rbc Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 mes felicitations VICTOIRE2014,juste savoir si la mention "en cours " figurait dans ton dossier avant le mail pour l'envoi du passeport. mon dossier a été recu le 8 mars (une semaine apres toi) a mississauga mais la mention "en cours " n y figure pas jusqu’à present .je ne comprends rien. salut sam.. jespere que cest ta semaine..... Finalement, ten ai ou avec les examens medicaux, est ce que ta famille a repris.... Citer
samy85 Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 mes felicitations VICTOIRE2014,juste savoir si la mention "en cours " figurait dans ton dossier avant le mail pour l'envoi du passeport. mon dossier a été recu le 8 mars (une semaine apres toi) a mississauga mais la mention "en cours " n y figure pas jusqu’à present .je ne comprends rien. salut sam.. jespere que cest ta semaine..... Finalement, ten ai ou avec les examens medicaux, est ce que ta famille a repris.... salut rbc, merci j’espère aussi pour toi.pour les examens j'attend que Dakar me le demande. lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Salut à tous! suis nouveau dans le forum, et je ponctue mon entrée par des félicitations à Victoire 2014!!!! :yahoo: Je remarque que mes stats sont intercallées entre les siennes et celles de Rbc. Comment faire pour les publier? VICTOIRE2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Réception demande de parrainage .........14 Mars 2014 Acceptation de parrainage........................17 Avril 2014 Csq ...........................................................07 Mai 2014 Je souhaite vivement qu'enfin cette procédure arrive à son terme; Vivre sans ma femme, vraiment pas évident . N'en pouvant plus en Septembre dernier suis allé passer 3 semaines avec elle, juste après 6 mois de séparation Citer
fred13 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bienvenue lezonnais et bonne chance dans ton processus. Pour publier tes Stats voici comment faire : cliquer sur son profil - cliquer sur modifier son profil - cliquer sur signature (à gauche de l'écran) puis taper les stats et enregistrer. Modifié 15 janvier 2015 par fred13 lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
samy85 Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue lezonnais ,Nos dossiers ont été reçus a la même periode pas facile l'attente mais je pense que ce qui motive c'est de savoir qu'on est pas seul dans cette situation .Restons forts. lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Bienvenue lezonnais ,Nos dossiers ont été reçus a la même periode pas facile l'attente mais je pense que ce qui motive c'est de savoir qu'on est pas seul dans cette situation .Restons forts. Merci samy85! En effet, savoir que l'on est pas seul dans cette situation atténue quelque peu les effets de l'attente. Aussi, voir des dédouement tel celui de Victoire 2014 booste le moral Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Samy 85, tes stats sont-ils à jour? brune? je vais te suivre de très près, ainsi que Rbc, le dénouement de vos procédures me renseignera sur le mien Citer
rbc Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Samy 85, tes stats sont-ils à jour? brune? je vais te suivre de très près, ainsi que Rbc, le dénouement de vos procédures me renseignera sur le mien t'as raison; je leur ai ecrit (Dakar) et voici la réponse. attendons voir les amis Bonjour, Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale. Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires. Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies. Vous retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada Citer
kyssy Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 SALUT MOI AUSSI JE SUIS DS LA MM SITUATION ET C EST TRES LONG A DAKAR JAI RECU LA MEME LETTRE QUE TOI BCP DE COURAGE Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Samy 85, tes stats sont-ils à jour? brune? je vais te suivre de très près, ainsi que Rbc, le dénouement de vos procédures me renseignera sur le mien t'as raison; je leur ai ecrit (Dakar) et voici la réponse. attendons voir les amis Bonjour, Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale. Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires. Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies. Vous retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada Ils m'avaient fait parvenir la même correspondance mot pour mot il ya deux mois, sans oublier la moindre ponctuation. Mon petit doigt me dit que d'ici la fin de la semaine prochaine, Samy85, Rbc ou alors moi, l'un de nous recevra la brune Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 SALUT MOI AUSSI JE SUIS DS LA MM SITUATION ET C EST TRES LONG A DAKAR JAI RECU LA MEME LETTRE QUE TOI BCP DE COURAGE Kyssy, pouvons-nous avoir tes stats s'il te plaît? Citer
samy85 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 oui lezonnais mes stats sont a jour . Rbc j'ai recu la meme reponse il y a deux mois de Dakar. oui lezonnais mes stats sont a jour . Rbc j'ai recu la meme reponse il y a deux mois de Dakar. lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
kyssy Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 ENVOI DE LA DEMANDE DE PARRAINNAGE 11 09 2014 CSQ RECU 01 12 2014 JE CONSTATE QUE JAI DU CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Letout_en_6mois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 COMMENT JE LES MET??? Kyssy, tu cliques sur Profil, ensuite sur modifier profil, tu cliques sur signature, tu tapes tes stats et les enrégistres ENVOI DE LA DEMANDE DE PARRAINNAGE 11 09 2014 CSQ RECU 01 12 2014 JE CONSTATE QUE JAI DU CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas Kyssy, as-tu recu le CSQ sans lettre d'acceptation de parrainage? ou ce n'est juste qu'une omission? Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) oui lezonnais mes stats sont a jour . Rbc j'ai recu la meme reponse il y a deux mois de Dakar. oui lezonnais mes stats sont a jour . Rbc j'ai recu la meme reponse il y a deux mois de Dakar. Je te suis de très près Samy 85; tu as recu l'acceptation de parrainage deux jours avant moi et comme nous venons du même pays, de bonnes nouvelles de ton côté augureront de bonnes pour moi aussi, et vice-versa...c'est vrai qu'à la fin chaque dossier est unique Modifié 16 janvier 2015 par lezonnais Citer
rbc Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 ENVOI DE LA DEMANDE DE PARRAINNAGE 11 09 2014 CSQ RECU 01 12 2014 JE CONSTATE QUE JAI DU CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as du chemin mon chum!!!!!!!!! bon courage lezonnais a réagi à ceci 1 Citer
kafismo Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, les amis, Je suis également nouveau sur ce site. L’attente de la Brune de ma famille me stress énormement. Mon dossier à été recu à missassauga depuis le 13 Décembre 2013 et l’acceptation du parrainage le 21 Janvier 2014. Le 21 Octobre 2014, j,ai reçu un courriel de Dakar me demandant des informations complémentaires ( Photos avec ma famille à differents, preuve de communication et preuve de transaction d,argent) chose que j,avais meme dejà fournit avec mon premier envoi. Mais j’ai reconstitué les elements que j'ai renvoyé toute suite le 23 otobre 2014. Et jusque là c'est le statico, à chaque fois que j’écris c ‘est toujours le fameux message Dossier en attente de révision par un agent. J'avoue que cette attente me perturbe enormement surtout quand je vois sur le forum que des dossiers de meme date que moi ont connu des dénouements. Vraiment c'est pas facile. Quelqu’un est-il dans mon cas? J'ai besoin du réconfort du forum. It not easy. Merci encore Citer
Habitués lezonnais Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, les amis, Je suis également nouveau sur ce site. L’attente de la Brune de ma famille me stress énormement. Mon dossier à été recu à missassauga depuis le 13 Décembre 2013 et l’acceptation du parrainage le 21 Janvier 2014. Le 21 Octobre 2014, j,ai reçu un courriel de Dakar me demandant des informations complémentaires ( Photos avec ma famille à differents, preuve de communication et preuve de transaction d,argent) chose que j,avais meme dejà fournit avec mon premier envoi. Mais j’ai reconstitué les elements que j'ai renvoyé toute suite le 23 otobre 2014. Et jusque là c'est le statico, à chaque fois que j’écris c ‘est toujours le fameux message Dossier en attente de révision par un agent. J'avoue que cette attente me perturbe enormement surtout quand je vois sur le forum que des dossiers de meme date que moi ont connu des dénouements. Vraiment c'est pas facile. Quelqu’un est-il dans mon cas? J'ai besoin du réconfort du forum. It not easy. Merci encore Je te comprends Kafismo, suis pas dans le même cas que toi. Peux-tu essayer de contacter le député Fédéral de ta région et lui en parler? Citer
Messages recommandés