Habitués lezonnais Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Je pense que vous aurez une réponse début février..j'en suis certain Letout_en_6mois Que le ciel t'entende Letouten6mois Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Letout-en-6mois a raison mes chères...restez positifs....c'est vrai que c'est plus difficile pour certains que pour d'autres mais il le faut car en finalité c'est Dakar qui a le dernier mot.....alors courage....moi j'en suis à mon neuvième mois depuis mon envoi a Mississauga en ayant vu ma fille (qui a 1an 8mois) que durant un mois depuis sa naissance(juste avant mon immigration)..donc si j'essaie de m'attarder sur les réflexions mon cœur va lâcher....donc juste pour vous dire de rester patient Positifs Positifs... Citer
BASSARVI Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour les amis. je viens de recevoir l' email de retrait du visa de résidence deux semaines aprés que Dakar aie recu le passeport de ma femme. Je vous donne mes stats. Envoie du dossier de parrainage le 04 Mars 2014 Acceptation du parrainage le 08 Avril 2014 Demande de csq le 15 avril 2014 reception csq le 05 mai 2014 Demande de documents complémentaires par dakar le 15 septembre 2014 BRUNE LE 24 DECEMBRE 2014 Reception du passeport le 13 JANVIER 2015 VISA LE 27 JANVIER 2015 Du courage à tous. christmo, lezonnais, Angieibm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour les amis. je viens de recevoir l' email de retrait du visa de résidence deux semaines aprés que Dakar aie recu le passeport de ma femme. Je vous donne mes stats. Envoie du dossier de parrainage le 04 Mars 2014 Acceptation du parrainage le 08 Avril 2014 Demande de csq le 15 avril 2014 reception csq le 05 mai 2014 Demande de documents complémentaires par dakar le 15 septembre 2014 BRUNE LE 24 DECEMBRE 2014 Reception du passeport le 13 JANVIER 2015 VISA LE 27 JANVIER 2015 Du courage à tous. Félicitations et merci BASSAVRI pour ta publication. Certains d'entre nous ont également pour mois de dépôt Mars 2014. Nous espérons que Dakar ne nous a pas oubliés... Citer
razel123 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 félicitations à toi BASSAVRI... c encourageant Citer
samy85 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour les amis. je viens de recevoir l' email de retrait du visa de résidence deux semaines aprés que Dakar aie recu le passeport de ma femme. Je vous donne mes stats. Envoie du dossier de parrainage le 04 Mars 2014 Acceptation du parrainage le 08 Avril 2014 Demande de csq le 15 avril 2014 reception csq le 05 mai 2014 Demande de documents complémentaires par dakar le 15 septembre 2014 BRUNE LE 24 DECEMBRE 2014 Reception du passeport le 13 JANVIER 2015 VISA LE 27 JANVIER 2015 Du courage à tous. waouhh ,felicitations Bassarvi .on garde l'espoir . Citer
jotony Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 FELICITATION BASSARVI..sa encourage nous autre a toujour croire. Citer
fred13 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Une merveilleuse journée pour moi, je viens à l'instrant de recevoir la brune. Pour rappelle : mon dossier a été reçu fin mars et accepté fin mai. Bonne chance à tout le monde. Il y aura une pluie de brunes Letout_en_6mois a réagi à ceci 1 Citer
HBM Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Une merveilleuse journée pour moi, je viens à l'instrant de recevoir la brune. Pour rappelle : mon dossier a été reçu fin mars et accepté fin mai. Bonne chance à tout le monde. Il y aura une pluie de brunes félicitations fred13 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Une merveilleuse journée pour moi, je viens à l'instrant de recevoir la brune. Pour rappelle : mon dossier a été reçu fin mars et accepté fin mai. Bonne chance à tout le monde. Il y aura une pluie de brunes Félicitations Fred!!!! Ton dossier a t-il été expédié à Dakar? Citer
rbc Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 allo je ne sais pas ce que Dakar fais, certains comme samy85 (debut Mars) et autres n'ont aucune nouvelles et d'autres de fin Mars ont le visa, decidement ;je ne vois pas de logique . A moins que Missisauga envoie les dossiers de certains en retard a dakar.................... Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 allo je ne sais pas ce que Dakar fais, certains comme samy85 (debut Mars) et autres n'ont aucune nouvelles et d'autres de fin Mars ont le visa, decidement ;je ne vois pas de logique . A moins que Missisauga envoie les dossiers de certains en retard a dakar.................... Rbc, moi non plus je ne comprends rien!!! Dakar nous dit que les dossiers sont traités par ordre de réception, mais je ne trouve aucune logique à ce que certains qui ont déposé après d'autres soient servis avant. Je propose que tous ceux ayant déposé en Mars ou avant leur écrivent Citer
samy85 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 salut a tous , Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux . lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails plus régulièrement .beaucoup de patience a tous . lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 salut a tous , Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux . lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails plus régulièrement .beaucoup de patience a tous . Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!! samy85 a réagi à ceci 1 Citer
rbc Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 salut a tous , Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux . lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails plus régulièrement .beaucoup de patience a tous . Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!! felicitation!! je suis tres content samy, vraiment big upp et bonne chance pour la suite samy85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 salut a tous , Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux . lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails plus régulièrement .beaucoup de patience a tous . Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!! felicitation!! je suis tres content samy, vraiment big upp et bonne chance pour la suite Rbc je garde un oeil sur toi, à la minute où tu recois le brune poste s'il te plait Mes Félicitations à ceux de Mars Rogers je suis de Mars, j,ai encore rien eu looooooolllll. Quels sont tes stats? Citer
Rogers Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) salut a tous , Quelle belle journée! enfin ,j'ai reçu la brune le Seigneur est merveilleux . lezonnais ,rbc et les autres de la même periode le grand jour est proche ,juste consulter vos mails plus régulièrement .beaucoup de patience a tous . Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!! suis trop content pour toi Samy85!!!!!!!!! mon acceptation de parrainage date du 17 Avril, deux jours après le tien. Suis dans l'attente. Félicitations Samy85!!!! felicitation!! je suis tres content samy, vraiment big upp et bonne chance pour la suite Rbc je garde un oeil sur toi, à la minute où tu recois le brune poste s'il te plait Mes Félicitations à ceux de Mars Rogers je suis de Mars, j,ai encore rien eu looooooolllll. Quels sont tes stats? Salut lezonnais, Mes Stats: Réception Dossier Mississauga: 15 Avril 2014 Acceptation Parrainage: 6 Juin 2014 Csq : 15 Juin 2014 ...... Depuis lors plus aucune nouvelle de Dakar Modifié 28 janvier 2015 par Rogers lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
kafismo Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Message supprimé - langue étrangère Debovich236 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés