attendant ........L'espoir fait vivre et quand les démarches sont en cour ,nous n'avons pas le choix de continuer a vivre. J'ai vécu cela , je comprend mais Dakar travail même si parfois nous avons l'impression d'être abandonner. Courage a vous garry 91 Je vous souhaite de tout coeur d'être réunis avec votre famille , bonne chance garry 91 et Circa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 at 01:37, Lavoie Dany a dit : Il y a 11 heures, Lavoie Dany a dit : Vous avez raison .........sourire n'est pas facile et la torture morale est réel ,les couts sont énorment aussi . mais vous avez l'espoir et ca aide a sourire en attendant ........L'espoir fait vivre et quand les démarches sont en cour ,nous n'avons pas le choix de continuer a vivre. J'ai vécu cela , je comprend mais Dakar travail même si parfois nous avons l'impression d'être abandonner. Courage a vous garry 91 Je vous souhaite de tout coeur d'être réunis avec votre famille , bonne chance Merci!! Lavoie Dany a réagi à ceci 1 Citer
dan84 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour j'ai reçu ce courriel. Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations Espoirs2016, Lavoie Dany, LEMEC112 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 22 minutes, dan84 a dit : Bonjour j'ai reçu ce courriel. Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations Ouaaaaaouuuuuuhhh mes felicitations délivrance en 9 mois bien comptés. pbfox et Myosotis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, LEMEC112 a dit : Ouaaaaaouuuuuuhhh mes felicitations délivrance en 9 mois bien comptés. Félicitations super bonne nouvelle !!!! Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 at 01:37, Lavoie Dany a dit : Il y a 20 heures, Lavoie Dany a dit : Vous avez raison .........sourire n'est pas facile et la torture morale est réel ,les couts sont énorment aussi . mais vous avez l'espoir et ca aide a sourire en attendant ........L'espoir fait vivre et quand les démarches sont en cour ,nous n'avons pas le choix de continuer a vivre. J'ai vécu cela , je comprend mais Dakar travail même si parfois nous avons l'impression d'être abandonner. Courage a vous garry 91 Je vous souhaite de tout coeur d'être réunis avec votre famille , bonne chance Merci!! Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 8 minutes, LEMEC112 a dit : Ouaaaaaouuuuuuhhh mes felicitations délivrance en 9 mois bien comptés. C'est un record de la part de Dakar Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour j'ai reçu ce courriel. Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations Félicitations Dan enfin libérée. Bon voyage et bonne chance pour la suite[emoji4] Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, dan84 a dit : Bonjour j'ai reçu ce courriel. Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations Salut @dan84 Félicitations pour ta brune Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau? 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Félicitations @ dan84. Que le bonheur vous accompagne. Dieu veille! Citer
Habitués Pangam Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 19 minutes, dan84 a dit : Bonjour j'ai reçu ce courriel. Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations Félicitations dan84 et profite à fond de ce moment de délivrance et de bonheur. Avoir ce fameux message est une délivrance dont le gourou est Dakar. Citer
Messages recommandés