dan84 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 @Cosma et @MADESA cc bonsoir vous m'avez fait une peur bleu dans mon phone je ne peu voir les statistique de tout un chacun alors j'ai cru que c'etais un parrainage pour vous aussi humm je suis tellement à fleur de peau que j'ai cru avoir fais une erreur moi j'ai déjà cédé mon appartement sachant que c'st 10 jours pour le passeport .En vous lisant 2mois et plus j'ai totalement paniqué . faut dire dès que j'ai mis les pieds à la maison je me suis dirigé directement sur mon ordinateur ayant déjà fais le signe de croix PLUSIEURS FOIS LARME AU YEUX OUF je suis soulagé tout de même @garry91 et @espoirs 2016 et tousssss continuons à prier Myosotis, garry 91 et Espoirs2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Myosotis Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Moi aussi je suis à fleur de peau, même avec mon mari...En plus un changement de travail...J'avoue que si je savais qu'il viendrait avec certitude ça m'enlèverais un poids sur les épaules...Je vous suis tous ceux qui ont les mêmes dates que moi et une chance que vous êtes tous là! dan84, Myosotis et Circa ont réagi à ceci 3 Citer
TontonZen Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Septembre, fais nous sourire stp Myosotis, Espoirs2016, Com7 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dan84 Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 cc @garry 91 Pour moi tu ne devrais pas comparé tes statistiques au autre qui ne sont pas des parrainés car vos statuts sont différent , toi on te parraine alors faut juste ecrire à l'ambassade même comme je pense qu'ils vont te faire signe avant je connais quelqu'un qui à eu sont visa à 1O jours d'expiration de la visite médical le seul pb c'est qu'elle n'a eu que quelque jours pour tout arrangé avt l'expiration sinon elle devais refaire la visite médical elle est arrivé au canada la veille de l'expiration oufff.STP fait un mot à l'ambassade lundi ou ce soir et reste en priere comme moi humm suis couché et souffrante même . C'EST JUSTE MON AVIS garry 91, Espoirs2016 et Circa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 9 heures, dan84 a dit : cc @garry 91 Pour moi tu ne devrais pas comparé tes statistiques au autre qui ne sont pas des parrainés car vos statuts sont différent , toi on te parraine alors faut juste ecrire à l'ambassade même comme je pense qu'ils vont te faire signe avant je connais quelqu'un qui à eu sont visa à 1O jours d'expiration de la visite médical le seul pb c'est qu'elle n'a eu que quelque jours pour tout arrangé avt l'expiration sinon elle devais refaire la visite médical elle est arrivé au canada la veille de l'expiration oufff.STP fait un mot à l'ambassade lundi ou ce soir et reste en priere comme moi humm suis couché et souffrante même . C'EST JUSTE MON AVIS Merci chérie. ..ton message me réconforte. Que notre Seigneur t entende. J'ai écris plusieurs fois à Dakar il ya une semaine ils m ont dit que mon dossier est en cours de traitement :'( je prie et j attend refaire les examens coûtent très chers. Mm si c'est un jour nous sommes pretes a partir. Espoirs2016 et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Dan pourquoi tu es encore malade? Ca fait pas encore 10jours! Ils vont te repondre mardi ci exactement 10jours ouvrables! ! dan84 et Espoirs2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Dan j espère que tu me portera chance je suis à 6mois de csq [emoji22] je suis vraiment à bout cette histoire va me tuer avant même que je ne revois mon chéri. Pourtant j'ai un dossier complet depuis le début. Je n y comprends rien Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com dan84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Dan j espère que tu me portera chance je suis à 6mois de csq [emoji22] je suis vraiment à bout cette histoire va me tuer avant même que je ne revois mon chéri. Pourtant j'ai un dossier complet depuis le début. Je n y comprends rien Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Salut garry91 à la fin du 6 ème mois tu appels cic pour ton dossier garry 91 et dan84 ont réagi à ceci 2 Citer
