Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Une merveilleuse journée pour moi, je viens à l'instrant de recevoir la brune. Pour rappelle : mon dossier a été reçu fin mars et accepté fin mai. Bonne chance à tout le monde. Il y aura une pluie de brunes Letout_en_6mois aurait donc vu juste..un pluie de visas fut annoncé par lui.. Les amis restont positifs.. razel123 je ne vante aucument des prouesses,,dsl si cela t'offusque..je precisais juste que j'espere que tout comme la residence ou la citoyenneté mon dossier de parrainnage serait traité en 6 mois..permettez-moi de rêver je ne suis qu'un homme. Mes félicitations à tous ceux qui ont eu la brune, bien d'autres sur le chemin, la fin est proche. Letout_en_6mois Citer
jotony Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 je viens de recevoir un email de Dakar...Demandant que je l'ai envoi mon Passeport et 2 photo recent le plus vite possible.Dieu Merci Citer
Debovich236 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Vraiment on ne sait plus ce qui se passe a dakar moi j'ai deja patienter pendant 5 ans. C'est terrible Citer
Debovich236 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Felicitation a vous Modifié 29 janvier 2015 par Debovich236 Citer
Debovich236 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) ' Modifié 29 janvier 2015 par Debovich236 Citer
Rogers Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 je viens de recevoir un email de Dakar...Demandant que je l'ai envoi mon Passeport et 2 photo recent le plus vite possible.Dieu Merci Mes Félicitations Citer
kyssy Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 felicitation samy!!!!!!!!!!!! j Imagine ce que tu resens que Le SEigneur continue la suite comme il l'a commence Rogers a réagi à ceci 1 Citer
kyssy Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Citer
samy85 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 felicitation samy!!!!!!!!!!!! j Imagine ce que tu resens que Le SEigneur continue la suite comme il l'a commence amen oh kyssy ,que le Seigneur veille t'accompagne aussi pour ton processus . Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 je viens de recevoir un email de Dakar...Demandant que je l'ai envoi mon Passeport et 2 photo recent le plus vite possible.Dieu Merci Félicitations Jotony!!!!!!! Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Kyssy, moi non plus je ne comprends pas. Ils sont censés traiter les dossiers par ordre de réception, c'est ce qu'ils m'ont pourtant dit. Citer
Rogers Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Kyssy, moi non plus je ne comprends pas. Ils sont censés traiter les dossiers par ordre de réception, c'est ce qu'ils m'ont pourtant dit. lezonnais, est ce que cela veut dire que même ceux dont les dossiers ont été recus en Avril devront avoir été traités étant donné le cas de Jotony? Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Kyssy, moi non plus je ne comprends pas. Ils sont censés traiter les dossiers par ordre de réception, c'est ce qu'ils m'ont pourtant dit. lezonnais, est ce que cela veut dire que même ceux dont les dossiers ont été recus en Avril devront avoir été traités étant donné le cas de Jotony? Je ne peux le savoir Rogers. Je répète juste ce que m'avait répondu Dakar. Mais manifestement il n'en est rien Citer
Rogers Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Kyssy, moi non plus je ne comprends pas. Ils sont censés traiter les dossiers par ordre de réception, c'est ce qu'ils m'ont pourtant dit. lezonnais, est ce que cela veut dire que même ceux dont les dossiers ont été recus en Avril devront avoir été traités étant donné le cas de Jotony? Je ne peux le savoir Rogers. Je répète juste ce que m'avait répondu Dakar. Mais manifestement il n'en est rien Et en Plus, on ne peut même pas écrire à Dakar sous conséquence de voir son temps de traitement s allonger. On ne peut que patienter apparemment. lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Kyssy, moi non plus je ne comprends pas. Ils sont censés traiter les dossiers par ordre de réception, c'est ce qu'ils m'ont pourtant dit. lezonnais, est ce que cela veut dire que même ceux dont les dossiers ont été recus en Avril devront avoir été traités étant donné le cas de Jotony? Je ne peux le savoir Rogers. Je répète juste ce que m'avait répondu Dakar. Mais manifestement il n'en est rien Et en Plus, on ne peut même pas écrire à Dakar sous conséquence de voir son temps de traitement s allonger. On ne peut que patienter apparemment. Quels sont tes stats rogers? Citer
Rogers Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 lezonnais moi je comprend plus non plus dakar puisque toi tu aa ete accepte en mars et ceux de mais on deja des news??? en tout cas comme la difference c est deux mois je suis persuade qu'ils sont aussi sur le tien probablement c est pour bientot tien bon t'es au bout du tunel!!!!!!!!!!!!!! Kyssy, moi non plus je ne comprends pas. Ils sont censés traiter les dossiers par ordre de réception, c'est ce qu'ils m'ont pourtant dit. lezonnais, est ce que cela veut dire que même ceux dont les dossiers ont été recus en Avril devront avoir été traités étant donné le cas de Jotony? Je ne peux le savoir Rogers. Je répète juste ce que m'avait répondu Dakar. Mais manifestement il n'en est rien Et en Plus, on ne peut même pas écrire à Dakar sous conséquence de voir son temps de traitement s allonger. On ne peut que patienter apparemment. Quels sont tes stats rogers? Salut lezonnais, Mes Stats: Réception Dossier Mississauga: 15 Avril 2014 Acceptation Parrainage: 6 Juin 2014 Csq : 15 Juin 2014 lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous. Dakar traite les dossiers par ordre d'arrivé, mais ce qui fait la différence c'est bien la pertinence de votre histoire, bref tout dépend dont de ce que vous avez écrit..et les renseignements fournis, il mettra votre dossier en entente et prendra le suivant..si l'agent est convaincu votre sera traité rapidement..faut aussi dire une chose c'est que la durée moyenne c'est 8 ou 11 mois tout au plus.. je me permet de rever à un traitement de 6 mois, passer ce delais, moi je n'attends plus, je saurais que ce sera pous 8 ou 10 mois mais une chose est sure c'est que mars avril et mai c'est la periode des visas.. On aura tous une issue favorable Kissy nous avons presque les memes delais, j'ai eu une reponse avant toi ayant envoyé mon dossier 12 jours plutard tout cela pour dire que cela depend de l'agent qui traite votre dossier, la preuve la demande de CSQ de ma femme a pris 10 jours ouvrables. Je pense que tout ira bien et que nos epoux , epouses nous rejoindront sous peu..avant l'été.. soyons positifs bon weekend à vous Letout_en_6mois lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
kyssy Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 le tout en 6 mois c est de quel reponse que tu di avoir eu deux jours apres moi????????? MOI MA DEMANDE A ETE ACCEPTE EN OCTOBRE SEULEMENT LE TOUT EN 6 MOI QUEL SONT REELEMENT TES STAT??? lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 kyssy..je dis que j'ai emvoyé mon dossier le 23 septembre 2014 et toi le 11 septembre 2014 donc 12 jours de différence mes stats sont dans ma signature..la prochaine date prévisionnelle pour la brune c'est le 28 Avril 2015 voila kyssy..on verra bien. Mariage : 08 Aout 2014 Dossier complété et déposé à la poste : 20 septembre 20 14 Réception de la demande : 23 septembre 20 14 Accusé réception du dossier : Acceptation du parrainage : Lettre d'acceptation reçu par mail le 12 Novembre 2014 Dépôt de dossier de CSQ complété et déposé à la poste : 17 Novembre 2014 Réception de la demande du CSQ au MIDI : 18 Novembre 2014 CSQ reçu le :CSQ recu le 29 Novembre 2014 Brune : 28 Avril 2015 ( Date prévisionnelle) Letout_en_6mois. lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
kyssy Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 ok le tout en 6 mois tu est tellement positif au point de trouver la datte exacte de la brume!!!!!!!!!!! courage Letout_en_6mois et lezonnais ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés