Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cc bon début de semaine à vous tous je suis tombé sur un AVIS http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-06-13.asp

j'espère qu'ils vont vraiment nous libérés et que c'est pas juste pour le plaisir d'ecrire parce que jusqu'aujourd'hui c'est toujours le silence qui règne.J'ai le moral à 0 chaque jour encore plus .J'ai l'impression que ma bonne étoile m'abandonne . Que le seigneur veille sur nous

Ah oui j'avais lu ça quand ils l'ont publié en juin. J'espère aussi de tout coeur que ça va faire bouger les choses mais bon on attend de voir les résultats. Sinon en attendant on essaie de supporter la douleur comme on peut...

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Un tout petit courrier pour nous rassurer qu'on est bien dans la course. Mon conjoint et moi sommes à se remonter l'un l'autre mais là c'est difficile....13 mois c'est plus court qu'avant mais on prie tous les soirs. Faut continuer d'avancer, avancer...Pas lâcher, espérer...Visualiser.

• Habitués
Posté(e)
Le 07/08/2016 at 18:26, Circa a dit :

Ha d'accord merci nous c'est en octobre qu'on l'a fait.

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bjr circa tu as fait l examen médical en octobre et envoyer tes dossiers en janvier? Je viens de lire tes statistiques.on est ds le mm bateau dans ce cas.juste 6semaines avant l expiration de nos examens médicaux et tjrs pas de courriel.j'ai les nerfs à fleur de peau.je suis à bout!!

Posté(e)

bonjour a vous je voudrais avoir un renseignement est ce que je suis dans l'obligation d'avoir le CSQ original ou bien un CSQ photocopier peux etre presenter a l'agent d'immigration

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Steoan a dit :

bonjour a vous je voudrais avoir un renseignement est ce que je suis dans l'obligation d'avoir le CSQ original ou bien un CSQ photocopier peux etre presenter a l'agent d'immigration

L'original est obligatoire 

Posté(e)

même dans le cas d'un parrainage c'est mon épouse qui est en possession de mon csq puisque les communications étaient redirigées a son adresse

Posté(e)

merci garry j'espere que je les auraient avant mon voyage 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Steoan a dit :

merci garry j'espere que je les auraient avant mon voyage 

Quand j'ai envoyé les csq à mon épouse, ca a prit 3 jours via dhl :j-aime:

Posté(e)

elle etais dans quel pays ton epouse lerable

Posté(e)
il y a 23 minutes, Steoan a dit :

elle etais dans quel pays ton epouse lerable

Egypte

Posté(e)

@Steoan bsr DHL est très rapide qu'importe le pays tu peux choisir le service que tu veux , simple envoie ou envoie rapide @ST_FREE

Posté(e)
Bjr circa tu as fait l examen médical en octobre et envoyer tes dossiers en janvier? Je viens de lire tes statistiques.on est ds le mm bateau dans ce cas.juste 6semaines avant l expiration de nos examens médicaux et tjrs pas de courriel.j'ai les nerfs à fleur de peau.je suis à bout!!

Ouiiiiii Garry j'avais vu ça aussi. Moi j'ai reçu un courriel de Dakar hier pour nous dire que suite à la révision du dossier il faut prévoir une entrevue et qu'il nous recontacter pour la date lorsqu'un agent se rend au bureau des visas de sa ville. C'est une bonne nouvelle nous sommes contents d'avoir des nouvelles la fin est proche!!

Je me demande juste à quelle fréquence les agents s'y rendent comme l'examen médical expiré bientôt..

Posté(e)

Ouiiiiii Garry j'avais vu ça aussi. Moi j'ai reçu un courriel de Dakar hier pour nous dire que suite à la révision du dossier il faut prévoir une entrevue et qu'il nous recontacter pour la date lorsqu'un agent se rend au bureau des visas de sa ville. C'est une bonne nouvelle nous sommes contents d'avoir des nouvelles la fin est proche!!

Je me demande juste à quelle fréquence les agents s'y rendent comme l'examen médical expiré bientôt..

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Circa a dit :

Bravo j'espère vraiment qu ils tiennent compte des examens médicaux ceux de ma fille et moi expirent le 30septembre.on l'avait passé en début octobre. Courage à nous

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Espoirs2016 a dit :

Je ne pense pas qu'ils tiennent compte sur l'examen médical parce qu'il y a des gens qui le refait.

Tu as raison espoir2016, nous avons comme exemple le cas de carelie qui a refait son examen médical

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pangam a dit :

Tu as raison espoir2016, nous avons comme exemple le cas de carelie qui a refait son examen médical

Carelie a refais parce qu elle a fait sa visite au début etant enceinte et sa fille n avait pas encore fait sa VM.Les charles26 et Vichy Mbaye et plusieurs autres encore avant moi n ont pas eu à les refaire.ca diffère d un cas à l autre!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, garry 91 a dit :

Carelie a refais parce qu elle a fait sa visite au début etant enceinte et sa fille n avait pas encore fait sa VM.Les charles26 et Vichy Mbaye et plusieurs autres encore avant moi n ont pas eu à les refaire.ca diffère d un cas à l autre!!

Et tous ces gens avaient des visites expiré déjà?

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pangam a dit :

Et tous ces gens avaient des visites expiré déjà?

@s avaient des visites qui étaient sur le point d expirees Charles par exemple a été libéré 5semaines avant l expiration de sa VM. Dakar seul sait donc je peux juste prier et attendre.