dan84 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 @garry 91 cc moi je ne m'inquiète pas pour toi ;tu auras très vite une réponse avec en plus ta visite médical qui s'arrête en octobre , tu devrais plutôt te préparé à partir LE mois de septembre ne va pas finir sans que dakar te fasse signe .Mais si tu pouvais envoyé un autre message à dakar pour les réveillés encore c'est aussi bon . DSL de faire signe tard je suis toujours couché garry91 toi même tu sais qu'avec dakar c'est doucement mais ou je suis là faut déjà que je libère la maison et remette les choses au gens qui on acheté ne sachant pas avec qu'elle pieds dansé le moral est à zero et j'ai attrapé un palu avec de violent migraine j'ai peeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrr de votre DAKAR Espoirs2016 et garry 91 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 @garry 91 cc moi je ne m'inquiète pas pour toi ;tu auras très vite une réponse avec en plus ta visite médical qui s'arrête en octobre , tu devrais plutôt te préparé à partir LE mois de septembre ne va pas finir sans que dakar te fasse signe .Mais si tu pouvais envoyé un autre message à dakar pour les réveillés encore c'est aussi bon . DSL de faire signe tard je suis toujours couché garry91 toi même tu sais qu'avec dakar c'est doucement mais ou je suis là faut déjà que je libère la maison et remette les choses au gens qui on acheté ne sachant pas avec qu'elle pieds dansé le moral est à zero et j'ai attrapé un palu avec de violent migraine j'ai peeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrr de votre DAKAR [emoji23] tu ne perds pas le temps hein! Demain est férié au canada donc je pense que Dakar va renvoyer ton passeport mardi ton dossier est clean t as pas besoin de te rendre malade. Ah ma chère on prie et espère que La vierge intercede pour nous. Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com dan84 et Espoirs2016 ont réagi à ceci 2 Citer
dan84 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 @garry 91 super je suis tout de même parvenu à te faire rire un peu de détente cc alors la semaine a bien commencé .Je nous souhaites beaucoup de bonne nouvelle humm cc c'est pas férie à DAKAR si je ne me trompe pas il y'a un membre dans l'autre forum qui a publier le tableau de férie garry 91 et Espoirs2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Merci Dan d être là! Moi aussi je nous souhaite une semaine remplie de joie[emoji4] Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com dan84 et Espoirs2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 @Espoirs2016 stp quand expire la VM de ton mari? Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 @Espoirs2016 stp quand expire la VM de ton mari? Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Le 10 septembre garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Cc Garry91 j'ai envoyé le message à Dakar le mois d'août en leur demandant à quel niveau le dossier de mon mari était rendu parce que sa VM expire le 10 septembre. Elle m' à appelé la semaine d'après( l'agent de Dakar )et me pose des questions (ma date de naissance et celle de mon mari.) Le lendemain ils n'ont envoyé trois émails et un papier pour refaire la VM.et mon mari a envoyé aujourd'hui. garry 91 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Cc Garry91 j'ai envoyé le message à Dakar le mois d'août en leur demandant à quel niveau le dossier de mon mari était rendu parce que sa VM expire le 10 septembre. Elle m' à appelé la semaine d'après( l'agent de Dakar )et me pose des questions (ma date de naissance et celle de mon mari.) Le lendemain ils n'ont envoyé trois émails et un papier pour refaire la VM.et mon mari a envoyé aujourd'hui. [/quote Merci Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 @Espoirs2016 Merci Citer
Habitués garry 91 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 @Espoirs2016 Merci Bonjour stp quand possible peux tu me filer le numéro du CiC? Merci Envoyé de mon GT-S7390 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickyquébécois Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous! Juste pour vous informer que j'en suis à mon 15 mois( ça fera 15 mois ce 22 Septembre) depuis que j'ai déposé mon dossier de parrainage et ce n'est qu'aujourd'hui que Dakar m'a adressé un courriel me demandant de refaire ma visite médicale et de leur envoyer mon passeport. Loué soit Dieu. Après 14 mois et 2 semaines d'attente interminable, ils vont enfin me libérer. Faut vous armer de courage et de patience, un jour ou l'autre Dakar se penchera sur votre cas. Plusieurs sont ceux et celles qui sont venus après moi mais qui ont obtenus leurs visas avant moi, mais je sais une chose c'est que DIEU a toujours eu le dernier mot et IL aura toujours le dernier mot. Loué soit son saint Nom. Bon courage à tous. ramyaa, Circa, Myosotis et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués ramyaa Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Félicitations Je suis contente pour toi C et dur mais tu es arrivé au bout du tunnel au finish... Nickyquébécois a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés